| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 01:30:17 ![]() ![]() |
Romf |
|
le_guignolo1 |
--------------- Va rouler! |
almamida Sauve une chaise, mange un cul | Le multi-tâche a clairement été modifié pour les iPhone 6S.
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
$gladiator75$ |
Message cité 1 fois Message édité par $gladiator75$ le 22-09-2015 à 07:38:45 |
gmann | Je ne sais pas si vous avez vu (reception d'iphone 6s rose gold en avance)
|
roller and scratcher | Les 1ers bench du 6s sont arrivés :
|
almamida Sauve une chaise, mange un cul | Comme attendu, c'est bien plus important que le passage du 5S au 6. --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
facedeharicot | Sans les justificatifs chez SOSH : Par contre au dessus, j'ai un beau : avancement de la commande : Rupture de stock Il va peut-être falloir agir. Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 22-09-2015 à 09:15:58 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 09:15:03 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
shivo |
Message cité 1 fois Message édité par shivo le 22-09-2015 à 09:41:11 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
roller and scratcher |
|
littleidiot |
|
iverson |
--------------- :-( |
Bart | C'est clair que les photos ne sont pas la meilleure pub pour le 6s ... |
dominion666 | Bref, j'ai bien fait de commander chez Apple |
iverson | c'est bon, on est pas à une semaine prêt ... y a pas des soucis plus grave dans la vie ? --------------- :-( |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Kryone Cordialement |
|
littleidiot |
|
skylight Made in France. | Ma copine a "bloqué" son i6 \o/
|
Bart |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
finlay Dolce farniente... |
Kryone Cordialement |
|
the_blob |
|
littleidiot |
|
Bart |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | ça me rapelle la personne qui devant les caméras de "BFM" (mettez à la place de BFM, la vrai chaine d'info), a ouvert la boite de son i6+ dans la rue le jour J en ayant été le premier à l'acheter.... et là.... Boom ! sur le sol devant des dizaines d'autres passionés de la marque Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 22-09-2015 à 14:06:36 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
the_blob |
Message édité par the_blob le 22-09-2015 à 14:09:43 |
websan | ça puait à plein nez le fake du mec payé par la chaîne pour faire le buzz |
giton51 | Hello,
--------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Oms7 Soupeur Administrator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb synchronisation iPhone et iTunes | [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
| Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ? | Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké |
| Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ? | appareil photo iphone 5 |
| Câble iPhone pour brancher un micro à main | Iphone 5C et garantie Apple |
| Iphone désactivé | iphone 4 et 5s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus | |