| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus |
|---|---|
davids | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 20:11:23 ![]() ![]() |
dilopens Journalisme total |
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
teamtth C'est pas faux | C’est surtout les grosses batteries qui assurent l’autonomie dans les 11/11 pro --------------- Le gras c'est la vie |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
realpdf | Il n'y en a pas qui arriveront avec un jour d'avance soit demain?
|
sinclaire clear boobs | Dans mon suivi Sosh j’avais livraison prévue le 22 mais j’y croyais pas trop |
didier gustin |
Dzama Une vraie tête brûlée | Bon ce nouveau SE réussit dans les grandes lignes l objectif de coût.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
harold_finch | la très hypothétique version 3 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 09:03:20 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
madkat |
|
Nato |
Message édité par Nato le 23-04-2020 à 09:18:22 |
roller and scratcher | Mon SE commandé chez Apple est toujours en préparation pour expédition... ça pue pour le recevoir demain |
wyzer Live from New-York, it's... | Plus j'y penses et plus je suis content que Apple ai mis "seulement" une résolution HD.
|
wyzer Live from New-York, it's... | De très bons premiers retours pour l'iPhone SE de 2020 : https://consomac.fr/news-12363-de-t [...] -2020.html
|
Nato |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
frandon Citation personnelle associée | Je débarque, l'iphone SE est double SIM ???
--------------- Cdlt, |
Aqua-Niki | Ils le font avec une eSIM (SIM virtuelle) |
frandon Citation personnelle associée | OK, je vais étudier ça !
--------------- Cdlt, |
teamtth C'est pas faux | Livraison demain confirmée par DHL pour un red 256go --------------- Le gras c'est la vie |
pvhk lord Vader | c'est cool! Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 23-04-2020 à 12:05:13 |
smiley0041 | J'ai du mal à comprendre que Orange/Sosh utilise encore Chronopost vu le nombre délirant de problémes que l'on peut entendre dans son entourage ou sur les rézosocio --------------- Mon feed |
Nato |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sinclaire clear boobs |
|
madkat |
|
neoworld |
|
roller and scratcher |
Aqua-Niki | Sosh a expédié aujourd'hui ma précommande annulée il y a deux jours. Merci Sosh -_-" |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
realpdf |
|
Aqua-Niki | Le paiement est toujours dans "à venir", mais ça m'étonnerait qu'ils expédient sans prélever x) |
teamtth C'est pas faux |
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 23-04-2020 à 15:20:46 --------------- Le gras c'est la vie |
madkat | @Aqua-niki Message édité par madkat le 23-04-2020 à 15:21:05 |
Aqua-Niki | J'ai changé d'avis, mais pour des raisons personnelles qui n'ont rien à voir avec le tel en lui-même ^^ |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Qui sera le premier à poster une photo de son SE ici ? --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb synchronisation iPhone et iTunes | [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
| Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ? | Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké |
| Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ? | appareil photo iphone 5 |
| Câble iPhone pour brancher un micro à main | Iphone 5C et garantie Apple |
| Iphone désactivé | iphone 4 et 5s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus | |