Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Accessoires pour iPhone

Quel iPhone vous a le plus marqué ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  390  391  392  ..  1341  1342  1343  1344  1345  1346
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus

n°542214
marshall39​1
Posté le 25-09-2015 à 09:55:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pareil a celui de Dijon,pas une très grosse attente et réussi a chopper mon 6S 64Go (sans resa)

mood
Publicité
Posté le 25-09-2015 à 09:55:49  profilanswer

n°542216
Cyber-sola​ris
Posté le 25-09-2015 à 09:58:35  profilanswer

Cette faible queue a donne envie de se rendre dans un AS :o

Message édité par Cyber-solaris le 25-09-2015 à 09:58:48

---------------
Mon Feed-back
n°542217
Bart
Posté le 25-09-2015 à 10:01:00  profilanswer

Pour changer un peu des passionnants suivis de commandes/livraisons, un test montre une amélioration de l'écran par rapport à l'iPhone6:
http://www.lesnumeriques.com/telep [...] 45741.html

n°542219
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 25-09-2015 à 10:02:58  profilanswer

01net tv casse complétement l'iPhone 6s niveau APN :/ En plus les numériques qui finalement montre que l'écran n'a pas le niveau non plus.

Bref par rapport à un S6 edge + à 659€ (ha le prix à augmenté, il sont couillons de l'augmenter à la sortie du nouveau iPhone), y'a vraiment que pour iOS et 3d touch que l'iPhone 6S vaut le cout :'( Il faut que je sois fort, la fnac dépêche toi !

https://www.youtube.com/watch?v=WCLWtzBaNLk

Message cité 2 fois
Message édité par Big Blue le 25-09-2015 à 10:05:30

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°542220
vk_phoenix​fr
Posté le 25-09-2015 à 10:03:01  profilanswer

Marrant le mail de notification de DHL, j'aime bien l'heure de livraison prévue :)

Estimated Delivery Date: 2015-09-25 23:59:00

n°542221
naru75
Posté le 25-09-2015 à 10:07:43  profilanswer

iPhone 6S Plus 64go couleur argent reçu à l'instant :love:

ps : pas de possibilité de faire des tests poussés, pas de wifi au boulot pour pouvoir faire une restauration... mais déjà le Touch ID 2 est beaucoup plus réactif/rapide, déblocage quasi instantané en posant son doigt dessus

Message édité par naru75 le 25-09-2015 à 10:13:34

---------------
.: mon feedback :.
n°542222
teamtth
C'est pas faux
Posté le 25-09-2015 à 10:12:57  profilanswer

ordimans a écrit :

Y a ton nom qui apparaît pour info ?

Pas grave mais merci.

ordimans a écrit :

Le IS c'était pas obligé , certains affirment que t'as l'équivalent pour quelques billets sur aliexpress  
C'est quoi la différence entre les deux spigen ?

Certains affirment des conneries ;)
Les ZAGG sont garanties à vie et on te la remplace pour 8$.
J'ai déjà essayé des trucs pas chers sur Ebay ca ne valait rien du tout.

Pour les Spiegen: l'une est une coque en plastique mou tout ce qu'il y a de plus classique mais relativement slim, l'autre c'est une sorte de bumper qui couvre également le dos mais que tu recouvres d'un pourtour en plastique (bleu dans mon cas), c'est le Neo Hybrid, un modèle fantastique sur mon 5s.
Malheureusement là elle grossit trop le téléphone surtout en largeur, de plus le pourtour en plastique semble trop fragile - j'avais espéré que ce serait en métal.

Restauration presque terminée chez moi.

Quelques petites impressions en vrac:
- Touch ID ultra rapide comparé à celui du 5s, bluffant
- 3D Touch nécessite de prendre le pli, sinon on se retrouve vite dans le truc pour bouger/désinstaller les apps
- le telephone est très très réactif. Tout est instantané. J'adore

Message édité par teamtth le 25-09-2015 à 10:18:54

---------------
Le gras c'est la vie
n°542226
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Posté le 25-09-2015 à 10:15:45  profilanswer

Big Blue a écrit :

01net tv casse complétement l'iPhone 6s niveau APN :/ En plus les numériques qui finalement montre que l'écran n'a pas le niveau non plus.  

Bref par rapport à un S6 edge + à 659€ (ha le prix à augmenté, il sont couillons de l'augmenter à la sortie du nouveau iPhone), y'a vraiment que pour iOS et 3d touch que l'iPhone 6S vaut le cout :'( Il faut que je sois fort, la fnac dépêche toi !

https://www.youtube.com/watch?v=WCLWtzBaNLk

Pour 01net, j'ai l'impression qu'ils sont les seuls pour l'instant à critiquer l'APN. Pour le numériques, je ne comprends pas ta remarque... Ou alors c'est ironique?  [:fing fang fung]  

---------------
Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm
n°542227
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 25-09-2015 à 10:18:46  profilanswer

almamida a écrit :

Pour 01net, j'ai l'impression qu'ils sont les seuls pour l'instant à critiquer l'APN. Pour le numériques, je ne comprends pas ta remarque... Ou alors c'est ironique?  [:fing fang fung]  

Non pas du tout ironique, sur le ton de l'article c'est orienté full apple mais les chiffres sont tout le temps du coté du S6 :D Bref j'espère que pour l'iPhone 7 apple changera de technologie d'écran :jap:  

Vous avez des reviews pour l'APN ? Mon retour sur iPhone c'est aussi pour retrouver une bonne qualité de photo quoi ... (quand je retrouve des photo de mon 4S :love:  ).

---------------
n°542230
sinbadlema​rin
Posté le 25-09-2015 à 10:28:56  profilanswer

Faut faire un sondage sur la couleur :o

mood
Publicité
Posté le 25-09-2015 à 10:28:56  profilanswer

n°542231
the_blob
Posté le 25-09-2015 à 10:33:41  profilanswer

bon, j'attend ou j'annule et je changerai pour l'iphone 7, ceux qui l'ont recu et qui viennent d'un 6 plus vous en pensez quoi ?

n°542232
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2015 à 10:34:14  answer

6S commandé chez SFR, livré à l'instant au relai colis.

n°542233
Magmadar
Posté le 25-09-2015 à 10:34:28  profilanswer

Question à ceux qui l'ont réservé en AS (c'est la première fois pour moi). Il faut s'annoncer quelque part quand on arrive ? Il faut passer devant tous ceux qui font la queue ?

n°542234
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 25-09-2015 à 10:35:45  profilanswer

Oui tu arrives au magasin on va te demander si t'as réservé et tu attendras avec ceux qui ont réservés. Tu passeras devant ceux qui n'ont pas de résa.

n°542235
almamida
Posté le 25-09-2015 à 10:36:29  profilanswer

Magmadar a écrit :

Question à ceux qui l'ont réservé en AS (c'est la première fois pour moi). Il faut s'annoncer quelque part quand on arrive ? Il faut passer devant tous ceux qui font la queue ?

T'attends à 200m de la boutique. Les employés de l'Apple Store sauront que tu es là et t'amèneront ta réservation, un café et une chocolatine. :o

---------------
n°542236
teamtth
C'est pas faux
Posté le 25-09-2015 à 10:36:42  profilanswer

the_blob a écrit :

bon, j'attend ou j'annule et je changerai pour l'iphone 7, ceux qui l'ont recu et qui viennent d'un 6 plus vous en pensez quoi ?

Comme tous les ans, cette version S est surtout interessante pour les gens qui ont sauté une generation.
Si tu veux profiter du 3D touch, de la 4K, de Live Photo ainsi que du hardware surpuissant: fonce.
Si tu cherches un changement fondamental // à ton 6 ce n'est pas la peine.

---------------
Le gras c'est la vie
n°542238
the_blob
Posté le 25-09-2015 à 10:38:00  profilanswer

teamtth a écrit :

Comme tous les ans, cette version S est surtout interessante pour les gens qui ont sauté une generation.
Si tu veux profiter du 3D touch, de la 4K, de Live Photo ainsi que du hardware surpuissant: fonce.

c'est ce que je me dit, mais apres le vendre maintenant ou l'année prochaine , ca revient a peu pret au meme.
donc bon ....

n°542239
Magmadar
Posté le 25-09-2015 à 10:38:37  profilanswer

almamida a écrit :

T'attends à 200m de la boutique. Les employés de l'Apple Store sauront que tu es là et t'amèneront ta réservation, un café et une chocolatine. :o

Pain au chocolat, hérétique :D

n°542240
Kenshineuh
Posté le 25-09-2015 à 10:38:44  profilanswer

Même pas besoin de commander.

Y'avait personne ce matin dans ma boutique Orange et mass stock. :o

n°542241
kakal33
Posté le 25-09-2015 à 10:39:07  profilanswer

davids a écrit :

mon iphone 6 me suffit, mon iphone 6 me suffit, mon iphone 6 me suffit  

[:maitre_stone]  

oups pardon je pensais voix (lignes) haute  :pt1cable:

+1  :D  
j'attends le 7  ;)

n°542243
spamoi
Posté le 25-09-2015 à 10:43:27  profilanswer

Notif SFR d'envoi reçue hier soir, tél reçu ce matin :o  

:bounce: :bounce:

---------------
₪₪₪ Waze, GPS gratuit pour Androïd et iPhone ₪₪₪
n°542244
littleidio​t
Posté le 25-09-2015 à 10:44:02  profilanswer

Big Blue a écrit :

Non pas du tout ironique, sur le ton de l'article c'est orienté full apple mais les chiffres sont tout le temps du coté du S6 :D Bref j'espère que pour l'iPhone 7 apple changera de technologie d'écran :jap:  

Vous avez des reviews pour l'APN ? Mon retour sur iPhone c'est aussi pour retrouver une bonne qualité de photo quoi ... (quand je retrouve des photo de mon 4S :love:  ).

Pour les photos franchement l'iPhone 6 est très bon. Le S6 Edge que j'ai eu est meilleur quand les conditions sont bonnes. Mais dès que les conditions se dégradent c'est moins bon que l'iPhone. Exemple, prendre une photo entre 2 rangées d'arbres qui crées de l'ombre et le paysage est très ensoleillé en face. Le S6 va sur ou sous exposé contrairement à l'iPhone. Mais l'appareil photo reste celui d'un smartphone c'est loin d'un rendu d'un bon appareil photo. Et de nuit, les deux c'est nul (je sais je suis assez exigeant).
Par rapport à ton 4S, la différence avec l'iPhone 6 serait déjà énorme. Et si Apple fait comme d'habitude, il y a un vrai bon en avant au niveau photo pour les versions s. J'ai eu l'iPhone 5 qui était moyen en photo (comme ton 4s) et mon 6 était vraiment meilleur. Mais les possesseurs de 5s n'ont pas vu autant de différence que moi.

Enfin pour l'article sur l'écran sur lesnumeriques, il faut faire attention, ils ne font que des tests théoriques. Selon eux, le S6 Edge avait le meilleur écran pour le respect des couleurs (delta e à 1,6). Dans les faits, les couleurs flashy de Samsung étaient toujours là. C'est seulement en réglage basique et dans le mode photo et aussi pour YouTube que les couleurs étaient excellentes. Sur Instagram par exemple, le rendu des couleurs était dégueulasse.
J'adore l'écran du S6 Edge, les couleurs flashy ne me dérange pas (sauf en plein soleil ou le rouge devient orange vif). Mais depuis que j'ai l'iPhone 6 Plus clairement, je le préfère à celui du Samsung. L'écran est vraiment excellent avec des couleurs parfaites. Si l'iPhone 6s a seulement un écran aussi bon que le 6 Plus, je serais comblé et ce sera un meilleur choix que le S6

n°542245
maxou-33
Posté le 25-09-2015 à 10:44:27  profilanswer

Ca y est j'ai mon iPhone 6s, et on en profite pour vous faire découvrir cet iPhone en Rose  

http://bit.ly/1WmpSlP

http://image.noelshack.com/minis/2015/39/1443170774-modele-youtube.png

Il est vraiment très rose  :D

Message cité 3 fois
Message édité par maxou-33 le 25-09-2015 à 10:48:19

---------------
Mon Feedback
n°542247
Bart
Posté le 25-09-2015 à 10:52:05  profilanswer

teamtth a écrit :

Changer à chaque génération, c'est vraiment pour se faire plaisir, parce qu'à l'usage, les différences restent minimes.
Pour ma part, je passe du 5 32Go au 6S 64 (parce qu'il n'y a pas de 32).
Et je considère déjà que c'est un achat plaisir, parce que rien ne va révolutionner mon usage.

Message édité par Bart le 25-09-2015 à 10:53:53
n°542248
madjawa
Posté le 25-09-2015 à 10:53:19  profilanswer

À l'Apple Store de Nice y'avait une queue d'une cinquantaine de personne AVEC réas.

On m'a dit d'attendre dans la file, sauf que je me suis trompé et je suis allé dans une file vide (réservée à ceux qui ont pas de résa mais ils les avaient pas encore fait entré).  
Du coup le genius savait pas trop quoi faire de moi alors il m'a fait passer devant tous les autres qui attendaient depuis 4h du mat' [:haha]

n°542249
Kenshineuh
Posté le 25-09-2015 à 10:53:50  profilanswer

maxou-33 a écrit :

Ca y est j'ai mon iPhone 6s, et on en profite pour vous faire découvrir cet iPhone en Rose

http://image.noelshack.com/minis/2 [...] outube.png

Hey salut Maxou. Cesi bordeaux ça te parle ?  :D

Par contre mec, ROSE quoi. :(

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 25-09-2015 à 10:56:56
n°542250
boo2
Posté le 25-09-2015 à 10:56:40  profilanswer

bonjour,

je viens de l'univers Android, et malheureusement plus ça vient, moins je trouve quelque chose qui me correspond.
J'aime beaucoup les terminaux Verre/Alu, mais tous les androids  avec ces finitions, présentent des problèmes rédhibitoires pour moi ( galaxy s6 angle de vision à la rue, autonomie en berne, htc M9 chauffe atrocement, Honor 7 trop milieu de gamme sur certaines spec etc...)

J'en suis arrivé a la seule conclusion que, malgrè mon dégout pour la pomme, y a que eux qui font des téléphones qui remplissent tous mes critères.
Quelques questions :

- j'envisage l'Iphone 6, déjà assez cher comme ça, est ce toujours un bon produit en 2015
- je n'ai rien de mac chez moi ( et ne compte pas en avoir ), est ce que ca limite le potentiel de l'iphone ?
- le jailbreak, c'est toujours possible ? ca perme de s'affranchir d'itune ?
ou acheter l'iphone 6 ? ( sur amazon, bcp de produit importé, sur le Apple store, très cher )

merci

Message cité 3 fois
Message édité par boo2 le 25-09-2015 à 10:57:12
n°542251
the_blob
Posté le 25-09-2015 à 10:59:47  profilanswer

j'annule ou pas ??? :o

n°542252
blankette
Posté le 25-09-2015 à 11:02:28  profilanswer

boo2 a écrit :

bonjour,

je viens de l'univers Android, et malheureusement plus ça vient, moins je trouve quelque chose qui me correspond.
J'aime beaucoup les terminaux Verre/Alu, mais tous les androids  avec ces finitions, présentent des problèmes rédhibitoires pour moi ( galaxy s6 angle de vision à la rue, autonomie en berne, htc M9 chauffe atrocement, Honor 7 trop milieu de gamme sur certaines spec etc...)

J'en suis arrivé a la seule conclusion que, malgrè mon dégout pour la pomme, y a que eux qui font des téléphones qui remplissent tous mes critères.
Quelques questions :

- j'envisage l'Iphone 6, déjà assez cher comme ça, est ce toujours un bon produit en 2015
- je n'ai rien de mac chez moi ( et ne compte pas en avoir ), est ce que ca limite le potentiel de l'iphone ?
ou acheter l'iphone 6 ? ( sur amazon, bcp de produit importé, sur le Apple store, très cher )

merci

T'es sûr que tu veux vraiment un iPhone ?  [:jean-guitou] parce-que là on a l'impression que ça te ferait presque chier de l'acheter  [:jean-guitou]

n°542254
boo2
Posté le 25-09-2015 à 11:04:57  profilanswer

j'vais pas te cacher que j'suis pas fan d'Apple. Mais si le produit est bon, qu'il fait le job, et que la qualité est au rdv...why not.

D'ailleurs il se débrouille comment en lecture vidéo ? il peut avaler du mkv/avi/h264 en 1080p sans broncher ?

le rendu est pas un peu faiblard avec une une densité de pixel de 306 ?

n°542255
Bart
Posté le 25-09-2015 à 11:06:21  profilanswer

boo2 a écrit :

bonjour,

Quelques questions :

Oui, ça reste un très bon smartphone.
Le 6S apporte surtout 2Go de RAM pour l'avenir et le 3D touch

Citation :

Non, ça ne bride en rien.
Simplement tu ne profiteras pas des synchros photo iCloud  

Citation :

Toujours possible, mais il faut attendre (pas encore dispo pour iOS9).
Franchement, je n'ai jamais JB mon iPhone et je n'en ressens absolument pas le besoin.
J'avais des android avant, avec des rom custo...
Mais je trouve que ce n'est plsu raisonnable de compromettre la sécurité d'un mobile de nos jours.
iTunes n'a rien d'obligatoire depuis des années.
Il y a plein d'iPhone qui n'ont jamais été connectés à iTunes.
Et iTunes n'a rien de dramatique non plus ...

Citation :

merci

Le mieux, c'est en Apple store (physique ou en ligne) pour le service et la garantie.
Il y a très peu de réducs ailleurs ...

n°542256
Joe l'indi​en 94
Posté le 25-09-2015 à 11:06:43  profilanswer

boo2 a écrit :

j'vais pas te cacher que j'suis pas fan d'Apple. Mais si le produit est bon, qu'il fait le job, et que la qualité est au rdv...why not.

D'ailleurs il se débrouille comment en lecture vidéo ? il peut avaler du mkv/avi/h264 en 1080p sans broncher ?

Tu regardes vraiment des films 1080p sur ton tel?

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°542257
littleidio​t
Posté le 25-09-2015 à 11:06:48  profilanswer

boo2 a écrit :

bonjour,

Quelques questions :

merci

Tu as quoi comme téléphone actuellement ?

n°542258
sinclaire
clear boobs
Posté le 25-09-2015 à 11:07:10  profilanswer

almamida a écrit :

provincial spotted  :o

n°542259
Bart
Posté le 25-09-2015 à 11:07:39  profilanswer

boo2 a écrit :

Tu peux lire n'importe quel type de video, avec une appli adaptée (celle d'Apple est limitée au MP4).
Le rendu est nickel, ça ne sert à rien d'avoir plus de pixels sur des écrans aussi petits, surtout pour de la video.

Message édité par Bart le 25-09-2015 à 11:09:09
n°542260
the_blob
Posté le 25-09-2015 à 11:08:58  profilanswer

sinclaire a écrit :

toulousain spotted ouais !!! :o

n°542261
blankette
Posté le 25-09-2015 à 11:09:10  profilanswer

boo2 a écrit :

Ça je peux pas dire, regarder des films ou série sur smartphone c'est une hérésie pour moi.  
Sinon si t'as pas de Mac tu ne profiteras pas de la continuité qui te permet d'écrire et recevoir des sms et passer des appels sur ton ordi.

n°542264
almamida
Posté le 25-09-2015 à 11:13:42  profilanswer

Magmadar a écrit :

Pain au chocolat, hérétique :D

:fou:

maxou-33 a écrit :

http://image.noelshack.com/minis/2 [...] outube.png

Cette voix de qualitance !  [:sadfrog62:1]

the_blob a écrit :

j'annule ou pas ??? :o

Tu ne le mérites pas. Annule :o

sinclaire a écrit :

Yep, mais au moins je ne mets pas plus cher que le prix d'un iPhone mensuellement pour mon logement. :o

the_blob a écrit :

toulousain spotted ouais !!! :o

Bordelais !!!  :fou:

Sinon, j'attends toujours Chronopost.

Message édité par almamida le 25-09-2015 à 11:16:07

---------------
n°542267
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 25-09-2015 à 11:15:33  profilanswer

Bart a écrit :

Non, ça ne bride en rien.
Simplement tu ne profiteras pas des synchros photo iCloud

Sisi tu as un utilitaire pour Windows qui fonctionne très bien :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  390  391  392  ..  1341  1342  1343  1344  1345  1346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb synchronisation iPhone et iTunes[Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition
Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ?Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké
Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ?appareil photo iphone 5
Câble iPhone pour brancher un micro à mainIphone 5C et garantie Apple
Iphone désactivéiphone 4 et 5s
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)