| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus |
|---|---|
cacahuete | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 12:17:45 ![]() ![]() |
sifusan |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
gmann | https://reserve-fr.apple.com/FR/fr_ [...] ailability tenez, simple rapide et efficace et on paye au moment du retrait ! considéré comme un achat en magasin du coup, pratique pour les 14 jours de rétractations Message cité 3 fois Message édité par gmann le 12-09-2014 à 12:19:56 |
pizoo Fantalgébrique ! | Je ferai ça quand l'Apple Store de Lille sera enfin ouvert --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
sifusan |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
gmann |
|
pizoo Fantalgébrique ! |
Message cité 2 fois Message édité par pizoo le 12-09-2014 à 12:25:17 --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
sifusan |
Message édité par sifusan le 12-09-2014 à 12:26:56 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 12:26:31 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
pizoo Fantalgébrique ! | Je sais pas si c'est lié aux plafonds ou au montant sur le compte mais avec ma Mastercard c'est pas passé alors qu'avec la Visa oui. Bref... --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
floflow | J'ai envie d'aller bruler une boutique orange |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 12:36:19 ![]() Pourquoi sur le site mobile sosh on peut pas voir les iPhone 6? |
Yoyo_5 | Sur le site mobile Sosh, tu ne peux pas acheter de tel sans prendre un forfait avec. Donc oublie si t'en as déjà un. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
le_guignolo1 | Je confirme, il faut ruser et changer son user agent pour avoir acces au site classique
--------------- Va rouler! |
crash-test |
Et d'entrée livraison dans 3-4 semaines !! Plus qu'à attendre maintenant !! Message cité 1 fois Message édité par crash-test le 12-09-2014 à 12:46:28 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 12:47:39 ![]()
|
ilco Allez roule ma poule ! | L'information sur la commande bug sur le site d'Apple, bon signe? Ça avance?
|
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
le_guignolo1 | t'as checké tes spams?
--------------- Va rouler! |
F117 |
|
nobr4infr | Toujours pas réussi a commander chez Sosh depuis 9h ce matin |
romz08 |
sinclaire clear boobs |
|
romz08 |
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | i6, 64Go, Gris sidéral commandé à l'instant sur Sosh.
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
naru75 |
--------------- .: mon feedback :. |
Link25 | Moi ça m'a pris 5 min, j'ai reservé un 6 plus 16Go pour vendredi à l'apple store d'aix |
lancevo7 | Bon et bandyou il branle quoi |
Cyber-solaris | l'iPhone 6 est plus grand, plus petit ou pareil que le Nexus 5 niveau châssis ? --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 13:25:36 ![]()
|
romz08 | 137.9 x 69.2 x 8.6 mm nexus 5 |
DoubleA0 | D'ailleurs question bête. Pourquoi sont ils "si peu chers" chez Sosh ? |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
yoke :) | Pour attirer le chaland. |
Hansaplast Hello. | Orange les achètes en gros.
|
pizoo Fantalgébrique ! |
Message édité par pizoo le 12-09-2014 à 13:33:59 --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb synchronisation iPhone et iTunes | [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
| Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ? | Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké |
| Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ? | appareil photo iphone 5 |
| Câble iPhone pour brancher un micro à main | Iphone 5C et garantie Apple |
| Iphone désactivé | iphone 4 et 5s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus | |