| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 14:25:41 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
TrouD'Ballus | Bon, le nouveau modèle approchant à grands pas, quelle est la meilleur solution pour ne pas perdre sur mon 6+ ? Je pensais à : l'échanger via AppleCare (car chutes etc...) De meilleurs idées/Plans ? Message cité 2 fois Message édité par TrouD'Ballus le 21-08-2015 à 16:36:39 |
drosopod MrDroso | Nan je crois pas, t'exploites bien le système |
TrouD'Ballus | Héhé c'est sûr, m'enfin je paye quand même 69 euros de remplacement, mais il en à bien besoin de toutes façons, j'ai pu bien en profiter avec cette AppleCare au final. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
TrouD'Ballus | Diantre c'est honteux ! !
|
jmplinux Informaticien à sa mémère | |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 19:19:37 ![]() ![]() |
nobr4infr | Je conseille pas le 4S. J'en ai un pour le boulot et c'est une plaie a utiliser vu la lenteur du truc. Je le balancerais par terre parfois...
|
Bart | Abusez, feintez, profitez, détournez le système mais ne venez pas pleurer quand ça deviendra hyper restrictif et qu'on attendra 1 mois un téléphone réparé ou qu'on se récupèrera des refurb usés. |
TrouD'Ballus | Comme on dit bien souvent, trop bon -> trop con,
Message cité 2 fois Message édité par TrouD'Ballus le 21-08-2015 à 19:59:58 |
360style |
|
ordimans | Pas de problème moi. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
ordimans |
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 21-08-2015 à 22:58:55 |
teamtth C'est pas faux | Programme de remplacement officiel Apple sur l'iPhone 6+ pour un problème d'appareil photo (photos floues):
--------------- Le gras c'est la vie |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Mon 6 plus est éligible mais fait des photos nettes --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
EtilaS |
Bart |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Pareil mon 6+ est éligible au remplacement de l'appareil photo mais il fonctionne parfaitement. En espérant que ça n'arrive pas après.. Message cité 2 fois Message édité par BlackSad38 le 22-08-2015 à 10:11:50 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
djdeedoo |
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | A noter qu'ils remplacent uniquement lapn et pas l'iPhone --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 22-08-2015 à 12:56:20 |
roller and scratcher |
|
tcho_nathan |
|
roller and scratcher |
Je défends pas son comportement, je te dis qu'Apple brasse des milliards, et vu le prix de leurs devices, t'inquiète pas que le SAV très coulant de la pomme est largement compensé par leurs marges. Message cité 3 fois Message édité par roller and scratcher le 22-08-2015 à 14:00:21 |
ordimans | C'est pas parce qu'ils font du blé qu'ils faut profiter des failles....
|
KibitO |
|
Bart |
|
Bart |
|
julienmartin69 | Le clavier tu dois pouvoir le remettre en azerty dans les réglages normalement |
neoworld |
Message édité par neoworld le 23-08-2015 à 15:50:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb synchronisation iPhone et iTunes | [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
| Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ? | Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké |
| Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ? | appareil photo iphone 5 |
| Câble iPhone pour brancher un micro à main | Iphone 5C et garantie Apple |
| Iphone désactivé | iphone 4 et 5s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus | |