| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OSX 10.9 Mavericks: disponible maintenant, 0€ |
|---|---|
jenrokefort | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2014 à 15:57:31 ![]() ![]() |
cacahuete | J'ai lu sur macrumors que c'était reporté à octobre. Bizarre que ça fonctionne chez toi (même appareil non iOS?) |
Alexandre baron psn: XXEUL | http://www.macg.co/os-x/2014/09/un [...] obre-84291 --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
Alexandre baron psn: XXEUL | aller on va faire sa MAJ 10.9.5 :-) --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
Dandu | Tu peux pas écrire par défaut, juste lire. Et sur des trucs chiffrés, c'est surement mort. |
Phenom | Bon après 2 nouvelles tentatives rien à faire ... Plus qu'à prendre rdv en AS --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 20-09-2014 à 23:22:32 ![]() ![]() |
ricoco | 6 min, 10 min, c'est quoi ces parties ? |
ricoco | c'est 10.9.5 qui vient être dispo que tu veux installer à zéro ?
|
raysar | Tester avec une version plus ancienne peu être utile. --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Amonchakai | Tu as essayé une installation en ligne ? Je sais pas, cela peut peut-être aider |
Phenom | J'ai formaté le SSD.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Amonchakai | Oui quand tu Boot, tu maintiens cmd+R (ou cmd+p, je sais plus), et tu suis les instructions. Ça te fait connecter à ton WiFi, il récupéra l'iso et l'installe #pas besoin de la clé USB, c'est dans le firmware du mac. Message cité 2 fois Message édité par Amonchakai le 21-09-2014 à 11:18:15 |
MacKaloey |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | Bizarre.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ordimans | Il est sorti que Mavericks déjà ?
|
MacKaloey | Dîtes, pour vos mails vous utilisez quoi ? Mail ? Thunderbird ? Autre ? Pourquoi ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
MacKaloey |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
MacKaloey |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Pour les mêmes raisons que Firefox, c'est lourd, pas optimisé, pas intuitif, peu adapté à OS X |
MacKaloey |
|
Raoul Guinness | J'utilise thunderbird pour ma part, mais la dernière version (31.1.1) me casse les .... notamment en raison de la gestion des contacts. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
MacKaloey |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Disque dur non reconnu sous OSX 10.8/Win7 mais fonctionne sur Freebox | Problème d'installation de Mountain Lion (Hackintosh) |
| Problème de démarrage OSX 10.8.2 MBP | Comment Reinstaller OS X Lion sur un nouveau Disque Dur ? |
| logiciel imac OSX lion modélisation 3D | passer de leopard a mountain lion.est ce possible? |
| MAC OS X Lion : Connaitre la vitesse de liaison réseau | Mac OSX et Flash |
| Passer à Mac OS X Mountain Lion | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OSX 10.9 Mavericks: disponible maintenant, 0€ | |