| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OSX 10.9 Mavericks: disponible maintenant, 0€ |
|---|---|
Gwareldan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 10:15:36 ![]() ![]() |
FLK |
Gwareldan |
FLK | Alors c'est bon |
mtlny | Mavericks est très lent à démarrer et à s'éteindre, une idée de ce que je pourrais faire ?
|
totten15 |
|
Bart |
|
cacahuete | Ce doit être 25 ans d'utilisation Windows qui me rend comme ça mais je cherche à faire disparaitre ce genre de comportement sur OS X. Je souhaiterais que ça se passe comme sur Windows quand j'extrais un fichier ou dans le dossier Application que mes Apps soient rangées correctement Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 04-09-2014 à 17:46:45 |
Rioji |
Message édité par Rioji le 04-09-2014 à 19:06:17 |
cacahuete | Merci ! |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 18:14:46 ![]() ![]() |
totten15 |
|
WILDLIKE | Salut les gens J'envois tous les jours des dossiers zippés faits sous OSX. Problème, quand les utilisateurs windows les ouvrent, il s'affiche un certain nombre de fichiers caché crée par OSX. Comme la plupart de mes destinataires sont des handicapés de l'informatique, ils finissent par m'appeler pour me dire "Y'a pleins de dossiers, on comprend pas, on arrive pas a ouvrir vos PDF Bref, comment faire un envoi mac-->pc fool-proof ? Merci. Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 05-09-2014 à 11:57:53 |
mtlny |
|
sthomas38 |
|
Bart |
|
WILDLIKE |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 08:28:45 ![]()
|
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 09-09-2014 à 08:56:03 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
cacahuete | Pas eu de news ce soir sur la dispo de Yosemite ? Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 09-09-2014 à 21:24:36 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 09-09-2014 à 22:43:03 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 22:59:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2014 à 23:00:51 |
Raoul Guinness | là c'est plus clair.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
MacKaloey | Ce matin j'allume mon macbook et j'ai le parfeu qui me demande l'autorisation de nginx pour des connexions entrantes. C'est quoi ? PAs pu trouver sur internet... |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Nginx c'est un serveur HTTP comme Apache, par contre, de base je crois pas qu'il soit dans MacOS au contraire d'Apache, t'aurais pas installé des outils de développement web ? --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
MacKaloey |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Si tu as un serveur web sans le savoir sur ton mac, faut te poser des questions là hein |
MacKaloey |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | regarde déjà ce qu'il y a sur ton serveur web ... |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2014 à 22:38:53 ![]()
|
Raoul Guinness | il faut ouvrir les pref systemes / utilisateurs et groupes/ Onglet ouverture et tu glisses ton dossier dedans. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
cacahuete |
|
Raoul Guinness | J'ai bien compris.
Message édité par Raoul Guinness le 12-09-2014 à 22:59:31 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
jenrokefort | Est ce qu'il est possible de se déplacer dans Finder en arrière/en avant avec le trackpad (2 doigts vers la droite/gauche) ? Comme dans Chrome en fait. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2014 à 10:02:07 ![]() |
jenrokefort |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Disque dur non reconnu sous OSX 10.8/Win7 mais fonctionne sur Freebox | Problème d'installation de Mountain Lion (Hackintosh) |
| Problème de démarrage OSX 10.8.2 MBP | Comment Reinstaller OS X Lion sur un nouveau Disque Dur ? |
| logiciel imac OSX lion modélisation 3D | passer de leopard a mountain lion.est ce possible? |
| MAC OS X Lion : Connaitre la vitesse de liaison réseau | Mac OSX et Flash |
| Passer à Mac OS X Mountain Lion | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OSX 10.9 Mavericks: disponible maintenant, 0€ | |