| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 6/6 Plus - 6S/6S Plus |
|---|---|
itoine To Infinity And Beyond | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 11:24:31 ![]() ![]() |
thekiller3 Modérateur |
itoine To Infinity And Beyond | Ça c'est un 6 et non un 6 plus et il n'est pas couvert par un AppleCare +.
--------------- Feed-Back |
roller and scratcher |
|
thekiller3 Modérateur | oui, bon, ok, c'est pas 500€, c'est 550€ http://www.leboncoin.fr/consoles_j [...] tm?ca=12_s
sinon, c'est autour de 600€ : http://www.leboncoin.fr/telephonie [...] tm?ca=12_s Message édité par thekiller3 le 06-09-2015 à 12:06:19 |
thekiller3 Modérateur | quand je vends, je mets le prix le plus bas.
|
Pascal Funk | Je vais mettre mon grain de sel.
|
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 12:29:02 ![]() ![]() |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
itoine To Infinity And Beyond | Une autre question sur le restore d'une sauvegarde :
EtilaS | Question technique: toujours besoin d’obligatoirement restaurer via iTunes (après demande validée de l'opérateur) pour desimlocker, ou il y a une autre méthode, ce qui m'aiderait grandement..? |
senpai_nono |
|
ordimans | Desimlock tu demandes tu passes en mode avion et c'est fini |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Je suis dans un hotel avec wifi en mot de passe limite a un appareil connecte, c'est possible de faire un partage de cette connexion ou c'est uniquement la 3G ça? |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
roller and scratcher |
|
jejedu75 |
--------------- Smartphones : Iphone 6 64Gb blanc // Tablette : Ipad Air 128Gb wifi+4G sidéral // Ordinateurs : Macbook Pro 13 retina 2015 (I5 2,9Ghz, 8gb ram, 512Gb) // Autre : Apple Watch Sport 42mm, SSD externe maison |
shivo |
|
neoworld |
Message édité par neoworld le 06-09-2015 à 16:16:07 |
neoworld |
|
jejedu75 |
--------------- Smartphones : Iphone 6 64Gb blanc // Tablette : Ipad Air 128Gb wifi+4G sidéral // Ordinateurs : Macbook Pro 13 retina 2015 (I5 2,9Ghz, 8gb ram, 512Gb) // Autre : Apple Watch Sport 42mm, SSD externe maison |
roller and scratcher |
yoke :) |
|
jejedu75 |
Message cité 1 fois Message édité par jejedu75 le 06-09-2015 à 17:09:07 --------------- Smartphones : Iphone 6 64Gb blanc // Tablette : Ipad Air 128Gb wifi+4G sidéral // Ordinateurs : Macbook Pro 13 retina 2015 (I5 2,9Ghz, 8gb ram, 512Gb) // Autre : Apple Watch Sport 42mm, SSD externe maison |
neoworld | ]
|
yoke :) |
|
jejedu75 |
teamtth C'est pas faux | Soft reset - home + power jusqu'au reboot du téléphone. --------------- Le gras c'est la vie |
roller and scratcher | Merci. En fait j'ai simplement redémarré mon iPhone et ca a l'air ok. Bizarre c'est la 1ère fois qu'il me fait ça. |
ordimans | L'autre jour avec la Pigeot, il se déconnectait reconnectait, j'ai pas compris....
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
itoine To Infinity And Beyond | Vous avez déjà demandé le remboursement d'une extension de garantie ?
yoke :) | Tu veux vendre ton iPhone avec l'AC et faire un coup de pute en la désactivant derrière ? Message édité par yoke le 07-09-2015 à 17:18:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |