| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent : --------------- :o |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 15:49:47 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
ThugsNharmony |
|
|
smiley0041 | Ils vont pouvoir récupérer tous les A13 qui passent pas le test qualité pour aller dans les 11 --------------- Mon feed |
Nato | Si je compare les specs du A13 ( 2 X 2,67 GHz / lightning + 4 x 1,8 Ghz / thunder ) , et la photo de Gsm arena, ont des fréquences équivalentes Message cité 1 fois Message édité par Nato le 23-04-2020 à 16:58:22 |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 16:57:58 ![]() ![]() |
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
hfr of the dead | La plupart des influenceuses doivent faire pareil non ? Message édité par hfr of the dead le 23-04-2020 à 17:40:04 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
madkat |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Bon ben iPhone SE précommandé pour ma part. --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
FK Aro | Pré-commandé un red 64 go le 17 chez sosh pour ma femme, Chronopost prévoit une livraison demain Message édité par FK Aro le 23-04-2020 à 18:21:33 |
|
Erel | Idem pour moi DHL prévu demain. |
madkat |
|
Aqua-Niki | L'iPad Mini et l'iPad Air ont la même définition ^^ C'est plutôt étonnant mais c'est comme ça |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
|
Aqua-Niki | My bad, j'avais oublié que l'iPad Air était passé au 10.5" x) J'écris pourtant dessus u_u |
Furorento |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | iPhone 11 -> 100%
Message édité par Novocaine_80 le 23-04-2020 à 21:43:54 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | Est ce que le night mode, absent sur le SE 2020, peut être ajouté ultérieurement pas une maj? |
|
madkat |
Message édité par madkat le 23-04-2020 à 22:30:38 |
b-tzu Geek a toute heure... | Entre temps pour veux qui cherchent un test, il ya celui de The Verge qui est dispo en anglais, j'aime beaucoup leurs reviews en général. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
damike83 . |
|
roller and scratcher |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Ou faire un topic pour rassembler SE et SE gen.2 histoire qu'il ait plus d'intérêt ?
--------------- :o |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 24-04-2020 à 09:33:20 |
drosopod MrDroso |
|
smiley0041 |
La logique serait le topic du 11 même si le format est différent, c’est la même génération de puce... --------------- Mon feed |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Mais pourquoi vouloir disséminer un peu partout les différents SE ? Pour moi c'est une philosophie de vie le SE, tu l'aimes ou tu le quittes --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb synchronisation iPhone et iTunes | [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
| Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ? | Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké |
| Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ? | appareil photo iphone 5 |
| Câble iPhone pour brancher un micro à main | Iphone 5C et garantie Apple |
| Iphone désactivé | iphone 4 et 5s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus | |