| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus |
|---|---|
troble | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 14:28:19 ![]() ![]() |
thekiller3 | celle à 500€ est plutot réel par contre. |
jmplinux Informaticien à sa mémère |
|
romz08 |
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
ordimans | J'hésite a le revendre maintenant ou à attendre l'annonce pour savoir ce qu'il vaut.
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
streamriviera |
|
neoworld | T'es obligé de raconter la même chose sur plusieurs topic? Message édité par neoworld le 19-08-2015 à 15:55:34 |
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 15:55:22 ![]() ![]() |
streamriviera | J'attends une reponse, pour le moment personne saigne vouloir m'aider.
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Ben je vois pas ce qu'on peut répondre...
|
streamriviera |
darkangel C2FFA |
streamriviera |
|
ordimans |
|
|
likid PSN et GT : likid77 | le bendgate sera de l'histoire ancienne avec le nouvel iphone --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
David7578 |
|
darkangel C2FFA | |
lepitou | Un peu exagéré, je l'admets, mais pas complètement faux non plus. Après avoir juré ses grands Dieux que le 6/6+ était aussi solide que les autres, v'là qu'Apple renforce son successeur... faudrait savoir... Il y a de quoi se poser des questions tout de même. Message cité 1 fois Message édité par lepitou le 20-08-2015 à 23:15:39 |
roller and scratcher |
Message édité par roller and scratcher le 20-08-2015 à 23:54:15 |
David7578 |
roller and scratcher |
|
Bart | Tout dépend comme c'est présenté. On peut très bien dire que le nouveau est au top sans pour autant avouer que le précédent avait un problème.
|
cyd125 Teflon Don | Vous avez fait remplacer vos iPhone à cause du clic en bas à gauche ? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
djdeedoo | Bonjour,
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2015 à 12:11:11 ![]() J'ai fait remplacer le mien (clic bas droite). Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2015 à 12:11:19 |
David7578 |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 21-08-2015 à 13:07:56 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
ken408 |
|
cyd125 Teflon Don | Arf
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb synchronisation iPhone et iTunes | [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
| Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ? | Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké |
| Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ? | appareil photo iphone 5 |
| Câble iPhone pour brancher un micro à main | Iphone 5C et garantie Apple |
| Iphone désactivé | iphone 4 et 5s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus | |