| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus |
|---|---|
Buldozerben Shizofan ! | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le 27-12-2020 à 12:15:57 ![]() ![]() |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Buldozerben Shizofan ! |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Encore suffisant pour une utilisation bureautique de nos jours. Bonus: il sera encore certainement supporté sous iOS 15. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Buldozerben Shizofan ! | Cet iPhone 12 mini me semble pas mal pour la taille ! --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
J'ai un rdv mercredi matin, ils vont me changer la batterie directement ou je vais devoir laisser le tél. ? Message édité par Oms7 le 28-12-2020 à 10:26:19 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
teamtth C'est pas faux | Tu vas le laisser 1 à 2h à peu près, ça dépend des magasins. --------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 10:46:05 ![]() ![]() |
Oms7 Soupeur Administrator | Bon, retour de Chez Apple (Bordeaux) avec un téléphone tout neuf, en effet, le mien n'aurait pas redémarré après le changement de batterie. Message cité 2 fois Message édité par Oms7 le 30-12-2020 à 16:46:55 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 16:31:10 ![]() Je vends une coque de protection Quadlock pour iPhone 8 si il y a des intéressés. |
vanfannel_94 |
|
Buldozerben Shizofan ! | Trop bien ça ! L'apple store le plus proche de chez moi est à 120 bornes --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Buldozerben Shizofan ! |
warrax74 | Hello
--------------- Topic |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! |
|
reset.smith | Dans les options batterie t’a pas un retour comme quoi l’état de la batterie c’est nettement dégradé ? Ça apparait en dessous de 80%. |
Buldozerben Shizofan ! |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
cd5 / g r e w t | Ça dépend pas mal. Je dirais entre 200 et 300 euros selon l’état/la capacité. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci de vos réponses. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
nerosso |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut je drap avec un 8 qui vient d’arriver de chez backmarket pour remplacer mon SE, il y a né vitre de protection fournie avec , anis qu’une coque, mais..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Buldozerben Shizofan ! | Salut,
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Astroya | Hello,
Message édité par Astroya le 16-01-2021 à 10:22:53 |
Astroya |
|
50kmh | Salut. Message cité 1 fois Message édité par 50kmh le 17-01-2021 à 00:47:10 |
Astroya |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! |
|
tails38 | Hello,
|
nicklamor | Salut, je viens de prendre la vente privée Free avec les iPhone 8 gratuits.
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 07-03-2021 à 17:39:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb synchronisation iPhone et iTunes | [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
| Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ? | Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké |
| Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ? | appareil photo iphone 5 |
| Câble iPhone pour brancher un micro à main | Iphone 5C et garantie Apple |
| Iphone désactivé | iphone 4 et 5s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus | |