| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 14:42:54 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Supermagnus |
|
gizmo31 | peux etre un peu HS :
|
Duditz |
|
inti t'as mieux mais tapir | Hein? Les options sont les mêmes qu'avant, y en a même plus et elles sont mieux organisées.
|
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 22:46:39 ![]() ![]() |
Supermagnus |
|
Ik12 | n'importe quoi, et je trouve qu'il n'a peut etre pas tord, mais j'ai pas osx sous la main pour donner un exemple. |
Ik12 | Ah et aussi le fait de pas pouvoir changer avec les fleches lorsqu'une boite de dialoge s'ouvre... |
Ik12 | mwai, et faut passer a la sourie selecionner la boite puis apres ca marche sois a la tab soit a la sourie, mais aller chercher la sourie a chaque fois |
Ik12 | Y'a un truc rajouter qui donne l'arboresence, mais c'est indirecte dans ce cas. |
Delusive | C’est quoi le problème avec Commande + tab ? |
inti t'as mieux mais tapir | Oui sur léopard, mais la jolie flèche pour aller au niveau sup, ça manque |
Ik12 | up dart's folder? http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] cher&meta= Plus presisement: Message édité par Ik12 le 11-11-2007 à 23:14:57 |
inti t'as mieux mais tapir |
|
inti t'as mieux mais tapir | Witch, bah heu installer et utiliser, spa dur |
inti t'as mieux mais tapir | Non l'arborescence c'est dans les options du finder qu'il faut l'activer. |
inti t'as mieux mais tapir | Manque les tabs et la boite dépôt, pathfinder style |
inti t'as mieux mais tapir | Oui, mais c'est la version 3 sur le screenshot, la dernière est la 4.8.2, y a eu 2-3 changements |
Delusive |
|
Funky Max And then, I woke up. | J'vois pas non plus le problème avec le pomme-tab.
|
Ik12 | Oh oui, la touche entree, je pense que les gens veulent plus entrer dans un dossier plutot que le renommer en pensant a la touche entrer... Message édité par Ik12 le 12-11-2007 à 14:44:18 |
Delusive |
Message édité par Delusive le 12-11-2007 à 15:39:49 |
Funky Max And then, I woke up. |
|
itoine To Infinity And Beyond | Bonjour,
|
Supermagnus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |