| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 09:43:22 ![]() ![]() |
sifusan | Mail de confirmation reçu de l'AS
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
roller and scratcher |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
Message édité par nnahoy78 le 12-09-2015 à 09:45:50 |
dominion666 | Plein le cul de sosh, j'ai pris chez apple. Par contre par encore de mail de confirmation, ça pue |
roller and scratcher |
Message cité 2 fois Message édité par roller and scratcher le 12-09-2015 à 09:46:53 |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Moi ça plante quand je veux resa en boutique il me met mise a jour de l'identifiant et ça foire --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
roller and scratcher |
|
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 09:49:15 ![]() ![]() |
ordimans | Les mêmes questions que chaque année |
madjawa |
|
TrouD'Ballus | Si commandes Free, pourriez vous indiquer si vous avez reçu email de confirmation ? rien pour ma part, merci ! |
nobr4infr | Personne n'est allé au bout de la commande sosh en fait ?
Message édité par nobr4infr le 12-09-2015 à 09:56:43 |
ordimans | Si |
itoine To Infinity And Beyond | Comme beaucoup, je vais finir par abandonner chez Sosh...
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | J'veux être au 25 septembre tout de suite.
|
dominion666 | Mais tu as repris un abo ? |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Mais putain impossible de se connecter au site sosh ... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Clemx | Ouais ça bloque pour moi aussi |
itoine To Infinity And Beyond | Et sinon ne parle de la fnac --------------- Feed-Back |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message édité par mbd44 le 12-09-2015 à 10:05:08 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
websan | 'tain en 6S Plus 64 Go plus de blanc et pas de gold chez sosh... et je veux pas du noir... relou... Message cité 1 fois Message édité par websan le 12-09-2015 à 16:39:22 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
Message édité par nnahoy78 le 12-09-2015 à 10:07:39 |
tiger855 |
|
lepitou | Une bonne journée: samedi matin, petit déj et ce topoc un jour de préco du nouvel iPhone. Des fois, le bonheur, c'est pas compliqué... |
jumbaii | 6S 64 blanc --------------- GT : jumbaii7 |
ordimans | c'est 39€ la coque Silicone Apple.
|
itoine To Infinity And Beyond | On peut en réserver combien en magasin Apple Store ?
roller and scratcher |
|
MacKaloey | Après 1:30 toujours du stock sur tous les modèles... edit: ah non, ça commence Message édité par MacKaloey le 12-09-2015 à 10:32:28 |
roller and scratcher |
|
ordimans | Bizarre, plus d'une heure après y a encore du stock.
|
itoine To Infinity And Beyond | Bon je ne peux pas ajouter de 3eme préco (message m'indiquant que c'est limité à 2).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb synchronisation iPhone et iTunes | [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
| Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ? | Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké |
| Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ? | appareil photo iphone 5 |
| Câble iPhone pour brancher un micro à main | Iphone 5C et garantie Apple |
| Iphone désactivé | iphone 4 et 5s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus | |