|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone X/Xs/Xs Max |
---|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Reprise du message précédent :
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le 24-12-2017 à 19:00:09 |
neoworld |
|
finlay Dolce farniente... |
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
Moi encore mieux quand il fait froid je ne sors pas Message édité par Youkoulele17 le 24-12-2017 à 20:55:22 |
wingames La vache meuhhh !!! | Perso, je préférais TouchID, plus pratique, plus rapide au déverrouillage et on pouvait configurer plusieurs empreintes (personnes) sans devoir donner son code. My life
Message cité 1 fois Message édité par wingames le 24-12-2017 à 22:16:22 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
|
finlay Dolce farniente... | Mais personne pleurniche... |
ximothov | Salutations
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 25-12-2017 à 01:18:41 --------------- http://www.youtube.com/profile?user=ximothov |
|
Mr_pickles83 |
--------------- Mon feed: |
Publicité | Posté le 25-12-2017 à 08:17:51 |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | J’ai pas tout compris là --------------- 2 + 2 = 5 |
tzotzo HIN HIN HIN | Lis peut être un peu le topic avant de poser toutes tes questions |
iVador | FaceID marche très bien et TouchID semble être une antiquité des années 70 désormais. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
ximothov |
--------------- http://www.youtube.com/profile?user=ximothov |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est une nouvelle feature à la con
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
CanardLaquay | Putain j’ai mis à jour, cette barre horizontale dégueulasse en haut à droite pour indiquer le control center
|
yoke :) | +1000, iOS 11 est une vrai cata, jamais vu une version aussi bugué. L’argument iOS = plus stable qu’Android en prend un sacré coup. |
|
DoKaTSuYa |
|
mrdoug |
Le lecteur d'emprunte à l'arrière ? Non c'est nulle cette solution. Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 25-12-2017 à 17:14:55 |
DoKaTSuYa | On peut mettre le lecteur d'empreinte à l'avant en bas ou intégré à l'écran (bientôt), à l'arrière (c'est très bien), sur les côtés comme les Xperia (c'est très bien) en complément de Face ID. mrdoug ton message c'était juste pour denigrer le O+5T ? Message cité 2 fois Message édité par DoKaTSuYa le 25-12-2017 à 17:19:39 |
DoKaTSuYa | doublon Message édité par DoKaTSuYa le 25-12-2017 à 17:19:34 |
mrdoug |
Non du tout Message édité par mrdoug le 25-12-2017 à 17:20:42 |
neoworld | Je n'ai pas de pbl avec faceID. |
Pascal Funk |
|
-Patrick- CEO RisitInvest | idem, je suis passé du Gris sidéral à Silver... |
mrdoug |
|
DoKaTSuYa |
|
roller and scratcher |
|
iVador |
Message édité par iVador le 25-12-2017 à 19:36:14 |
CanardLaquay |
Message édité par CanardLaquay le 25-12-2017 à 20:28:36 |
thepilot64 | je le met en route, avec resto depuis i cloud etc etc, mise à jour
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Nan mais les trolls à Noël bof quoi --------------- “I'll thank you very much.” |
DoKaTSuYa | Certains ne connaissent toujours pas la signification du mot troll. Touch ID n'est rien du tout fini, tu verras que tu as tort, beaucoup sont content de l'avoir sur leur IPhone 8 à la place de Face ID. Message cité 2 fois Message édité par DoKaTSuYa le 26-12-2017 à 01:05:41 |
ximothov | Perso ça m'arrive souvent de devoir entrer le code car face id reconnaît pas étant habitué au lecteur d'empreinte ça fait chier de devoir entrée son code --------------- http://www.youtube.com/profile?user=ximothov |
Publicité | Posté le |