| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 20:25:49 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
dualvsta | Ah ok. J'avais pas suivi.
|
TrouD'Ballus | Entendu, merci pour ta réponse, oui je vais appeler demain pour être sur, ça sera plus sage je pense... |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 21:02:44 ![]() Pas de problème pour moi avec la Maj OTA |
FLK |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 21:06:23 ![]() ![]() |
Malaleta |
|
dboss77 |
FLK |
|
michael77500 | Perso chez moi c'est le wifi qui bugue. Une fois par jour minimum je suis obligé de le rebooter avec Power + Home car il ne capte soudainement plus aucun réseau wifi. Le mettre en mode avion puis l'enlever ne change rien...
Message cité 1 fois Message édité par michael77500 le 26-09-2014 à 21:30:02 |
Malaleta |
|
FLK |
|
FLK | Ah oui, et archive bien ta sauvegarde dans iTunes (dans les préférences, clique droit > archiver sur la liste de toutes les sauvegardes) |
Malaleta |
|
Malaleta |
J'ai donc ce message
Merci, je viens d'archiver ma seule sauvegarde. Edit : En fait c'est DropBox qui se lance et me parle de code, itunes me parle donc de mot de passe. Message édité par Malaleta le 26-09-2014 à 22:00:19 |
FLK | Il était bien en mode DFU ? (La manip est pas toujours évidente) ? Quand tu l'as branché sur iTunes il te disait quoi ? |
Malaleta |
|
roller and scratcher |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
michael77500 |
|
FLK |
|
Malaleta | Après relance d'un DFU, les choses se sont débloquées, même message itunes mais telephone qui a réagi.
|
Malaleta | C'est passé au bout de finalement pas beaucoup de relances. |
Eclat d'ombre Why not? | Par curiosité, certains ici ont choisi de ne pas mettre de coque ou bumper en prenant l'AppleCare+ ? Ou aucune assurance ? Quel gâchis de lui mettre une coque, non seulement pour le design mais je trouve qu'il se prend beaucoup moins bien en main (iPhone 6). Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 27-09-2014 à 01:56:21 --------------- |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
-Meringue- | Spigen Ultra Hybrid pour ma part. En version transparente. Je trouve généralement la prise en main supérieure avec une coque que sans pour chaque génération d'iPhone. |
Eclat d'ombre Why not? |
Je confirme ton impression sur les traces grasses au fait, je pense aussi qu'il prend plus facilement les traces
Mais je pense le renvoyer, ça gâche tellement le design, l'écran incurvé ne sert plus du tout à rien du coup, ça élargit le téléphone et ça glisse plus facilement de la main. Je me tâte à prendre l'AppleCare+, au moins je suis tranquille pour la revente. Message édité par Eclat d'ombre le 27-09-2014 à 02:13:01 --------------- |
kakal33 |
|
crash-test |
|
nouveau membre | Lu dans un forum
|
Joe l'indien 94 | --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb synchronisation iPhone et iTunes | [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
| Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ? | Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké |
| Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ? | appareil photo iphone 5 |
| Câble iPhone pour brancher un micro à main | Iphone 5C et garantie Apple |
| Iphone désactivé | iphone 4 et 5s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus | |