| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus |
|---|---|
Oms7 Soupeur Administrator |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 14:35:59 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
Antoine262 | IPHONE 6S REVIEW Message édité par Antoine262 le 22-09-2015 à 14:42:24 |
FLK |
|
the_blob |
|
FLK | Après la partie sur l'ATV j'écoutais d'un œil (et c'est pas simple) en m'occupant des captures d'HFR+ pour le teasing |
the_blob | voilà, t'as meme oublié quotifications (c) |
FLK | Du coup j'imagine qu'avec 3D Touch + Swipe Haut/Bas on fait apparaître le Control/Notification Center ? Ou c'est pour la 4D Touch sur l'i7 ? |
roller and scratcher |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 15:01:17 ![]() ![]() |
the_blob | je sais pas , et un appuis sur l'icone hfr+ |
the_blob |
|
roller and scratcher | Je suis une victime... |
the_blob |
|
shivo |
|
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
itoine To Infinity And Beyond | Pour moi je vais très probablement passer du 6+ au 6s.
--------------- Feed-Back |
jin1080 |
Message édité par jin1080 le 22-09-2015 à 16:40:47 |
lil' jo | Oui on verra si cette optimisation se fera sur le 7 ^^ --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
crash-test |
Message édité par crash-test le 22-09-2015 à 17:02:52 |
chinoisurfer the liberty | https://www.youtube.com/watch?t=7&v=bIRIK7B5kdM
|
etienne000 | Fait vraiment rose le Or Rose, un peu trop même --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
chinoisurfer the liberty | Oui je partage ton avis.
Message édité par chinoisurfer le 22-09-2015 à 17:31:25 |
indiana77 :o | Tim Cook doit avoir aussi un Rose --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Joe l'indien 94 | Ma nana a commandé le rose, on verra bien! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
chinoisurfer the liberty |
lepitou | Le rose est bien rose, pas vraiment atténué comme le Or qui tire plutôt sur le champagne. Un iPhone à fille assurément. |
finlay Dolce farniente... | J'ai hâte d'avoir les premiers vrais tests pour le 3D touch notamment.
|
Clemx | Ah ouais, le rose à l'air vraiment rose |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
marshall391 |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
marshall391 |
Message édité par marshall391 le 22-09-2015 à 20:00:08 |
shivo | Je viens de downgrade mon i6+ de 9.0 à 8.4.1 ... trop de micro lag! J'attends la 9.1 pour fixer tout ca. |
davids | tu as fait comment? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb synchronisation iPhone et iTunes | [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
| Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ? | Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké |
| Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ? | appareil photo iphone 5 |
| Câble iPhone pour brancher un micro à main | Iphone 5C et garantie Apple |
| Iphone désactivé | iphone 4 et 5s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus | |