|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone X/Xs/Xs Max |
---|
tzotzo HIN HIN HIN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 22:26:33 |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Je possède la switch pour ça |
phylgood02 | iOS 16 installé. ca tourne bien sur mon XS max |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Je confirme |
likid PSN et GT : likid77 |
phylgood02 | j'ai même le droit d'afficher le pourcentage de batterie contrairement a un iphone XR et un mini 12 |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Normal |
magicfa La force tranquille | J'ai l'impression que mon IPhone Xs Max chauffe bien plus qu'avant depuis le passage a IOs 16, vous avez remarqué ça ? --------------- La force tranquille |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 16:04:28 |
tzotzo HIN HIN HIN | Rien chez moi |
F117 | merci
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
vanfannel_94 |
|
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 15-09-2022 à 16:18:19 --------------- Porte bien son pseudo. |
smiley0041 |
nass9500 |
|
nass9500 |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | T’aurais pu trouver une autre excuse pour acheter le nouvel iPhone |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Mountain Dew Son of Washington. | Un changement de vie avec iOS 16. Avant, je n’arrivais pas à lire l’heure sur l’écran de veille. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
F117 |
Awaer |
|
F117 | j'ai verifié tout est uniforme il y a pas de creux ou de debordement |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Quelle est la cote actuelle d un X 64go ? |
F117 | qui est volontaire pour telecharger IOS 16.0.3 ? |
gars_lent Pas rapide | Je trouve toujours bluffant ce suivi chez Apple.
--------------- Porte bien son pseudo. |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Personne ?
Message édité par lamnesik le 21-10-2022 à 12:16:03 |
Mountain Dew Son of Washington. | Oui c’est réparable, pour le prix ça va varier du simple au quadruple selon l’endroit, il faut que tu fasses des devis.. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Une enseigne particulière à me proposer ? |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Et sur internet, pas conseillé ? Message édité par lamnesik le 21-10-2022 à 23:33:33 |
F117 | la mise a jour 16.1 vient de sortir Message cité 2 fois Message édité par F117 le 24-10-2022 à 19:12:35 |
Publicité | Posté le |