| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi. | Reprise du message précédent :
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 14:18:29 ![]() ![]() |
Bart |
|
Bart |
|
Bart |
|
MacKaloey |
|
popol_55 | Ils sont bien sosh, j'ai l'iPhone mais je ne suis pas encore debité ! --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
MacKaloey |
|
-Meringue- |
|
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 14:30:45 ![]() ![]() |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
Bart |
|
morganno oui oui, toi aussi. |
Euh tu te bases sur ton expérience de 30 minutes de shooting dans ton appart avec ton chien pour avoir un effet aussi tranché sur le truc ? Ca reste gadget, c'est sur. Mais tu m'as l'air un peu rapide dans ton jugement, malgré tout. Message édité par morganno le 25-09-2015 à 14:37:29 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
sinclaire clear boobs | Sur la Watch ça fonctionne bien le ForceTouch, pas besoin de rester appuyé plus longtemps.
|
finlay Dolce farniente... |
|
roller and scratcher |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 14:42:49 ![]()
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
MacKaloey | Ben surtout si t'as une télé et un écran d'ordi 4k ben t'es bien content d'avoir du contenu 4k, point barre. |
yoke :) |
|
perchut Deal with it ! | Putain cet écran --------------- One play at a time. |
Bart |
|
Bart |
|
Bart |
|
yoke :) | Vous arriver à faire du multi-tache comme montré pendant la conf ? (swipe depuis la gauche de l'écran) |
morganno oui oui, toi aussi. | C'est réservé aux derniers ipad ca non? Message édité par morganno le 25-09-2015 à 14:57:31 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
sinbadlemarin |
|
Bart |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 15:01:35 ![]() |
yoke :) |
|
Bart |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 15:07:38 ![]()
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Putain, je suis énervé contre Apple...
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
myzt |
Message édité par myzt le 25-09-2015 à 15:12:56 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
finlay Dolce farniente... |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
blankette |
Bart |
|
fredodido56 | live photo ne fonctionne pas avec les filtres , a chaque fois il se met en off ou alors enlève le filtre et reprend le normal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb synchronisation iPhone et iTunes | [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
| Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ? | Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké |
| Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ? | appareil photo iphone 5 |
| Câble iPhone pour brancher un micro à main | Iphone 5C et garantie Apple |
| Iphone désactivé | iphone 4 et 5s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus | |