| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 13:38:05 ![]() ![]() |
almamida Sauve une chaise, mange un cul |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
sinclaire clear boobs | Retour de la promo CDiscount -10% (désolé si c'est passé)
Message cité 2 fois Message édité par sinclaire le 25-09-2015 à 13:41:01 |
yoke :) | J'ai pris un 6s en attendant mon 6s plus cdiscount. |
Kenshineuh |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 13:50:56 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | Ca y est --------------- One play at a time. |
shivo |
|
blankette | Hâte de tester la vidéo sur la télé 4k du salon en tout cas, j'en profiterais pour comparer avec le 1080p. |
the_blob |
|
the_blob | super cdiscount, sur le site , ca marque pour le 1, une fois la commande faite, suivi de commande pour fin octobre .... |
yoke :) | Par contre sur mon 6S j'ai encore un problème de clic sur la partie haute droite de l'écran. |
davids | cdiscount quoi , un grand classique |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
the_blob | |
MacKaloey | Putain mais les serveurs d'apple sont complètement HS.
|
blankette | Iphone 6S reçu |
Kryone Cordialement |
Y a pas d'AppleStore à Toulouse J'ai reçu mon 6S+ commandé chez Sosh en fin de matinée. C'est grand bordel Message édité par Kryone le 25-09-2015 à 14:12:30 |
Kenshineuh |
|
shivo |
|
chinoisurfer the liberty | Et qui c'est qui fait l'appli hfr+ ici ? je parle de la jaune.
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Sur Grenoble il n'y presque voir aucun 6s+ de dispo. Les fnac n'ont rien, même les vendeurs n'ont pas eu leur 6s+ (livraison pour le 8/9 octobre), SFR a reçu les 6s+ pour les préco mais pas plus. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
finlay Dolce farniente... |
|
shivo |
|
blankette |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 14:14:02 ![]() quelqu'un a testé le vibreur lors d'un appel ?
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ça a un peu rien à voir |
shivo |
|
littleidiot |
|
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb synchronisation iPhone et iTunes | [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
| Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ? | Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké |
| Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ? | appareil photo iphone 5 |
| Câble iPhone pour brancher un micro à main | Iphone 5C et garantie Apple |
| Iphone désactivé | iphone 4 et 5s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus | |