| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OSX 10.9 Mavericks: disponible maintenant, 0€ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 01:14:59 ![]() ![]() |
Floyd-Heywood | |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2013 à 23:15:42 ![]() Drap! |
martel_420 Atypique |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dandu |
Cheinz Modérateur | J'espère que l'activation restera possible pour les SSD non Apple, quelqu'un a essayé d'ailleurs sur une version dev? Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 10-09-2013 à 22:04:18 |
nic011 |
|
Dandu |
|
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 22:10:21 ![]() ![]() |
Cheinz Modérateur | Ok |
troble | Drap' |
nico44z | |
jackie_shan | y'a pas un ptit top des meilleurs widget dispos pour MacOs ? J'suis sur la page d'Apple mais c'est un peu la misère pour trouver un truc précis |
Dandu | Vu que c'est plus ou moins abandonné, ça va être compliqué. C'est déjà étonnant que le prochain OS prenne encore en compte ça. |
jackie_shan | ah ouai ? Zut |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2013 à 15:33:26 ![]()
|
Cheinz Modérateur |
|
Fredouye Shivers ! | DP8 dispo --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Cheinz Modérateur | Le premier de cette page: http://ismileys.free.fr/download.html J'ai pas essayé les nouvelles versions (ça doit faire 2 ans que j'y ai pas touché) mais bon, normalement c'est ça. Message édité par Cheinz le 18-09-2013 à 13:30:49 |
Amonchakai | Ok, et niveau tarification, ca se passe comment avec la MAJ de l'OS? |
alohatifan | Je drapote |
jackie_shan |
|
Amonchakai |
Bon, c'était ptetre pas clair, mais je me demandais comment il voyait le truc en fonction de ses expériences passée Message édité par Amonchakai le 18-09-2013 à 15:47:29 |
Cheinz Modérateur |
Message édité par Cheinz le 19-09-2013 à 00:51:02 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2013 à 01:29:59 ![]() Dommage que la DP8 ne soit pas aussi facile à choper que iOS |
jackie_shan |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2013 à 11:15:04 ![]() Octobre je crois. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2013 à 19:53:10 ![]() Tines à ce propos, personne n'a de lien pour la DP8 ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | bonjour voila j'ai un problème sur mon mac , j'ai plus de son dans mavericks ... j'étais en beta 4 et je téléchargeais la 5 mais celle ci foirait a chaque fois donc je rebootais a chaque fois et bien sur j'ai l'icône de son grisé maintenant et plus moyen de le remettre , j'ai mis la beta 6 suivi de la 7 et 8 sur l'app store et j'ai fait une réparation des permissions mais toujours rien --------------- FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2013 à 21:01:16 ![]()
Essayé de télécharger la version 8 et de faire une complète sans passer par les maj entre chaque bêta. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2013 à 21:04:56 ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | c'est surtout que ça a foiré car avant j'avais mis la beta aussi " en passant par dessus moutain lion " j'ai pas eu de problème de son mais par contre je n'avais plus les icônes de batterie etc... J'ai voulu me la faire clean mais l'app store a foiré , il m'a fait foirer le son arrivé au téléchargement de la 5 , la version 4 a l'air de faire foirer l'app store sévèrement et vu mon débit pas top , c'est pas la joie --------------- FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2013 à 21:44:48 ![]() Ouai essaye de dl la version 8 et tente une installation propre quand t'auras le temps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Disque dur non reconnu sous OSX 10.8/Win7 mais fonctionne sur Freebox | Problème d'installation de Mountain Lion (Hackintosh) |
| Problème de démarrage OSX 10.8.2 MBP | Comment Reinstaller OS X Lion sur un nouveau Disque Dur ? |
| logiciel imac OSX lion modélisation 3D | passer de leopard a mountain lion.est ce possible? |
| MAC OS X Lion : Connaitre la vitesse de liaison réseau | Mac OSX et Flash |
| Passer à Mac OS X Mountain Lion | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OSX 10.9 Mavericks: disponible maintenant, 0€ | |