| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OSX 10.9 Mavericks: disponible maintenant, 0€ |
|---|---|
MilesTEG1 | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 15:16:40 ![]() ![]() |
Amonchakai |
totten15 |
|
drosopod MrDroso |
Better Touch Control, permet de re-dimensionner tes Appli en les collant sur les bords ( àla Win7), je peux plus faire sans. |
Amonchakai | Le souci, c'est que quand ça me fait ça, je peux pas déplacer la fenêtre. Donc je suis bloqué: je peux pas essayer de la coller à un bord ou quoi que ce soit... Mais j'ai trouvé un truc: vu que c'est sur un portable le fait d'ouvrir ou fermer le Mac fait magiquement déplacer toute les fenêtre. Et dc je peux chopper la barre du haut et déplacer la fenêtre. Mais c'est à peine croyable que ça soit encore possible ce genre de truc Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 08-08-2014 à 13:37:29 |
raysar | http://jesperrasmussen.com/blog/20 [...] tain-lion/
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2014 à 11:22:27 ![]()
|
FLK | Quand je vois la tête de mon répertoire "Application Support", je pense aussi faire une clean install pour 10.10.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 10-08-2014 à 15:29:12 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Vous pouvez utiliser appcleaner (ou un autre) pour nettoyer votre dossier application.
Message édité par Raoul Guinness le 10-08-2014 à 18:51:50 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2014 à 00:17:15 ![]() Quelqu'un a une astuce pour les fonds d'écrans sous Mavericks ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2014 à 00:17:40 |
julienmartin69 | Il me semble qu'il faut garder l'image sur le disque du Mac, sinon au redémarrage, il remet celle par défaut, faite de trouver le fichier de celle que tu a mise. |
Bart |
|
nantais | comment sous safari version 7.0.5 (la dernière version) effacer dans la barre url les meilleurs résultats. Il me propose des trucs absurdes |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2014 à 10:55:00 ![]()
|
Bart | Tu n'as pas du chercher longtemps ...
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 13:23:59 ![]() Je voudrais comprendre par quel miracle, sur un MBP 13 Late 2013 (OSX 10.9.4), Plans arrive à faire monter le CPU à 99°C et déclencher le ventilo avec seulement 20% de charge CPU quand il télécharge les cartes... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2014 à 13:24:23 |
raysar | C'est la carte graphique qui burn quand tu bouge la carte. Le PC dépasse les 30W de consommation. C'est pas du tout optimisé pour être économe, c'est juste fluide. Message édité par raysar le 12-08-2014 à 14:07:43 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
MilesTEG1 | Mac OS Journalisé c'est le HFS+ --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
ricoco |
Message édité par ricoco le 15-08-2014 à 15:31:45 |
raysar | J'ai un problème, j'utilise habituellement l'option "réouvrir les fenetres lors de la dernière session" dans safari pour récupérer mes nombreux onglets. J'en avais facile une centaine dont beaucoup de pas retrouvable que je gardais en "cache" depuis un moment. l'historique safari étant vraiment léger, quand on relance tous les onglets automatiquement j'ai pas l'impression qu'il les considèrent comme des nouvelles pages. Message édité par raysar le 15-08-2014 à 15:46:56 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Cuistot du Commensal | Historique, réouvrir la session --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
raysar | L'option n'est plus accessible car j'ai refermé safari a sa réouverture (parce que la maj n'avais pas eu lieu). Cet idiot considère que l'historique de la dernière session est une page blanche ... --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
MacKaloey |
|
drosopod MrDroso |
Avec Firefox il a un dossier /temp ou /autosave je sais plus.. Doit y avoir la même structure de dossier |
raysar | Je ne connais pas assez pour trouver dans quel fichier ça peu être stocké Spécial dédicace à l'extension xmark qui ne synchronique qu'une seul fenêtre ... Message cité 1 fois Message édité par raysar le 16-08-2014 à 07:01:13 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
lopengl | Bonjour,
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
itoine To Infinity And Beyond | Donc le vendeur n'avait pas réinitialisé la machine avant la vente ?
--------------- Feed-Back |
lopengl |
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
itoine To Infinity And Beyond | il n'y plus de lecteur cd depuis longtemps sur les macbook --------------- Feed-Back |
itoine To Infinity And Beyond |
lopengl |
Dandu |
|
raysar | En gros quand on ferme safari, lors de sa réouverture on peu faire: historique > reouvrir toutes les fenêtres de la dernières session C'est lors de la dernière maj safari, le dl s'est arrêté, ça m'a fait refermer safari instinctivement pour relancer la maj. La session est enregistrée dans LastSession.plist et ces ** de dev l'écrasent quand il y a une session avec zero pages ... Il fallait activer l'option preference> general > safari s'ouvre avec toutes les fenêtres de la dernière session pour être sûr de ne pas se faire avoir. Pour ceux que ça intéresse le gestionnaire de session correct est : https://dl.dropboxusercontent.com/u [...] index.html Message édité par raysar le 17-08-2014 à 05:37:00 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
itoine To Infinity And Beyond |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Disque dur non reconnu sous OSX 10.8/Win7 mais fonctionne sur Freebox | Problème d'installation de Mountain Lion (Hackintosh) |
| Problème de démarrage OSX 10.8.2 MBP | Comment Reinstaller OS X Lion sur un nouveau Disque Dur ? |
| logiciel imac OSX lion modélisation 3D | passer de leopard a mountain lion.est ce possible? |
| MAC OS X Lion : Connaitre la vitesse de liaison réseau | Mac OSX et Flash |
| Passer à Mac OS X Mountain Lion | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OSX 10.9 Mavericks: disponible maintenant, 0€ | |