|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone X/Xs/Xs Max |
---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 17-02-2024 à 12:43:50 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Modération | Posté le 17-02-2024 à 13:42:07
|
philofoo | coucou
Message cité 1 fois Message édité par philofoo le 03-07-2024 à 19:37:07 |
Oms7 Soupeur Administrator |
F117 | le XS il a deja 5 ans je crois donc ca sert a rien de payer 100€ pour une batterie |
Blackjack87 |
|
philofoo |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Salut, en changeant l’écran de mon XS Max, j’ai constaté que mon iPhone est très sale. Avec quoi me conseillez vous de le nettoyer ? |
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 07:55:20 |
mko | Sale ? A l’intérieur ? Dans ce cas juste un pinceau propre pour enlever les cochonneries --------------- Voyage et pensées photographiques |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Oui sale et poussiéreux. |
F117 | iOS 17.6 et macOS 14.6 bouchent des dizaines de failles de sécurité
|
tangalle | Genre ça par exemple, comment on sait ce que cela vaut?
--------------- Aime tes mots |
el mirador | La carte mère a du manger, poubelle, cela. --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Ce qui serait bizarre, c’est que la CM rend l’âme après 8 mois d’utilisation suite à la chute. Mais, bon l’électronique étant capricieux. Après, si c’est réparable, j’ai bien envie de prendre le risque. Cependant, connaissant Apple, je ne sais pas si c’est possible de changer la carte mère d’un iPhone en récupérant la dite pièce sur un autre iPhone.
Message cité 1 fois Message édité par lamnesik le 11-09-2024 à 22:30:22 |
Furorento |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Wefix, je connais pas. C’est dans la Fnac même ?
|
K@nt |
--------------- Sauvez Votre Mac - www.sauvemonmac.com |
Furorento |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
Message cité 1 fois Message édité par lamnesik le 12-09-2024 à 20:33:16 |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Petite question : si l’iPhone a déjà été ouvert par un tiers, est-ce qu’Apple refuse de changer quoique ce soit ?
Message cité 3 fois Message édité par lamnesik le 18-09-2024 à 21:15:18 |
Furorento |
|
david42fr |
Message édité par david42fr le 18-09-2024 à 22:34:49 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr |
Sauf que ça n'existe pas en reconditionné.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
teamtth C'est pas faux | C’est mort tu peux oublier --------------- Le gras c'est la vie |
Furorento | Tu demandes en précisant ce que tu nous as dit
|
vanfannel_94 |
|
Message édité par lamnesik le 20-09-2024 à 23:44:48 |
Message édité par lamnesik le 20-09-2024 à 23:30:37 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le |