| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 12-07-2020 à 14:46:30 ![]() ![]() |
teamtth C'est pas faux | C’est plutôt le graphique au dessus de ça qui va te montrer heure par heure ce qu’il s’est passé --------------- Le gras c'est la vie |
parappa taliblanc | La deuxième image tu veux dire ? (Je les ai mises dans le mauvais ordre) --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
F117 | Bonjour Message édité par F117 le 14-07-2020 à 00:03:06 |
F117 | Bonjour |
Amonchakai | Cool, bon à savoir |
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 09:36:31 ![]() ![]() |
Amonchakai | Merci de prévenir |
Dzama Une vraie tête brûlée | Hello, --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ditche | C’est plus possible ces trucs de cookies, y a pas une pétition pour que ça cesse ? |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
heinzoliger |
|
parappa taliblanc | Ah oui on peut encore mettre iOS13 ? Parce que mon tél ne me propose plus que iOS14 là, et que j'avais pas la dernière version du 13, ça m'embête. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
WirIpse Sent from my 3310 |
WirIpse Sent from my 3310 | Ce fut long mais c'est bon, iOS14 sur le SE1 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Furorento |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
F117 | Qui est volontaire pour tester iOS 14 sur un smartphone aussi vieux ? |
smiley0041 | Sur mon 6S Plus du boulot, je n’arrive pas à télécharger la màj pour l’instant.. --------------- Mon feed |
Mountain Dew Son of Washington. | Installé sur mon 6S, RAS mais je dois dire que je n’ai vu aucune différence... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
extenue1 | Same here +1 |
Furorento |
|
xcomm | Pour le moment, échec sur le SE première génération : erreur 4000 de mémoire. (en gros il explique de faire tout ce que j'ai déjà réalisé (bonnes pratiques), ou de recommencer)
Message édité par xcomm le 20-09-2020 à 10:53:46 |
xcomm | Merci pour le retour. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb synchronisation iPhone et iTunes | [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
| Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ? | Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké |
| Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ? | appareil photo iphone 5 |
| Câble iPhone pour brancher un micro à main | Iphone 5C et garantie Apple |
| Iphone désactivé | iphone 4 et 5s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus | |