| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 6/6 Plus - 6S/6S Plus |
|---|---|
yoke :) | Reprise du message précédent : Message édité par yoke le 07-09-2015 à 17:18:21 |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 17:17:56 ![]() ![]() |
itoine To Infinity And Beyond | non... quelle idée...
--------------- Feed-Back |
yoke :) |
|
roller and scratcher | Autre bonus peu connu et plutôt sympathique avec l'AC+ c'est qu'en cas d'échange express de l'iPhone (facturé 29€), c'est gratuit pour les iPhone qui sont soumis à l'AC+ |
yoke :) | Ce qui est encore moins connu c'est que l'échange express est également gratuit pour les clients Sosh/Orange même sans AC et même si l'iPhone n'a pas été acheté chez Sosh/Orange. |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
yoke :) | Non, utilisé avec mon ancien forfait basique sosh. |
lil' jo |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 09:42:41 ![]() ![]() |
itoine To Infinity And Beyond | De mon côté mauvaise expérience quant à la vente de mon 6+...
--------------- Feed-Back |
thekiller3 Modérateur | comment je l'ai déjà montré, le marché en occasion pour un 6+ 64go, c'est plutot 550-600 que 700€.
|
roller and scratcher |
|
Thrax Non | Faut se faire une raison c'est déjà trop tard pour revendre sans devoir s'aligner, cet été ça partait encore bien mais là vu le nombre d'i6(+) en vente à la veille de la keynote ils ont déjà subi la décote comme à chaque renouvellement de gamme. |
shivo | en même temps vos i6+ ne sont pas tout tout récents. Le miens à juste un mois et demi ... et en ayant sondé le marché, j'ai qq acheteurs pour 700 euros sans trop de soucis ... |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
itoine To Infinity And Beyond | Mais globalement je trouve que le marché de l'occasion des produits Apple commence à décoter. Je pense que c'est fini l'époque où on pouvait revendre un iPhone 4s d'occasion avec 10/20 % de décote. Maintenant on est plus proche des 30 %. Et il en est de même pour les macbook il me semble. --------------- Feed-Back |
teamtth C'est pas faux | Ça a toujours été le cas pour les Mac vu que le refurb propose 10/20% moins cher sur du matériel quasi neuf et garantie.
--------------- Le gras c'est la vie |
Kenshineuh | Non cette époque n'est pas fini. Depuis le 3GS, et jusqu'a la semaine dernière encore. Je vends tous les téléphones en ne subissant aucune perte. iPhone 6, 16Go, parti à 550 la semaine dernière. Vu qu'a la base je les payes pas, je me fais encore pas mal d'argent.
Message édité par Kenshineuh le 08-09-2015 à 13:40:47 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | +1 avec Kenshi
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | En parlant de décote : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7974_1.htm
|
lepitou | En même temps, qui va acheter un iPhone une semaine avant son renouvellement ? Après la keynote, l'ancien décote et il y aura de bonnes affaires sur les PA, les opérateurs et les boutiques (Fnac, Darty, Boulanger... & Co).
|
ordimans | Un 6 classique 64Go, ca va partir à combien 500€ ?
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | A la sortie d'un nouvel iPhone, j'ai rarement vu une offre promo sur les iphone n-1 sur les -2 / n-3 oui, à ça pour sûr ! en l'occurence les promos actuelle sur les 5C/5S Message édité par ibagni_fr le 08-09-2015 à 16:44:50 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Joe l'indien 94 | On doit pouvoir espérer néanmoins une baisse de prix de la gamme actuelle, si Apple conserve quelques modèles actuelles au catalogue! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
shivo |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Nous connaitrons cela demain --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
roller and scratcher | J'ai eu l'assistance Apple pour mon "clic" de plus en plus fréquent / audible lorsque j'appuie sur l'écran juste au dessus du bouton home. Je n'arrivais pas à chopper un RDV à l'AS de Montpellier (une heure de route). |
claudine powell |
Kenshineuh | roller and scratcher, j'ai eu ça la semaine dernière.
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 08-09-2015 à 18:03:19 |
roller and scratcher |
|
davids |
|
roller and scratcher |
Donc peut être que vu que j'ai déjà changé il y a quelques mois, ils ne veulent pas recommencer, mais bon à ce moment ils n'ont qu'à le dire. Et puis bon, c'est un peu leur faute si le bruit de "clic" est un problème récurrent, il faut qu'ils assument aussi. C'est peut-être lié, ou pas j'en sais rien. Mais bon, ça m'amuse moyen de faire 2h aller retour pour une réparation qui va prendre 10 minutes.
Moi j'ai déjà le force touch sur mon i6. Si je touche l'écran, j'active l'écran tactile, et si j'appuie plus fort j'ai droit à un "clic" Message cité 2 fois Message édité par roller and scratcher le 08-09-2015 à 18:14:29 |
Kenshineuh |
|
FLK |
|
roller and scratcher |
Donc du coup je vais avoir un génius de visu lundi, je vais lui demander de me donner une raison à tout ça. Et je vais gentiment lui dire que si du coup il peut mettre un écran neuf pour la gêne occasionné, qu'il se prive pas (avis aux connaisseurs, je sais pas si c'est faisable ? ) Message édité par roller and scratcher le 08-09-2015 à 18:34:08 |
Ghaleon111 | Á ceux qui revendent leur iPhone 6 vous le revendez combien ?
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Ils reprennent combien le 6 Plus ? |
davids |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb synchronisation iPhone et iTunes | [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
| Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ? | Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké |
| Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ? | appareil photo iphone 5 |
| Câble iPhone pour brancher un micro à main | Iphone 5C et garantie Apple |
| Iphone désactivé | iphone 4 et 5s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 6/6 Plus - 6S/6S Plus | |