| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus |
|---|---|
nicklamor | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 07-03-2021 à 17:39:31 |
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 17:38:37 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! | Impossible de supprimer une app depuis ios 14!
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Qu'est ce qui cloche dans ces étapes?
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Malheureusement je ne peux pas t'aider, je n'utilise pas Apple Pay --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
50kmh | Merci quand même,
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Théoriquement, il est possible que de se faire réparer son iPhone dans les boutiques officielles pour avoir justement des pièces officielles. La boutique que tu as choisis, à partir si elle avait démonté un iPhone 7 au paravant pour conserver des pièces officielles, ce sera forcément de la pièces d’une production tierce. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Je suis pas sur qu'il y ait une énorme différence avec ce qu'il y payé chez son réparateur... --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 13:06:50 ![]() ![]() |
drouvre ♫ |
Batterie de rechange 18€ 15 minutes pour la changer avec un tuto et hop +2 ans Message cité 2 fois Message édité par drouvre le 20-04-2021 à 22:36:16 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Vu ce que tu dis, l’iPhone 4 gardera sa première place --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
nerosso |
|
|
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
ditche |
|
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
azmarco |
|
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
|
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! | J’ai pris le dos d’une aiguille au lieu du cure dent, j’en ai re-enlevé encore un peu et.....ça va mieux cette fois-ci.
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
ditche | J’avais vu juste aussi. |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! | Ça ne s’est pas arrangé de ouf non plus, ça tient juste un peu mieux |
teamtth C'est pas faux | https://support.apple.com/iphone-7-no-service
Axel57000 |
|
teamtth C'est pas faux | Non.
Axel57000 |
Edit : la restauration a échoué, et en plus, vu que mon iPhone ne veut pas s'activer, je peux même plus me servir de mon téléphone en mode Wifi... Ca commence vraiment à m'énerver, c'est pas la première fois que j'ai des emmerdes avec mon iPhone... Si j'avais su, je me serai mieux renseigné et éviter d'acheter un modèle asiatique... (je m'en suis même pas rendu compte en plus). Message édité par Axel57000 le 09-05-2021 à 18:19:28 |
teamtth C'est pas faux | T’es bien connecté sur iTunes en filaire ?
Axel57000 |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Les iPhones seraient lock par région? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Oms7 Soupeur Administrator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb synchronisation iPhone et iTunes | [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
| Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ? | Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké |
| Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ? | appareil photo iphone 5 |
| Câble iPhone pour brancher un micro à main | Iphone 5C et garantie Apple |
| Iphone désactivé | iphone 4 et 5s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus | |