| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OSX 10.9 Mavericks: disponible maintenant, 0€ |
|---|---|
itoine To Infinity And Beyond |
Publicité | Posté le 16-08-2014 à 20:15:13 ![]() ![]() |
lopengl | Je vais le reinstaller se demain car je ne sais pas combien de temps ça met. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2014 à 13:55:19 ![]() OK, merci à vous. Je vais essayer ce week-end, et je vous dirais. |
Dandu | Pas de soucis, faut juste bien être en GPT/HFS+ pour Time Machine.
|
MacKaloey |
|
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 10:44:16 ![]() ![]() |
Cheinz | Pas possible sans brancher clavier/souris externe et fermer le capot du MBP. Message édité par Cheinz le 25-08-2014 à 11:17:01 |
steph_d |
|
Cheinz | Niveau autonomie ce sera +/- similaire au fait de fermer le capot mais il y aura toujours 2 écrans par contre. Message édité par Cheinz le 25-08-2014 à 11:45:25 |
steph_d |
|
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Cuistot du Commensal | Réglages, users & groups, login items --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
nico44z | bonjour, |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
anti imperialiste 100 carats | super, merci à vous
|
Cheinz | Le trackpad n'est pas équivalent a du tactile, ça ressemble quand même plus a un maniement souris. Mais par contre c'est a des années lumières des trackpad PC... je ne mettrais jamais une souris sur mon MBP (sauf pour de la retouche photo/graphisme à la limite) alors que sur les pc c'est pour moi obligatoire. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 26-08-2014 à 12:48:14 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
itoine To Infinity And Beyond | Je viens d'acheter un iMac d'occasion pour mes parents.
--------------- Feed-Back |
Bart | Ne te casse pas la tête et laisse une seule partition. Message cité 1 fois Message édité par Bart le 26-08-2014 à 15:57:21 |
raysar |
itoine To Infinity And Beyond |
raysar |
Ta merde existe Message cité 1 fois Message édité par raysar le 26-08-2014 à 18:28:30 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
titubant Mehdi Calmant |
Message cité 1 fois Message édité par titubant le 26-08-2014 à 18:30:51 |
raysar |
Cheinz |
|
totten15 |
|
Cheinz |
|
itoine To Infinity And Beyond | Pouvez-vous me dire s'il y a toujours des problèmes avec Mail et Gmail sous Mavericks ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Disque dur non reconnu sous OSX 10.8/Win7 mais fonctionne sur Freebox | Problème d'installation de Mountain Lion (Hackintosh) |
| Problème de démarrage OSX 10.8.2 MBP | Comment Reinstaller OS X Lion sur un nouveau Disque Dur ? |
| logiciel imac OSX lion modélisation 3D | passer de leopard a mountain lion.est ce possible? |
| MAC OS X Lion : Connaitre la vitesse de liaison réseau | Mac OSX et Flash |
| Passer à Mac OS X Mountain Lion | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OSX 10.9 Mavericks: disponible maintenant, 0€ | |