| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 20:41:35 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Cyber-solaris |
Message édité par Cyber-solaris le 07-06-2010 à 20:42:12 --------------- Mon Feed-back |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | 11:41 am AT&T is making an "incredibly generous" upgrade offer. --------------- Autonomie, Excellence, But |
drosopod MrDroso |
à chaque fois que je repasse de mon Nokia à mon iTouch j'ai l'impression d'avoir un souffle et un soucis de volume avec ce dernier. Et le nokia est quand meme handicapé sur de nbrx points, pas de parametrage, format limités .. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Donc ... caméra frontale sur l'iTouch 2010 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
AirSonic Ball don't lie | "if your contract expires anytime in 2010, you are immediately eligible for a new iPhone 4 at the same $199 or $299 prices if you top up your contract for 2 years "
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 20:42:14 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
saxou :o | 20:42
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | 24 Juin aux US
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Message édité par totoz le 07-06-2010 à 20:43:39 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
AirSonic Ball don't lie | Shipping in 5 countries: US France, Germany, UK, Japan |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | 11:42 am iPhone lineup slides over, iPhone 3GS will be $99. --------------- Autonomie, Excellence, But |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Dispo 24 juin --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ehben | Bon et la chute des prix prend effet au même moment partout dans le monde |
Gunbuster |
Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 07-06-2010 à 20:45:05 |
AirSonic Ball don't lie |
|
--------------- Autonomie, Excellence, But |
emppapy |
Ames974 | Faut qu'Apple mette en place une solution de remplacement par un 4G pour les possesseur d'iPhone |
Nikla14 | Sinon pour quand le cul sur iphone |
boblenain200 | Bien vu ceux qui ont dit que çà couterait un bras .. |
emppapy | Yes la France est au 24 |
drosopod MrDroso |
FireWire
|
saxou :o | Moi perso loi chatel et hop bye bye --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 21 juin pour l'OS4 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
AirSonic Ball don't lie |
Message cité 1 fois Message édité par AirSonic le 07-06-2010 à 20:47:07 |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Message édité par Big Blue le 07-06-2010 à 20:46:21 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est nouveau la MAJ d'OS gratuite pour l'ipod touch --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cyber-solaris | J'ai 3600 point Orange. J'espère que je pourrais avoir cet iPhone 4G à 1€ en renouvellement --------------- Mon Feed-back |
Magicpanda Pushing the envelope | je pense que je vais choper le 32G --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Petit sondage, demande d'avis sur un projet d'application iPhone | [Topic Unique] La technologie Airport, alias Wi-Fi chez Apple |
| Cherche projecteur portable pour iPhone | [Méta-Topic] Listing des Topics Référence |
| [Topic unique] Steam sur Mac (Half-Life et Counter-Strike débarquent) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici | |