| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OSX 10.9 Mavericks: disponible maintenant, 0€ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 09:09:30 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 09:09:30 ![]() ![]() |
Cyber-solaris | Je m'en fiche des sauvegardes en fait, j'ai récupéré le MBA 11" 2013 de ma copine qui préfère rester sur Windows. Pour faire une clé, il faut avoir la source de Mavericks. Comment la télécharger ? Sur le Store, ça lance automatiquement la MAJ. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 23-10-2013 à 09:21:29 --------------- Mon Feed-back |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
FLK | Peut-être qu'il faut mettre à jour ton server (et payer la nouvelle version d'OSX Server) pour pouvoir le faire ?
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
le piaf chasseur de bigorneaux |
Message cité 1 fois Message édité par le piaf le 23-10-2013 à 09:37:14 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 09:37:10 ![]()
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ceresleloup |
|
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 09:48:51 ![]() ![]() |
Cyber-solaris | Si quelqu'un sais comment récupérer l'image de Mavericks après la MAJ, je suis preneur. --------------- Mon Feed-back |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
doudoudu77 | personne pour me confirmer ?
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 10:44:32 ![]()
Malheureusement oui c'est un bug présent sur les deux GM. |
doudoudu77 | ok merci beaucoup keizer pour la précision. Je trouve ça quand même dingue qu'on arrive encore à avoir ce genre de beug sur une version finale
|
Cyber-solaris | Balayer entre les pages c'est quoi ? Avec 2 doigts ? Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 23-10-2013 à 10:57:57 --------------- Mon Feed-back |
doudoudu77 | cyber c'est pouvoir faire suivant ou précédant avec le trackpad |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 11:09:27 ![]()
Trois doigts sur ML chez moi. |
Cyber-solaris | Le nombre de doigt ça se règle dans les préférences. Mais par défaut c'est 2 doigts. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 23-10-2013 à 11:13:57 --------------- Mon Feed-back |
Raoul Guinness | Serveur de mise à jours non fonctionnel Message édité par Raoul Guinness le 23-10-2013 à 11:16:25 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
yoda34 Chemical Worker |
Cyber-solaris |
Message édité par Cyber-solaris le 23-10-2013 à 11:20:00 --------------- Mon Feed-back |
kikou2419 | J'ai des petites questions sur Mavericks que j'ai depuis hier:
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 11:32:43 ![]()
Oui d'où le "chez moi" |
Cyber-solaris | Fait chier, je dois encore me taper encore 2Go de Download pour mettre à jour Xcode --------------- Mon Feed-back |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
CharLee | J'ai pas attendu de Delta, j'ai dl via le MAS, zero probleme --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
le piaf chasseur de bigorneaux | idem, j'ai pas eu de problème depuis la GM1 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 12:11:41 ![]() |
roller and scratcher | Vous aussi vous avez des "soucis" d'animation sur ce genre de smiley avec safari >>> |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Disque dur non reconnu sous OSX 10.8/Win7 mais fonctionne sur Freebox | Problème d'installation de Mountain Lion (Hackintosh) |
| Problème de démarrage OSX 10.8.2 MBP | Comment Reinstaller OS X Lion sur un nouveau Disque Dur ? |
| logiciel imac OSX lion modélisation 3D | passer de leopard a mountain lion.est ce possible? |
| MAC OS X Lion : Connaitre la vitesse de liaison réseau | Mac OSX et Flash |
| Passer à Mac OS X Mountain Lion | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OSX 10.9 Mavericks: disponible maintenant, 0€ | |