| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
unitednowhere | Reprise du message précédent : --------------- Mon FeedBack [ http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8667_1.htm ] |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 18:01:19 ![]() ![]() |
Supermagnus |
Mais uniquement airport pour le moment avec leopard Message édité par Supermagnus le 08-11-2007 à 19:17:05 |
unitednowhere |
--------------- Mon FeedBack [ http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8667_1.htm ] |
san_ | Sur le site US c'est pas le prix TTC qui est affiché. M'enfin malgrès ça il est vrai qu'on paie plus cher en Europe... Mais si tu es étudiant faut en profiter, tu as droit à des remises. |
kokko8 Monde de Merde |
cinezone |
|
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 11:15:35 ![]() ![]() |
san_ | Ben comme d'hab ça dépend si t'as besoin d'une machine nomade ou non Message édité par san_ le 09-11-2007 à 11:16:41 |
uriel blood pt.2 | reboot --------------- IVG en france |
the real moins moins | qqun a deja essayé Maintenance? Pourquoi le mec ne dit pas que onyx a ou n'a pas les memes fonctions ? ça parait assez rendondant ...
|
davdenice | Moi aussi ça m'intéresse , supprimer 7 go et en récupérer 10 |
the real moins moins | pomme click sur le nom du dossier dans la barre de titre de la fenetre du finder, noob |
the real moins moins | KP ? |
speedyop | iscroll marche pas sous leopard |
speedyop | j'espere que ta copine non |
cinezone |
|
gizmo31 | bonjour,
|
Supermagnus |
|
san_ |
|
gizmo31 | merci pour vous réponses ( quoi que apple.com ..) , j'ai passé un paquet d'heures sur les forums et le sites à lurker mais je voulais savoir aussi sur HFR |
san_ | Ca m'étonnerai. Si 8800 il y a, ce sera sans doute en option sur les prochains mac pro (voir intégré à la configuration de base mais ça serai trop beau). L'iMac n'a pas vocation a être une vraie machine pour joueur, vaut mieux l'écarter de tes choix si tu en recherche une. |
Supermagnus |
Sinon oui la seule machine "gamer" c'est bien le Mac Pro, mais bon si c'est juste pour jouer, ça coute moins chers de se payer un mini/MB/imac de base+un pc dédié au jeu Message édité par Supermagnus le 11-11-2007 à 14:33:55 |
gizmo31 | supermagnus : oui voila c'est exactement ça : je pense que l'idéal est d'avoir 2 machines : un mini pour leopard + pc pour gamer + ecran TFT qui va bien pour les 2. je voulais réunir le meilleur des 2 mondes en une seule machine .. sweet dream .. car meme si je connais bien linux, leopard a de sérieuses longueur d'avance IMO. dommage qu'on ne trouve pas un blog comme celui des googles labs qui nous parlent un peu des futurs produits ou projets.. |
Duditz | Leopard a de sérieuses longueurs d'avance sur Linux ?
|
gizmo31 | n'étant pas expert leopard, je trouve qu'on doit moins faire de command line pour la gestion des pilotes, les sauvegardes, et l'interface graphique est très stable. me trompaisje ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |