|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 15/16 Pro - 15/16 Pro Max |
tzotzo HIN HIN HIN | Ils sont là, presque là... Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 28-09-2024 à 14:09:36 |
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 20:38:55 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
ben_linux |
rickylarson Ne craint personne |
thepilot64 | attention la vidéo est pas "bonne", il a mis une * en dessous.
|
bonenza | Une belle série cette année ! et moins cher ! --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DoKaTSuYa | Très léger upgrade... |
Blackhawk8 |
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 12-09-2023 à 22:20:14 |
symaski62 |
thepilot64 | surtout hideo kojima |
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 21:54:52 |
valentin | Une console gaming dans la poche |
mko |
Message édité par mko le 12-09-2023 à 22:00:50 --------------- Voyage et pensées photographiques |
dazouille ex dazi | Bordel c’est quoi cette arnaque encore ce 15
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
symaski62 | https://www.youtube.com/watch?v=ZiP1l7jlIIA
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
c_nechal de bethlehem |
Wolfman Lobo'tomizado |
c_nechal de bethlehem |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
babyboy4 |
|
TheTroll |
Blackhawk8 | Pas de Cable USB-C MFI certified on dirait |
Dadounou La Fouine Informatique | Drap ! J'attends le 15 pro pour remplacer mon 12 pro ^^
--------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Santa' PSN : CocoSanta |
|
toupidoup | C'te déception... à part l'USB-C et le x5 le reste est pareil que 14 PM ... Je sens que pour la première fois je vais sauter une génération Message cité 3 fois Message édité par toupidoup le 13-09-2023 à 00:58:03 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Blackhawk8 |
Et c'est parti, chaque année quelqu'un nous sort les violons en disant que "pour la première fois je vais sauter une génération". À part à la sortie X, il y a très peu de raison d'upgrader d'une année à l'autre, c'est pas faute de le répéter chaque année pourtant. Tu comprends bien que c'est difficile de réinventer l'eau chaude chaque année, surtout sur un appareil extrêmement mature. Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 13-09-2023 à 01:08:20 |
netpower |
Message cité 1 fois Message édité par netpower le 13-09-2023 à 01:26:39 --------------- @+ Netpower addict |
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
toupidoup |
Spici | Drap, j’ai testé la petite version avec le 14 Pro. |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Blackhawk8 |
C'était pareil à la sortie du 13/13Pro, keynote ennuyante et decevante, mais après avoir utilisé le téléphone quelque temps, tous les youtubers ont fini par être unanime: c'était un super appareil bien abouti. Ton 14 Pro Max n'était pas un bon cru par contre, et les Youtubers que tu regardes ont du te l'expliquer. Bref tu aurai dû éviter le 14. Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 13-09-2023 à 03:05:23 |
toupidoup |
Je te laisse voir sa vidéo de l'année dernière alors si tu penses que "c'est pareil chaque année"
Euh bah non nouveau capteur principale avec 48MP, c'est le gros point fort que j'attendais ... Moi ça me va Message édité par toupidoup le 13-09-2023 à 03:57:06 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Drap car futur upgrade x > 15 pro max. --------------- 2 + 2 = 5 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
muhyidin | Apple qui met en avant l’USBC comme si c’était leur initiative c’est cocasse. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[iphone] Robustesse, solidité du verre, protection générale? | [Topic Unique] Keynote du 12/09 19h - iPhone 15 amaziiiing |
Iphone XS en mode app.photo écran noir et pas de torche ! | Quel iPhone d'occasion pour un enfant ? |
Changement iMac 27” mi-2011 vers iPad Pro 12,9” bonne idée ? | IPBX sur iPhone |
Port USB C Mac Mini M1 ne répond plus | Quel iPhone Pro Max reconditionné ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 15/16 Pro - 15/16 Pro Max |