| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 10:02:21 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est juste les radins qui assument pas |
sseb22 It is an awful waste of space | https://twitter.com/sseb22/status/1 [...] 24001?s=21 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
realpdf | Google trad marche mal, donc je n'ai pas tout compris, le SE a l'a13 bridé mais reste une affaire par r&apport a un A12?
|
Aqua-Niki | Batterie moins grosse et boîtier plus petit ce qui n'aide pas à la dissipation thermique. |
Erel | Reçu a l'instant ! |
Aqua-Niki | Rappel : topic dédié au SE 2020 ici :
|
sonic007 |
edrost |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 23:07:36 ![]() ![]() |
Furorento |
|
Aqua-Niki | La fin de la mise à jour c'est l'installation, normale que ça change de rythme et ne se mette pas en pause je pense. |
xcomm | Merci. Donc il faut attendre un temps certain pouvant être assez long ? Je verrai dans ce sens la prochaine fois. |
xcomm | Oui, et elles sont plutôt grosses. Je parle de Clips, Keynote, Numbers, Pages, iMovie. Elles n'ont pas été désinstallées, mais simplement subies une mise à jour. |
smiley0041 | Dites, maintenant que j’ai un Xs (avec TrueTone activé) comme iPhone perso, je trouve l’écran de mon 6S Plus pro vraiment très bleu.
--------------- Mon feed |
myzt | Tu peux régler la balance des blancs je crois
Message édité par myzt le 30-04-2020 à 10:36:17 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
thekiller3 | j'ai testé ça .... vraiment beaucoup trop jaune. je peux pas... |
davids |
|
smiley0041 |
Nul part : Apple ne détaille pas ses pièces détachées. --------------- Mon feed |
davids |
smiley0041 |
Ou par un centre de service agréé. --------------- Mon feed |
davids |
|
Furorento |
|
harold_finch | Je trouve ça vraiment degueu truetone en plus, mais ça n'engage que moi --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
matchat |
|
testo06 B.net : KahMi#21448 |
Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 05-05-2020 à 20:42:53 |
matchat |
Message édité par matchat le 05-05-2020 à 20:55:14 |
david42fr |
Attention à la version d'IOS : mon 6+ ne va pas au dela du 12 et ce n'est pas bloquant... sauf que tu ne bénéficies pas des nouveautés du nouvel IOS et c'est un peu frustrant pour ma part! Message édité par david42fr le 13-05-2020 à 09:27:38 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Amonchakai | OK, merci Oui, les nouvelles features, c'est pas grave pour moi. J'aurai déjà toutes les fonctions dont j'ai besoin Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 13-05-2020 à 09:54:12 |
smiley0041 |
Il n’y a pas que les nouvelles fonctions. Au bout d’un certain temps t’as tout un tas d’app qui ne marchent plus car tu ne peux pas installer la mise à jour. Honnêtement conseiller un 6S ou SE aujourd’hui c’est hasardeux, à moins que l’on t’en fasse cadeau... --------------- Mon feed |
david42fr | En ayant IOS13, tu es tranquille pour au moins 2 ans quand même non ? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
smiley0041 |
Vraiment aucune idée. La dernière fois que j’ai eu un portable plus mis à jour c’était mon ex-4S au moment d’iOS 9 et il est devenu presque plus utilisable très vite. Je viens de changer mon 6S par un XS car j’en avait marre de sa batterie rincée (3e batterie depuis l’achat !). Message édité par smiley0041 le 13-05-2020 à 10:10:10 --------------- Mon feed |
Amonchakai | Pour ça, j'ai regardé le store : je vois les versions min des trucs qui m'intéresse (WhatsApp, wechat, fitlist, 1password, hfr+, plex,... Des trucs basique quoi Donc à priori, j'ai peut être deux ans. Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 13-05-2020 à 10:09:34 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Amonchakai | OK... J'avais pas pensé à ça. Bon, bah faut attendre l'iPhone 12 voir si le petit sort vraiment. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb synchronisation iPhone et iTunes | [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
| Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ? | Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké |
| Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ? | appareil photo iphone 5 |
| Câble iPhone pour brancher un micro à main | Iphone 5C et garantie Apple |
| Iphone désactivé | iphone 4 et 5s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus | |