| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent :
Si tu prends un 6+ c'est pour te rapprocher d'une utilisation d'ordi non ? Sinon si c'est juste pour téléphoner pas besoin d'un iPhone, encore moins d'un 6+ Comme je l'ai dit, c'est chiant, je sais j'ai un 6+ aussi... Mais à un moment, quand tu choisis un tél aussi grand, aussi fin et aussi léger, il n'y a pas de miracle... Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 12-12-2014 à 15:07:17 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 15:02:51 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
alkinos |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Perso j'avais toujours mes smartphones dans ma poche mais mon 6+ est dans ma sacoche quand je suis dehors, chez moi dans ma poche ou sur un meuble. Ca ne me dérange absolument pas. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
alkinos | A la rigueur je comprends qu'un 6+ ne trouve pas sa place naturellement dans une poche mais un I6 faut pas abuser, ca doit être fait pour dans une utilisation normale (accroupissement compris |
alkinos | ben ca aurait surtout rendu moins fin le smartphone et ca change tout... |
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 12-12-2014 à 16:16:24 --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 16:45:57 ![]() ![]() |
Kenshineuh | Ce topic. |
Message cité 2 fois Message édité par Klm le 12-12-2014 à 16:58:49 --------------- Feedback - |
360style |
|
Klm id Psn: Podologic | Les autres utilisateurs de grands smartphones et autres phablettes doivent bien rire en lisant vos commentaires. --------------- Feedback - |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Requiem |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Le miens n'a absolument pas ce problème.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
alkinos | Presque 3 mois pour le mien sans aucune protection et ras non plus.
|
Kenshineuh | Thug life. |
ganon304 | Quand je lis certains messages j'hésite entre rigoler et foutre une baffe.
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Requiem |
|
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 12-12-2014 à 18:11:22 --------------- Feedback - |
Requiem | Si qqun peut faire le test de lumière et me dire exactement ce qu'il voit en étant de face.
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | En attendant ça vaut ce que ça vaut comme étude Message édité par mustang766 le 12-12-2014 à 18:52:27 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
wingames La vache meuhhh !!! |
Message édité par wingames le 12-12-2014 à 19:03:43 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Surtout qu'ils aiment pas trop les scandales en AS. Tu hausses un peu la voix et ils font tout pour te calmer |
wingames La vache meuhhh !!! | Non mais genre prendre rendez-vous et presque s'excuser d'avoir mis 1000€ dans un téléphone bancal.
Message cité 2 fois Message édité par wingames le 12-12-2014 à 19:23:47 |
darkangel C2FFA |
|
ganon304 |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wingames La vache meuhhh !!! |
Message édité par wingames le 12-12-2014 à 20:13:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb synchronisation iPhone et iTunes | [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
| Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ? | Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké |
| Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ? | appareil photo iphone 5 |
| Câble iPhone pour brancher un micro à main | Iphone 5C et garantie Apple |
| Iphone désactivé | iphone 4 et 5s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus | |