| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 14:18:21 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 14:18:21 ![]() ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Requiem |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
MireilleTrunks Darling ! |
|
roller and scratcher | Bon j'avais pas envie d'attendre mon 6 argent 64Go jusqu'au 28 septembre. Du coup je l'ai réservé à l'AS de Montpellier le jour J. Mais magnez vous la mythe à mon avis ce soir y en aura plus... J'annulerai ma commande sauf si je vois que je peux la recevoir le jour J. Oui, je suis un pigeon, et je n'ai aucune volonté. ÉDIT : pour ceux qui l'ont réservé en AS physique, vous avez cru un mail de confirmation ? 2ème ÉDIT : ok mail de confirmation de réservation reçu Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 12-09-2014 à 14:37:25 |
racingman11 | Des 18 modèles possibles, il n'y a plus que l'iPhone 6 16Go Gris sidéral qui est livrable en Day One sur le site Apple. Magnez-vous. Certains sont déjà en 3 à 4 semaines de délai. |
Requiem |
|
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 14:43:15 ![]() ![]() |
Requiem |
|
sennastien Driven to perfection | Heuu, qqun pour me rassurer la? Alors que tout a l'heure tout etait nikel Edit: ok je viens de voir je suis pas le seul Message édité par sennastien le 12-09-2014 à 14:50:44 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
roller and scratcher |
Requiem |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
sifusan |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Requiem |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
romz08 | For the moment |
tzotzo HIN HIN HIN | Je débarque |
F117 |
|
racingman11 |
|
F117 |
|
F117 |
|
OpOpOp14 GT: JohnWD78 | bon finalement mon soucis de ce matin avec orange es parti et j'ai pu commande le 16go en or a 369,90€ --------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
Tyler |
Merci pour le lien, je voulais tenter sosh mais depuis ce matin ça n'a rien donné, pourtant 2 fois j'ai été jusqu'à valider le paiement mais après 2min de moulinage "session expirée", du coup je vais rester chez Free pour l'instant et voir ce que donne la 4G dans le coin avec eux et comme j'ai l'occaz de passer à Paris vendredi prochain j'irai le retirer à l'Apple Store du Louvre direct... Du coup ayant perdu mon iphone 4 et donc sa sim, il me reste une nano sim que j'avais commandé sur le site de Free Mobile il y a un an quand j'étais tenté par le LG G2 si mes souvenirs sont bon mais je n'avais pas sauté le pas et je l'ai encore, même ligne ect rien n'a changé, vous pensez qu'en la mettant dans l'Iphone 6 elle va s'activer ou quand on commande une nouvelle sim il y a par exemple un délai pour l'activer genre 3mois je ne sais pas et ensuite elle est inutilisable, dans lequel cas il faut que j'en redemande une nouvelle? Message édité par Tyler le 12-09-2014 à 15:34:48 |
pierre20 | je crois que les sim non activée ont une duree de validité ... a confirmer --------------- Feedback l'ascenseur social |
REDONI |
pierre20 |
Message édité par pierre20 le 12-09-2014 à 15:40:23 --------------- Feedback l'ascenseur social |
pcfou10000 Sent from my Startack | Commandé à 10H sur le store d'Apple mais j'ai çà depuis pour voir le status de la commande :
--------------- >>FEED BACK<< |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | pareil --------------- PSN : julien_fr38 |
romz08 |
|
jin1080 | J'avais pas vu la coque en cuire sur le site d'apple 49e Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 12-09-2014 à 15:41:04 |
pcfou10000 Sent from my Startack |
--------------- >>FEED BACK<< |
cacahuete |
|
wildseven33 AMAZING ! | Impossible de faire une résa pour retirer le jour J à bordeaux. La page reste blanche sans charger après l'identification |
F117 |
|
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
F117 | car la majorité des opérations interbancaires en France se fait la nuit et non le jour, |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb synchronisation iPhone et iTunes | [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
| Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ? | Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké |
| Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ? | appareil photo iphone 5 |
| Câble iPhone pour brancher un micro à main | Iphone 5C et garantie Apple |
| Iphone désactivé | iphone 4 et 5s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus | |