|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone X/Xs/Xs Max |
---|
ximothov | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/profile?user=ximothov |
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 06:10:15 |
iVador |
Message édité par iVador le 26-12-2017 à 08:39:34 |
Modération | Posté le 26-12-2017 à 08:54:45
|
CanardLaquay |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 26-12-2017 à 11:27:58 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
babyboy4 | Merci à tout les deux pour l'appli bourso |
thekiller3 Modérateur | ha oui ? j'ai pourtant vu que du bien sur le topic banque.... |
-Patrick- CEO RisitInvest | Elle est super lente et elle bug souvent |
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 13:56:35 |
CanardLaquay | Non non, je vous rassure, l’appli BforBank est là pour rendre les autres meilleures. |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | J’ai l’impression que les applications des banques sont toutes plus ou moins merdiques. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Alkinos | Fortuneo et SG sont très bien. |
bonenza | Orange Bank ne peut pas être merdique, il n'y a rien dedans. Ils ont poussé le minimalisme à son paroxysme. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thekiller3 Modérateur | SG jy suis, l'app marche bien je trouve. seul problème, ne prends aps en charge face ID |
Iggy Pop I'm Bored | Au bout de 5 jours d’utilisation, je peux plus me passer de FaceID : ça marche vraiment bien --------------- No Fun |
jojo puppa |
|
almamida Sauve une chaise, mange un cul | FaceID est tellement plus fluide que TouchID pour tout ce qui concerne l’identification ou mieux l’autoremplissage dans Safari. C’est juste bluffant.
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
DDReaper |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Moi j'ai absolument pas besoin de l'avoir pile devant moi. Ni trop loin ni trop près, certes, mais l'angle est assez large. Pour dire, en essayant par exemple de prendre une selfie, si je place mon visage un peu hors du champ de vision, et bien cet angle là fonctionne pour moi pour l'identification Face ID. Et niveau rapidité c'est pour moi super rapide. Un poil plus lent que le Touch ID, certes, mais jamais dans l'ordre des secondes. Moins de 1 seconde le processus de déverrouillage du tel. Et c'est tellement plus intégré et naturel que tu n'y penses plus et la lenteur en plus par rapport à l'empreinte devient un non problème. Pour moi le seul défaut c'est clairement la situation où je suis couché dans le lit la tête enfilée dans l'oreiller, et là bien entendu ça ne marche pas. Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 26-12-2017 à 20:53:36 --------------- “I'll thank you very much.” |
finlay Dolce farniente... | La seule chose de regrettable sur Face ID c’est le swipe pour déverrouiller je trouve.
Message cité 3 fois Message édité par finlay le 26-12-2017 à 20:28:47 |
DDReaper |
|
finlay Dolce farniente... | Par contre c’est cocasse les mecs en réunion qui veulent checker leur iPhone X discrètement |
Rehal Rarement satisfait... |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
wingames La vache meuhhh !!! |
Message édité par wingames le 26-12-2017 à 21:18:04 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
thepilot64 | je trouve pas.
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 01:34:13
|
iVador |
|
coldman |
|
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
CanardLaquay |
Message cité 2 fois Message édité par CanardLaquay le 27-12-2017 à 09:13:20 |
Kellian' #Hamiltonix | http://www.phonandroid.com/iphone- [...] -prix.html
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
mrdoug |
coldman |
|
coldman |
|
jojo puppa |
|
Publicité | Posté le |