| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus |
|---|---|
cybercap Ours véritable | Reprise du message précédent :
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 15:36:42 ![]() ![]() |
alkinos | 0.25mm? mais c'est énorme pour une protection qui servira à rien en cas de choc... autant ne rien mettre ou un truc en plastoc pour les rayures |
itoine To Infinity And Beyond | Perso, aucune protection sur mon 6+ : pas de film de protection, pas de coque.
--------------- Feed-Back |
indiana77 :o |
Kenshineuh |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
indiana77 :o | C'est moi qui l'ai faite, avec la base ultra HD.
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 17:58:37 ![]() ![]() |
tcho_nathan | Vous allez sur quel site pour trouver des beaux fonds d'écran pour iPhone 6 ? |
claudine powell | Sur la première ça me choque pas. Par contre sur la seconde. Aïe. Ça me fait peur pour le mien, vu comment je suis précautionneux... |
Klm id Psn: Podologic | On voit quasi rien sur la première photo effectivement. Message cité 2 fois Message édité par Klm le 11-12-2014 à 20:49:23 --------------- Feedback - |
alkinos |
|
Klm id Psn: Podologic | En plus j étais le premier à dire que c était n importe quoi et que si on faisait attention, ça ne pouvait pas arriver --------------- Feedback - |
Gilou75 | A vrai dire, c'est pour ça que j'ai cherché une coque "raide" à mettre autour du mien. J'espère que ça suffira... Bonne chance avec l'AS en tous cas. |
eclaireur |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 00:38:20 ![]()
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Vous êtes sérieux la ?
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 02:36:24 ![]() Non mais arrête de tout mélanger on s'en tape de ton macbook et de tes cuillères. Là on parle d'un téléphone à 800 boules qui a clairement un gros problème de solidité. d'un objet du quotidien qu'on transporte dans ses poches, qui peut être amené à être choqué, etc. Les autres smartphones n'ont pas ce problème il suffit de voir les différents tests c'est lumineux. Un téléphone aussi fragile c'est du délire... il y a un moment il faut peut être voir la réalité des choses et arrêter de se voiler la face.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2014 à 02:40:18 |
--------------- Feedback - |
David7578 | Faut l'acheter et le laisser dans sa boite pour pas trop perdre à la revente... |
360style | "Mets une cuillère dans ta poche, et baisse toi pour voir... |
kikou2419 | Si on se la met dans le cul, la démonstration fonctionne aussi ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
darkangel C2FFA | Ça dépend à quel point t'es courbé |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Requiem | Perso, à propos de bendgate, je viens de recevoir mon tel acheté à un particulier, il est nickel, pas de pliure visible, mais j'ai fait le test de la vid d'iGen et je présente les symptomes : https://www.youtube.com/watch?v=Fs_s2Vv-b8k
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 12-12-2014 à 14:50:50 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Si tu prends un 6+ c'est pour te rapprocher d'une utilisation d'ordi non ? Sinon si c'est juste pour téléphoner pas besoin d'un iPhone, encore moins d'un 6+ Comme je l'ai dit, c'est chiant, je sais j'ai un 6+ aussi... Mais à un moment, quand tu choisis un tél aussi grand, aussi fin et aussi léger, il n'y a pas de miracle... Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 12-12-2014 à 15:07:17 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb synchronisation iPhone et iTunes | [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
| Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ? | Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké |
| Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ? | appareil photo iphone 5 |
| Câble iPhone pour brancher un micro à main | Iphone 5C et garantie Apple |
| Iphone désactivé | iphone 4 et 5s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus | |