| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 01:16:49 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | Sauf que c'est hors charte d'évoquer l'existence même de ce genre de choses, même pour des "films de vacances", désolé. |
tfh |
ah c'est hors charte de demander comment on empeche sleep d'eteindre un process ? Et les films de vacances ca peut etre des isos linux ? Je doute que ca soit hors charte . En attendant on a deja eu des discussions sur rtorrent dans le thread debian ou des modos sevissent pourtant. Message édité par tfh le 06-11-2007 à 09:16:13 --------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
the real moins moins |
ben sleep...tamachinedort ... elle fait rien quoi |
o'gure Multi grognon de B_L |
Message édité par o'gure le 06-11-2007 à 11:47:12 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | essaie en connectant une souris usb. Quand tu ferme ta machine, tu bouge la souris et hop. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
davdenice | Ca ne risque pas, iLife 07 n'a jamais existé.
|
Funky Max And then, I woke up. | Donc il n'est pas fourni avec Leopard mais seulement avec les machines neuves |
the real moins moins |
|
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 16:40:19 ![]() ![]() |
speedyop | la loose! c etait pour faire une pierre deux coup, upgrader mon os x ET ilife ... refalloir raquer |
inti t'as mieux mais tapir |
|
Duditz | Bonsoir,
|
uriel blood pt.2 | j'ai les 2. avantages de mac: tu as tous les outils gnu accessibles sans avoir a t'emmerder a editer toutes sortes de fichiers pour faire ci ou ça sur ta machine, tout est là et facile d'utilisation.
--------------- IVG en france |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
inti t'as mieux mais tapir | Bon pis avec vmware maintenant, y a moyen d'avoir à peu près tout ce qui existe en même temps |
inti t'as mieux mais tapir | Après avoir lu ça, je n'hésiterais pas une seconde à prendre un macbook à la place, rien que pour la machine.
|
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 20:58:36 ![]() Si tu es étudiant abonne toi à l'ADC (99€), tu aurs 20% de remise sur ton MBP. C'est AMHA plus intéressant que l'offre Office à la con pour étudiant. |
grim_fandango I'm dead late |
|
speedyop | oh une des nouvelles fonctionnalité de tiger qui est passée inapercue : le vnc
|
inti t'as mieux mais tapir | Leopard vindju |
kokko8 Monde de Merde |
Brigitte_Lahaie | Bonjour,
Message édité par Brigitte_Lahaie le 08-11-2007 à 08:57:36 --------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
unitednowhere | Bonjours à tous, je poste ici car je pense que c'est le meilleur topic (du moins le plus suivi) sur mac pour avoir une réponse. Je viens de passer à Leopard et je ne peux plus utiliser une commande qui m'était TRES utile sous Tiger qui consiste a changer l'adresse mac de sa carte réseau: sudo ifconfig en0 ether "adresse mac" Je m'en sers pour connecter mon macbook au réseau a mon boulot. Si quelqu'un savait comment faire sous Leopard pour faire cela? Merci d'avance pour vos réponses!! PS: la meme commande permet bien de changer l'adresse mac de la carte airport: sudo ifconfig en1 ether "adresse mac" Message édité par unitednowhere le 08-11-2007 à 17:50:11 --------------- Mon FeedBack [ http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8667_1.htm ] |
Supermagnus | Pour le moment on ne peut plus |
unitednowhere | Il n'existe aucun logiciel permettant de le faire? --------------- Mon FeedBack [ http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8667_1.htm ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |