Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

Allez vous acheter un iPhone de la nouvelle gamme Xs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  509  510  511  512  513  514
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone X/Xs/Xs Max

n°656009
ximothov
Posté le 26-12-2017 à 06:10:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso ça m'arrive souvent de devoir entrer le code car face id reconnaît pas étant habitué au lecteur d'empreinte ça fait chier de devoir entrée son code :o

---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
mood
Publicité
Posté le 26-12-2017 à 06:10:15  profilanswer

n°656012
iVador
Posté le 26-12-2017 à 08:35:08  profilanswer

DoKaTSuYa a écrit :

Certains ne connaissent toujours pas la signification du mot troll.

Touch ID n'est rien du tout fini, tu verras que tu as tort, beaucoup sont content de l'avoir sur leur IPhone 8 à la place de Face ID.

Tous les iPhone 2018 ainsi probablement que les iPad devraient avoir remplacé TouchID par FaceID. Il faut vous y faire, c’est comme ça.

Message édité par iVador le 26-12-2017 à 08:39:34
n°656013
Modération
Posté le 26-12-2017 à 08:54:45  answer

DoKaTSuYa a écrit :

Certains ne connaissent toujours pas la signification du mot troll.

Touch ID n'est rien du tout fini, tu verras que tu as tort, beaucoup sont content de l'avoir sur leur IPhone 8 à la place de Face ID.

Moi je la connais, et je connais aussi la signification du mot HS :o

Du coup c'est effectivement fini, mais pas pour touchID.

La prochaine fois tu t'abstiendras d'utiliser le terme "fanboy" dès que t'es pas d'accord avec quelqu'un, et tu éviteras de lancer un débat inutile sur ce topic qui n'est pas la pour ça.

n°656031
babyboy4
Posté le 26-12-2017 à 11:11:47  profilanswer

En parlant de faceID je viens de tester l'ouverture de l'application fortuneo avec et c'est vraiment énorme  :love:  

(Premier iphone donc je n'avais pas toucheid avant non plus  :o )

Par contre l'application boursorama ne semble pas encore l'avoir  :(

n°656032
CanardLaqu​ay
Posté le 26-12-2017 à 11:24:51  profilanswer

babyboy4 a écrit :

En parlant de faceID je viens de tester l'ouverture de l'application fortuneo avec et c'est vraiment énorme  :love:  

https://reho.st/medium/self/669454f337a05337c7132d3b9fa2a84953aa1713.jpg

n°656033
n0b0dy
Posté le 26-12-2017 à 11:27:09  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Elle avait TouchID = elle avait FaceID (mais tu ne le savais pas).

Sauf que sur leur interface de merde il y avait un symbole d’empreinte digitale, mais ça lançait bien FaceID sur l’iPhoneX

:jap:

Message édité par n0b0dy le 26-12-2017 à 11:27:58

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°656035
babyboy4
Posté le 26-12-2017 à 11:37:57  profilanswer

Merci à tout les deux pour l'appli bourso  :love:  

Ça m'etonnait qu'elle ne soit pas optimisée pour  :D

n°656050
n0b0dy
Posté le 26-12-2017 à 13:06:24  profilanswer

Attention, c'est quand même une application pourrie. La plus pourrie des application liées de près ou de loin à la finance.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°656054
thekiller3
Modérateur
Posté le 26-12-2017 à 13:38:43  profilanswer

ha oui ? j'ai pourtant vu que du bien sur le topic banque....

n°656057
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 26-12-2017 à 13:56:35  profilanswer

Elle est super lente et elle bug souvent

mood
Publicité
Posté le 26-12-2017 à 13:56:35  profilanswer

n°656059
CanardLaqu​ay
Posté le 26-12-2017 à 14:10:56  profilanswer

Non non, je vous rassure, l’appli BforBank est là pour rendre les autres meilleures.

n°656061
GaaraPaule​ta
Run for Life - Gaara
Posté le 26-12-2017 à 14:13:10  profilanswer

J’ai l’impression que les applications des banques sont toutes plus ou moins merdiques.

---------------
Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta
n°656063
Alkinos
Posté le 26-12-2017 à 14:26:41  profilanswer

Fortuneo et SG sont très bien.
Boursorama est merdique, Orange Banking à voir dans le temps...

n°656064
bonenza
Posté le 26-12-2017 à 14:29:25  profilanswer

Orange Bank ne peut pas être merdique, il n'y a rien dedans. Ils ont poussé le minimalisme à son paroxysme.   :D

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°656065
thekiller3
Modérateur
Posté le 26-12-2017 à 14:29:53  profilanswer

SG jy suis, l'app marche bien je trouve. seul problème, ne prends aps en charge face ID :(  
"bientôt" qu'ils disent... :o

n°656076
Iggy Pop
I'm Bored
Posté le 26-12-2017 à 17:10:27  profilanswer

Au bout de 5 jours d’utilisation, je peux plus me passer de FaceID : ça marche vraiment bien  [:implosion du tibia]  

Le seul hic sera le lurkage du téléphone durant une réunion :o

---------------
No Fun
n°656078
jojo puppa
Posté le 26-12-2017 à 17:28:50  profilanswer

Iggy Pop a écrit :

Au bout de 5 jours d’utilisation, je peux plus me passer de FaceID : ça marche vraiment bien  [:implosion du tibia]  

Le seul hic sera le lurkage du téléphone durant une réunion :o

La même depuis 3 jours [:cerveau dawa noel:2]  
C’est ultra smooth et naturel en fait

n°656087
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Posté le 26-12-2017 à 19:00:26  profilanswer

FaceID est tellement plus fluide que TouchID pour tout ce qui concerne l’identification ou mieux l’autoremplissage dans Safari. C’est juste bluffant.

Sinon petit point sur l’autonomie après quelques jours. Je n’arrive toujours pas au niveau de mon 7 Plus et c’est clairement frustrant.

---------------
Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm
n°656089
DDReaper
Posté le 26-12-2017 à 19:41:39  profilanswer

almamida a écrit :

FaceID est tellement plus fluide que TouchID pour tout ce qui concerne l’identification ou mieux l’autoremplissage dans Safari. C’est juste bluffant.

Sinon petit point sur l’autonomie après quelques jours. Je n’arrive toujours pas au niveau de mon 7 Plus et c’est clairement frustrant.

Quand je vois ce genre de message, je me dis que Touch ID devait vraiment être mauvais. L'authentification Face ID est super longue, le temps que l'anim se déclanche, que le téléphone te voit, que ca face le "ding" d'identification, y'a beaucoup trop de secondes en trop dans le processus.

Face ID c'est vraiment le truc qui me décoit le plus avec cet iphone X, je tape quotidiennement plusieurs fois mon code de déverrouillage que je ne tapais jamais sur mon Android, et je trouve ca très lent quand ca marche. Dans les bonnes conditions ca fonctionne, c'est juste un peu long (je suis sûr que Face ID 2 sera bien meilleur là dessus), mais faut vraiment trouver les conditions idéal. C'est pas du tout une question de luminosité (là chapeau, ca marche comme attendu dans toutes les conditions) mais vraiment une question de cadrage : faut tenir le téléphone en face et à bonne distance.

n°656094
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 26-12-2017 à 19:52:25  profilanswer

DDReaper a écrit :

Quand je vois ce genre de message, je me dis que Touch ID devait vraiment être mauvais. L'authentification Face ID est super longue, le temps que l'anim se déclanche, que le téléphone te voit, que ca face le "ding" d'identification, y'a beaucoup trop de secondes en trop dans le processus.

Face ID c'est vraiment le truc qui me décoit le plus avec cet iphone X, je tape quotidiennement plusieurs fois mon code de déverrouillage que je ne tapais jamais sur mon Android, et je trouve ca très lent quand ca marche. Dans les bonnes conditions ca fonctionne, c'est juste un peu long (je suis sûr que Face ID 2 sera bien meilleur là dessus), mais faut vraiment trouver les conditions idéal. C'est pas du tout une question de luminosité (là chapeau, ca marche comme attendu dans toutes les conditions) mais vraiment une question de cadrage : faut tenir le téléphone en face et à bonne distance.

Mouais... je te conseillerais de faire un reset à ton Face ID alors.

Moi j'ai absolument pas besoin de l'avoir pile devant moi. Ni trop loin ni trop près, certes, mais l'angle est assez large. Pour dire, en essayant par exemple de prendre une selfie, si je place mon visage un peu hors du champ de vision, et bien cet angle là fonctionne pour moi pour l'identification Face ID. Et niveau rapidité c'est pour moi super rapide. Un poil plus lent que le Touch ID, certes, mais jamais dans l'ordre des secondes. Moins de 1 seconde le processus de déverrouillage du tel. Et c'est tellement plus intégré et naturel que tu n'y penses plus et la lenteur en plus par rapport à l'empreinte devient un non problème.

Pour moi le seul défaut c'est clairement la situation où je suis couché dans le lit la tête enfilée dans l'oreiller, et là bien entendu ça ne marche pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Pinzo le 26-12-2017 à 20:53:36

---------------
“I'll thank you very much.”
n°656095
thepilot64
Posté le 26-12-2017 à 19:56:42  profilanswer

Premiere journee avec l’iX.  
Le face id ne me pose aucun soucis. Si ce n’est lorsque il est posé sur un bureau.  
Clairement hyper fluide. Et franchement a comparer avec touch id. Je dirais que c’est le mm processus.  
Plus besoin d’appuyer sur le bouton. Le fait de placer le tel devant soit. Il s’allume tout seul

Reset ton face id peut être.  
Mais ca prend pas deux secondes chez moi. Pour ma première journee. Je suis bluffé.

n°656098
finlay
Dolce farniente...
Posté le 26-12-2017 à 20:27:53  profilanswer

La seule chose de regrettable sur Face ID c’est le swipe pour déverrouiller je trouve.

Message cité 3 fois
Message édité par finlay le 26-12-2017 à 20:28:47
n°656099
DDReaper
Posté le 26-12-2017 à 20:45:03  profilanswer

Pinzo a écrit :

Mouais... je te conseillerais de faire un reset à ton Face ID alors.

Moi j'ai absolument pas besoin de l'avoir pile devant moi. Ni trop loin ni trop près, certes, mais l'angle et assez large. Pour dire, en essayant par exemple de prendre une selfie, si je place mon visage un peu hors du champ de vision, et bien cet angle là fonctionne pour moi pour l'identification Face ID. Et niveau rapidité c'est pour moi super rapide. Un poil plus lent que le Touch ID, certes, mais jamais dans l'ordre des secondes. Moins de 1 seconde le processus de déverrouillage du tel. Et c'est tellement plus intégré et naturel que tu n'y penses plus et la lenteur en plus par rapport à l'empreinte devient un non problème.

Pour moi le seul défaut c'est clairement la situation où je suis couché dans le lit la tête enfilée dans l'oreiller, et là bien entendu ça ne marche pas.

J'en ai déjà fait un, mais je vais re-essayer.
Par contre attention, quand je me plains de la lenteur, c'est dans les applications utilisant Face ID et non le déverrouillage, et pour cause, je pense pas que ce soit l'identification qui soit longue mais le déclenchement de l'animation Face ID => identification => validation => disparition de la pop-up.
Selon moi la lenteur est purement artificielle et vient de l'interface qui est là pour rassurer l'utilisateur.

Instinctivement je tiens mon téléphone trop près, donc une fois sur deux je dois le reculer pour me faire identifier, c'est chiant. (chose à laquelle je pense pas pour l'empreinte, cognitivement parlant).

n°656100
finlay
Dolce farniente...
Posté le 26-12-2017 à 20:48:55  profilanswer

Par contre c’est cocasse les mecs en réunion qui veulent checker leur iPhone X discrètement  :whistle:

n°656102
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 26-12-2017 à 20:55:45  profilanswer

Les mecs qui veulent checker leur X discretos comme ils le faisaient avant, n'ont qu'a insérer leur code au lieu de recourir au Face ID [:spamafote]

---------------
“I'll thank you very much.”
n°656103
Rehal
Rarement satisfait...
Posté le 26-12-2017 à 20:58:48  profilanswer

finlay a écrit :

La seule chose de regrettable sur Face ID c’est le swipe pour déverrouiller je trouve.

Oui, juste une option qui permette de te retrouver directement sur l'écran d'accueil après authentification ce serait parfait :jap:

n°656104
FLK
Posté le 26-12-2017 à 21:06:10  profilanswer

almamida a écrit :

Pour le remplissage auto je trouve ça vraiment lent, mais au final FaceID n'a pas franchement d'interêt dans ce cas precis : désactivation dans les reglages et roulez.

TouchID n'etait pas utilisé, pas de raison d'utiliser FaceID :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°656105
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 26-12-2017 à 21:17:28  profilanswer

finlay a écrit :

Clairement !

Message édité par wingames le 26-12-2017 à 21:18:04

---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°656106
thepilot64
Posté le 26-12-2017 à 22:11:58  profilanswer

je trouve pas.

Pour moi cela équivaut a "appuyer sur le bouton home" étant donné que l'écran sur le X s'allume tout seul lorsqu'on le prends/le regarde.

n°656111
CanardLaqu​ay
Posté le 26-12-2017 à 23:48:03  profilanswer

Ne pas oublier qu’il n’est pas nécessaire d’attendre que le cadenas soit déverrouillé pour initier l’action de déverrouillage. Faites le dès que l’écran s’allume, le temps d’initier l’action, l’iPhone vous a déjà reconnu.

n°656112
mephisto66
Vivez les instants décisifs...
Posté le 27-12-2017 à 00:06:37  profilanswer

Je trouve que lorsqu’on a goûté au confort de FaceID et du tout SWIPE  il est très difficile de revenir aux TouchID et au bouton Home.  

Jongler avec des iPhones précédents et des iPads nous montre la force du nouveau design.  

Je rejoins mes camarades qui regrettent un FaceID qui ne fonctionne pas en mode paysage. Également le geste de trop pour fermer une application (l’appui pour faire apparaître le petit sens interdit) qui n’est pas obligatoire sur iPad.

Je regrette également l’absence d’information visible concernant la connexion VPN, le mode ne pas déranger et le réveil. Je pense qu’il y a moyen de faire apparaître ces infos par intermittence.  

Sinon cet iPhone X est tout simplement extraordinaire à utiliser même s’il reste des éléments de confort à peaufiner

n°656114
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2017 à 01:34:13  answer

mephisto66 a écrit :

Je regrette également l’absence d’information visible concernant la connexion VPN, le mode ne pas déranger et le réveil. Je pense qu’il y a moyen de faire apparaître ces infos par intermittence.  

Ça clairement c’est chiant.

De la même façon qu’une conversation ou un partage de connexion en cours, y’aurait moyen d’afficher ça avec des codes couleur à droite.

Je suis resté en ne pas déranger pendant deux jours à cause de ça.
Et ne pas avoir l’info de connexion vpn c’est galère aussi, j’oublie de le déconnecter...

n°656116
iVador
Posté le 27-12-2017 à 07:30:52  profilanswer

finlay a écrit :

Par contre c’est cocasse les mecs en réunion qui veulent checker leur iPhone X discrètement  :whistle:

Pourquoi ? Je ne vois pas la différence quand je checke mon X en meeting ...

n°656120
coldman
Posté le 27-12-2017 à 09:03:41  profilanswer

une petite icône pour t'indiquer que tu es en vibreur aussi.
çà m'avait clairement saoulé çà quand j'étais passé de Android à iOS

n°656121
popol_55
Posté le 27-12-2017 à 09:05:04  profilanswer

thepilot64 a écrit :

je trouve pas.

Pour moi cela équivaut a "appuyer sur le bouton home" étant donné que l'écran sur le X s'allume tout seul lorsqu'on le prends/le regarde.

C'est une option à régler ? moi il ne s'allume pas quand je le regarde....

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°656122
CanardLaqu​ay
Posté le 27-12-2017 à 09:11:45  profilanswer

coldman a écrit :

une petite icône pour t'indiquer que tu es en vibreur aussi.
çà m'avait clairement saoulé çà quand j'étais passé de Android à iOS

Faut pas exagérer là. Suffit de regarder la tranche de ton téléphone pour savoir...

popol_55 a écrit :

C'est une option à régler ? moi il ne s'allume pas quand je le regarde....

Propos exagéré, il parle juste de raise to wake.

Message cité 2 fois
Message édité par CanardLaquay le 27-12-2017 à 09:13:20
n°656123
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 27-12-2017 à 09:12:45  profilanswer

http://www.phonandroid.com/iphone- [...] -prix.html

[:clooney4]

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°656124
mrdoug
Posté le 27-12-2017 à 09:18:19  profilanswer

n°656125
coldman
Posté le 27-12-2017 à 09:25:31  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

Faut pas exagérer là. Suffit de regarder la tranche de ton téléphone pour savoir...

maintenant j'ai pris l'habitude, mais les premiers temps je me suis fait avoir pas mal de fois et çà m'a bien saoulé au début.
un petit icône en haut de l'écran ne serait pas de refus de même qu'une petite LED de notif même si celle-ci me manque moi maintenant qu'il suffit de lever l'écran pour activer le tél.

n°656126
coldman
Posté le 27-12-2017 à 09:27:31  profilanswer

le fond n'est peut être pas faux mais la forme...  :sarcastic:

n°656127
jojo puppa
Posté le 27-12-2017 à 09:43:28  profilanswer

coldman a écrit :

le fond n'est peut être pas faux mais la forme...  :sarcastic:

Chaque année c'est la même: "Apple va se casser la gueule, un jour. Et dans l'heure qui suit, le lendemain, ou la semaine qui suit, un nouvel article mettant en lumière des bénéfices records de la pomme."   [:haha cosmoschtroumpf]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  509  510  511  512  513  514

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soucis avec une iPhone 6 PlusiPhone ES; TSMC ou Samsung via le SN
Problème niveau du son pendant communication Iphone 7+Iphone 6s chauffe anormlement
Conseil achat batterie externe pour un iphone 6 ?Transfert Itunes Pc --> Iphone
IPhone se bloqué icloud trouvé comment le débloqué pour le gardéSynchronisation iPhone 7 <-> iTunes macOS Sierra : erreur
Localiser l'iphone sans message de préventionGarantie Iphone
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone X/Xs/Xs Max

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR