| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus |
|---|---|
ageofvince | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 22:49:15 ![]() ![]() |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Ca marche le genius bar pour remplacer un cable explosé ? (la fameuse maladie des cables d'iphone) --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Dépend des Apple Store et de la personne qui va t'accueillir...
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
teamtth C'est pas faux | C'est exactement ça.
--------------- Le gras c'est la vie |
ordimans |
|
popol_55 | iPhone pas reconnu dans iTunes alors que je le vois dans l'explorateur windows. Windows 10 Message cité 1 fois Message édité par popol_55 le 14-08-2015 à 10:39:13 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Numéro IMEI plutot ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
yoke :) | Non, tant que tu ne donnes pas l'IMEI c'est bon. ça permet également de vérifier la couverture restante de la garantie. |
chinoisurfer the liberty | merci yoke |
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 15:11:29 ![]() ![]() |
neoworld |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2015 à 09:33:53 ![]() 'Jour
|
troble | Non |
jmplinux Informaticien à sa mémère | Dites, c'est normal de devoir entrer manuellement les paramètres de connexion réseau (virgin-mobile.fr) sur un I6 sous 8.4.1 ? Message cité 1 fois Message édité par jmplinux le 16-08-2015 à 17:53:38 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2015 à 19:28:15 ![]() Faut faire une recherche spotlight pour trouver la blague ou quoi ? |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ordinateur autorisé ?
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
popol_55 | J'ai réussi en réinstallant C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\Drivers\usbaapl.inf
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
yoke :) | Pour ça qu'il faut passer par l'échange express pour être sur d'avoir un nouvel iPhone. |
likid PSN et GT : likid77 | iphone 6S pour le 18 septembre ? --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
davids | c'est sur pour les 2go de ram?
|
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
davids | tu me rassures |
streamriviera | 18 septembre precommande
|
yoke :) | Non si la conf est le 9 normalement les précommande c'est le vendredi qui suit et les livraisons le vendredi d'après. Donc présentation le 9, livraison le 18. |
thekiller3 | 500€ par exemple : http://www.leboncoin.fr/telephonie [...] tm?ca=12_s 400€ ici : Message cité 2 fois Message édité par thekiller3 le 18-08-2015 à 11:50:40 |
romz08 |
|
thekiller3 | normal, le 6S arrive... |
360style | "Paiement Uniquement par Paysafecard |
thekiller3 | bah oui, c'est le bon coin quand même, prudence est de mise |
yoke :) | Moi ce que je trouve louche c'est la masse d'iphone 6 totalement sous blister à vendre sur LBC. |
troble | Celui à 400 est une fausse annonce. Pour avoir une idée des vrais prix de vente, suffit d'aller dans la section Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb synchronisation iPhone et iTunes | [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
| Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ? | Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké |
| Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ? | appareil photo iphone 5 |
| Câble iPhone pour brancher un micro à main | Iphone 5C et garantie Apple |
| Iphone désactivé | iphone 4 et 5s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus | |