| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OSX 10.9 Mavericks: disponible maintenant, 0€ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 14:43:12 ![]() ![]() |
mko |
Dandu | Pour la vitesse oui (encore que certains modèles écrivent pas vite) mais pour la durée de vie, je suis pas certain.
|
kms77 PSN: KEURT77 |
mko |
kms77 PSN: KEURT77 | Donc ta clé USB3 ne sert à rien |
mko |
herogei | Excusez moi je suis débutant dans ce monde là , mais quand il faudra passer à ce nouvel OS , est ce que cela est gratuit avec app store si on a un MBP , ou bien faut il payer ? |
Damze |
|
herogei | Ah ouais d'accord je comprends miuex le pourquoi du comment |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 23:53:07 ![]() ![]() |
Cheinz Modérateur | Ca dépends, si tu viens juste d'acheter le Mac (après la keynote en tout cas) il se peut que ce soit gratuit mais pour le moment on n'en sait rien. |
herogei |
|
herogei |
|
herogei | Ah ben j'ai deja du mal avec un et en plus j'ai un 13" alors je préfère me concentrer sur lepu que j'ai |
|
Damze |
Lorsque j'avais acheté mon iMac quelques semaines avant la sortie de SL on m'avais juste fait une reduc (15€ au lieu de 29 il me semble) |
Cyber-solaris | Si ça se trouve il sera fourni gratuitement aux possesseurs de Mountain Lion, comme Windows 8.1 --------------- Mon Feed-back |
|
herogei | Si on parle d'apple , peut on parler de telechargement ou pas ? |
Sidurm | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Progrès sur OpenGL: de Mountain Lion à Mavericks, le support passe de 3.2 à 4.1 (pour le support de toutes les fonctions de la version) et les performances sur les tests de compatibilités augmentent de 50%: http://rk.md/2013/opengl-osx-mount [...] mavericks/
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
zorlac Junglist are you ready ? | La DP2 est dispo dans le Mac App Store |
Cyber-solaris | Le système se met à jour tout seul de la DP1 à la DP2 puis à la version GM ? --------------- Mon Feed-back |
zorlac Junglist are you ready ? |
|
bonenza | J'ai testé la DP1 mais comme Skype ne fonctionnait pas, j'ai du réinstallé Mountain Lion.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dandu | y a une ancienne version (récente tout de même) qui passe, la Version 6.0.0.2946 |
bonenza |
pouet13 | derniere version Version 6.5.0.443 marche très bien sur DP2 --------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
Dandu | Comme les autres, mais on peut bidouiller : http://www.journaldulapin.com/2013 [...] le-vmware/
|
ricoco | y aura une barre latéral dans safari |
dboss77 |
Floyd-Heywood | Pour installer Mavericks (quand il sortira) il est recommandé de faire une clean install ?
|
Cheinz Modérateur | Il n'y a jamais eu vraiment besoin de faire de clean install, pas trop de raisons que ça change.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Disque dur non reconnu sous OSX 10.8/Win7 mais fonctionne sur Freebox | Problème d'installation de Mountain Lion (Hackintosh) |
| Problème de démarrage OSX 10.8.2 MBP | Comment Reinstaller OS X Lion sur un nouveau Disque Dur ? |
| logiciel imac OSX lion modélisation 3D | passer de leopard a mountain lion.est ce possible? |
| MAC OS X Lion : Connaitre la vitesse de liaison réseau | Mac OSX et Flash |
| Passer à Mac OS X Mountain Lion | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OSX 10.9 Mavericks: disponible maintenant, 0€ | |