Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3849 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Accessoires pour iPhone

Quel iPhone vous a le plus marqué ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1326  1327  1328  ..  1341  1342  1343  1344  1345  1346
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus

n°921265
- Superson​ique -
Posté le 28-10-2019 à 21:44:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je réponds à ton MP ici aussi.

Déjà il faut être prêt à insister, et à ne pas faire comme 95% des gens, cad abandonner par flemme ou parce qu'on t'aura répondu non.
Si tu est prêt à envoyer 2 ou 3 courriers et insister pour obtenir gain de cause, fais le, sinon laisse tomber de suite :o

Indique simplement dans ton premier recommandé :

- Ton problème en bref qui est connu (tu rajoute ça par exemple que tu imprimes) :

https://www.vice.com/fr/article/8xe [...] s-iphone-7
https://www.60millions-mag.com/2019 [...] -son-15719
https://www.mac4ever.com/actu/14334 [...] op-disease

- Tu expliques que c'est un vice caché

- Tu ne joues pas la personne en demande ou cherchant à les appâter, ce genre de phrase par exemple :

Citation :

Mon concubin et moi-même sommes fidèles à APPLE depuis longtemps et nous n'avons jamais eu ce genre de problème jusqu'à aujourd'hui. Sans parler qu'on recommande à notre entourage d'aller chez Apple. Mais là, nous sommes des clients très déçus.

C'est du archi-réchauffé, ils s'en tapent que tu sois déçu ou que tu recommandes Apple, ça fait un peu "s'il vous plait, pitié échangez moi mon téléphone".

Sois juste courtois dans le premier courrier sans menace.
Ton état d'esprit actuel doit être le suivant : "J'ai un souci, on m'a rembarré en Apple Store et j'ai perdu 1h pour rien, ça commence à m’énerver, mais je cherche à trouver une solution avec vous qui êtes une bonne marque".

Attends toi à ce qu'ils te répondent par la négative, forcément.

A partir de la, c'est second courrier pour menace de plainte + avocat + expert pour confirmer le défaut de conception si ils te refusent.
Ils savent parfaitement qu'ils perdront à ce jeu car c'est un défaut de conception.
Des gens ont eu gain de cause comme évoqué dans 60 millions de consommateurs (et d'autres que je connais perso), ce n'est pas pour rien ;)

Pour l'adresse en Irlande, elle semble bonne.

Message édité par - Supersonique - le 28-10-2019 à 21:46:28
mood
Publicité
Posté le 28-10-2019 à 21:44:41  profilanswer

n°921266
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 28-10-2019 à 21:58:57  profilanswer

grotius a écrit :

Fait simple, date achat date probleme, rappel du fait que ce soit un probleme récurant et documenté. Client fidèle tres déçu, demande une prise en charge de la reparation

+1.

---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°921267
Stephen341
Posté le 29-10-2019 à 08:48:34  profilanswer

Merci! :)

n°921268
Stephen341
Posté le 29-10-2019 à 14:58:55  profilanswer

Du coup, nous avons envoyé notre lettre :)

Cependant, nous l'avons envoyé écrite en française, espérons que ce soit aussi ok vu l'adresse en Irlande;
Apple Customer Support
Hollyhill Industrial Estate
Hollyhill, Cork
Républic of Irlande

n°921269
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 29-10-2019 à 16:55:06  profilanswer

bonjour,

au boulot on me propose plusieurs telephones.
l'Iphone 7 est le plus petit, ce qui, au vu de mon utilisation, est un gros avantage.
Cependant plus de prise jack sur ce modèle  [:cerveau manust]  
et en regardant le prix de l'adaptateur lightning, sur le site de l'applestore, le truc à un note dégueulasse avec énorméments de commentaires qui disent que sa durée de vie se compte en semaine.

quelle est votre expérience avec ça? sachant que c'est pour avoir le tel dans la poche de jean.

merci :jap:

n°921270
Coxwell
Posté le 30-10-2019 à 01:20:26  profilanswer

dark oopa a écrit :

bonjour,

l'Iphone 7 est le plus petit, ce qui, au vu de mon utilisation, est un gros avantage.
et en regardant le prix de l'adaptateur lightning, sur le site de l'applestore, le truc à un note dégueulasse avec énorméments de commentaires qui disent que sa durée de vie se compte en semaine.

quelle est votre expérience avec ça? sachant que c'est pour avoir le tel dans la poche de jean.

J’ai un adapteur lightning / jack que j’utilise assez régulièrement, et il n’a pas bougé, même lors des déplacements et positionnement un peu recroquevillé dans la poche du pantalon.

n°921271
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 30-10-2019 à 07:07:17  profilanswer

Lightning /jack utilisé au quotidien depuis des années
Pas bougé d'un poil

Après je ne défais jamais la partie jack

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°921272
amaurysme
Posté le 30-10-2019 à 11:58:47  profilanswer

Je traine le mien depuis la sortie de l'iPhone 8, pas de problème.

n°921273
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Posté le 01-11-2019 à 02:15:37  profilanswer

dark oopa a écrit :

bonjour,

Aucun souci depuis trois ans.

n°921274
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 01-11-2019 à 10:11:00  profilanswer

ok, merci pour vos réponses :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-11-2019 à 10:11:00  profilanswer

n°921275
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2019 à 08:52:17  answer

Bonjour tlm,

J’ai un IPhone 8 depuis un an, et un lenovo que j’utilise quotidiennement.
J’arrivais à faire un partage de co avant et maintenant à chaque fois que j’essaye cela fait défiler le bandeau bleu du partage de co sur mon iPhone en mode flash mais jamais mon lenovo ne se connecte...

Mes potes arrivent à prendre mon partage de co par exemple...

J’ai la dernière version iOS, mes settings ont été réinitialisés, j’ai désactivé mon pare feu lenovo, je suis à court d idée la ...  

Du jour au lendemain ça a plus marché et ça me saoule vraiment ...

Des idées ?

n°921276
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 04-11-2019 à 08:56:28  profilanswer

Renommer ton tél ?

---------------
n°921277
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2019 à 09:08:34  answer

SuppotDeSaTante a écrit :

Renommer ton tél ?

Mais mais ... Je suis mort.
Des mois que je fais toutes les combines (macdo sfr wifi public etc...) et c’etait si simple...

Bon ben je t aime toi  :love:  :jap:

Cœur sur toi et toute ta descendance sur 20 générations.

n°921278
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 04-11-2019 à 09:23:48  profilanswer

:d

J'ai appris à le dompter :whistle:

Je remets au cas où :

[edit] problèmes partage de connexion ios iphone [/edit]
Désactive le partage et le wifi en passant par Général - Données Cellulaires - Partage de Connexion
Et le wifi en passant par Réglages - wifi

Ensuite tu changes le nom de ton iphone : un truc avec 8 caractères max mais pas un truc bateau "Iphone" etc.
Coxwell ira très bien en nom de tél

Sous windows, oublie tous les réseaux sans fil : http://forums.cnetfrance.fr/topic/ [...] seau-wifi/

Tu retournes dans Réglages - partage de connexion, et tu changes le mdp, 8 caractères, par ex : aaaaaaaa
Tu redémarres le tél
Tu actives le partage de connexion

Et tu essaies de te connecter au Réseau qui a la nouveau nom de ton tél

Je fais cette manip quand il devient impossible de me connecter à mon tél. et ça arrive souvent...

https://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] tm#t614737

Message édité par SuppotDeSaTante le 04-11-2019 à 09:46:46

---------------
n°921279
remanon
Posté le 05-11-2019 à 06:28:41  profilanswer

dark oopa a écrit :

ok, merci pour vos réponses :jap:

Ma fille en détruit un tous les 4 à 6 mois environ, mais elle n'est pas tendre avec.
Tout comme son I7, qui est tombé je ne sais combien de fois par terre, et qui fonctionne toujours bien après 3 ans, elle a un 8, mais a gardé le 7 en secours.
il a son écran étoilé, 3 coins cassés/enfoncés, mais il fonctionne comme au premier jour ...

---------------
Id psn :     remanon
n°921280
- Superson​ique -
Posté le 05-11-2019 à 07:33:55  profilanswer

remanon a écrit :

Ma fille en détruit un tous les 4 à 6 mois environ, mais elle n'est pas tendre avec.
Tout comme son I7, qui est tombé je ne sais combien de fois par terre, et qui fonctionne toujours bien après 3 ans, elle a un 8, mais a gardé le 7 en secours.
il a son écran étoilé, 3 coins cassés/enfoncés, mais il fonctionne comme au premier jour ...

Si elle est adulte c’est pas un problème, c’est son argent :o

Par contre si c’est un enfant, prive la de téléphone pour qu’elle comprenne.. :o

n°921281
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2019 à 08:11:45  answer

- Supersonique - a écrit :

Si elle est adulte c’est pas un problème, c’est son argent :o

Par contre si c’est un enfant, prive la de téléphone pour qu’elle comprenne.. :o

Pour notre planète si.

n°921282
- Superson​ique -
Posté le 05-11-2019 à 09:43:57  profilanswer

Oui mouais mouais :o

L'argument écolo de "la planète" rabâché pour moraliser n'importe quel quidam on le voit partout pour tout et ça devient très lourd.  :o

Faut aussi dire ça aux Français qui changent de smartphone tous les 2 ans - 2 ans et demi (c'est la moyenne) et à tous les HFRiens qui achètent le nouveau modèle chaque année
+ ceux qui manifestent pour le climat en filmant avec des trucs hyper modernes
+ Apple qui fabrique du jetable en masse.
+ ....

Les Airpods, personne s'en soucie, tout le monde s'en tape...Et pourtant, c'est le pire truc qui puisse exister en terme d'impact : Du 100% jetable, condamné à finir à la poubelle au bout de 2-3 ans grand max, sans aucune possibilité de réparer.

bref.

Message cité 1 fois
Message édité par - Supersonique - le 05-11-2019 à 09:44:17
n°921283
Bart
Posté le 05-11-2019 à 09:51:31  profilanswer

Je crois qu'il dit la même chose que toi, en gros ...
Apple ne fait pas tant du jetable que ça, les iphones ont souvent 2 ou 3 vies au fil des reventes et sont utilisés très longtemps, parce que c'est cher en neuf et que ça garde une petite valeur pendant des années.
De plus, ils sont mis à jour très longtemps.
C'est vrai que ce qui est scandaleux, c'est la non évolutivité des macbooks, le coté non réparable des airpods.
Ce qui est ennuyeux, c'est le comportement de certains abrutis qui abusent des clauses de retour pour échanger pour oui et pour un non, juste parce qu'ils n'ont pas pu patienter 2j de plus pour avoir le modèle qu'ils voulaient...
Mais les iphones sont plutot "vertueux" dans le monde des smartphones.
Plus que les androids à 200€ qui constituent le gros du marché et qui sont plus facilement mis à la poubelle.

n°921284
- Superson​ique -
Posté le 05-11-2019 à 09:56:54  profilanswer

Oui la dessus on est plus que d'accord :jap:

Les iPhones, iPad et iPod sont encore un peu à part

Mais en effet on trouve du Macbook non évolutif et relativement très fragile (écrans qui cassent facilement, pas moyen d'augmenter la ram, changer le SSD...) , des Airpods jetables, de l'Android pas cher qui polluent le marché et qui sont rapidement foutus en l'air...

Concernant les reconditionnés que Apple refile en cas d'échange, les gens pensent généralement partir sur du neuf à 100%...sauf que dans les faits un iPhone/iPad/iPod en échange standard n'a rien de neuf, si ce n'est que l'esthétique et la batterie. Mais on est d'accord ça aussi contribue à polluer d'avantage...

n°921285
Bart
Posté le 05-11-2019 à 09:58:53  profilanswer

Tu as un écran neuf, une coque neuve, une batterie neuve.
Il ne reste que la carte mère, ça fait quand même un smartphone "presque neuf" et visuellement neuf
Il y a les abus d'échange SAV, mais aussi les abus de période de rétractation, on a ici quelques exemples de gens qui commandet le nouveau 11Pro à la Fnac, che Orange, chez Apple pour être surs d'en avoir un et rendent celui d'apple au bout de 3j une fois qu'ils ont eu celui d'orange qui leur coute 50€ de moins ...
Ca fait plein de matos à reconditionner.

Message édité par Bart le 05-11-2019 à 10:00:39
n°921286
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2019 à 11:28:47  answer

- Supersonique - a écrit :

Oui mouais mouais :o

L'argument écolo de "la planète" rabâché pour moraliser n'importe quel quidam on le voit partout pour tout et ça devient très lourd.  :o  

Faut aussi dire ça aux Français qui changent de smartphone tous les 2 ans - 2 ans et demi (c'est la moyenne) et à tous les HFRiens qui achètent le nouveau modèle chaque année  
+ ceux qui manifestent pour le climat en filmant avec des trucs hyper modernes
+ Apple qui fabrique du jetable en masse.
+ ....

Les Airpods, personne s'en soucie, tout le monde s'en tape...Et pourtant, c'est le pire truc qui puisse exister en terme d'impact : Du 100% jetable, condamné à finir à la poubelle au bout de 2-3 ans grand max, sans aucune possibilité de réparer.

bref.

C'est bien en fait on est presque d'accord  :jap:  

Bart a écrit :

Je crois qu'il dit la même chose que toi, en gros ...
Apple ne fait pas tant du jetable que ça, les iphones ont souvent 2 ou 3 vies au fil des reventes et sont utilisés très longtemps, parce que c'est cher en neuf et que ça garde une petite valeur pendant des années.
De plus, ils sont mis à jour très longtemps.
C'est vrai que ce qui est scandaleux, c'est la non évolutivité des macbooks, le coté non réparable des airpods.
Ce qui est ennuyeux, c'est le comportement de certains abrutis qui abusent des clauses de retour pour échanger pour oui et pour un non, juste parce qu'ils n'ont pas pu patienter 2j de plus pour avoir le modèle qu'ils voulaient...
Mais les iphones sont plutot "vertueux" dans le monde des smartphones.
Plus que les androids à 200€ qui constituent le gros du marché et qui sont plus facilement mis à la poubelle.

Non Apple / Iphone n'est en rien vertueux. Outre les conditions de productions, de partenariats, de distribution etc..
C'est pas grâce à Apple qu'il y a un marché du seconde main sur Iphone, c'est juste parce que c'est un produit de luxe dans le sens monétaire du terme.
Et comme tous les produits de luxe on essaye de maximiser sa durée de vie même si pour le coup les produits Apple n'ont pas les caractéristiques techniques du produit de luxe (d'un sac Channel qui durera 50 ans par exemple) car à un niveau stratégie produit on fout sur un truc propre (sauf batteries :o) techniquement de l'obsolescence programmée sur les soft, sur les accessoires sur beaucoup de choses... et c'est bien dommage... Ils sont hors la loi sur le dernier Macbook en ayant collé la batterie etc etc...

On pourrait créer avec un téléphone type Iphone quelque chose d'assez vertueux je pense mais on ne le fait pas à un niveau systémique mais de façon discrétionnaire à chacun : j'ai revendu mon Iphone 5s à mon oncle il y a un mois et oui il aura une nouvelle vie, mais c'est mon action personnelle pas celle de la marque.  

Hier quand j'ai acheté mon Iphone 8 je me suis demandé combien d'années j'allais pouvoir le garder, et je me pose tjrs la question, cb de temps pour que tout ça soit obsolète alors qu'il remplit totalement son rôle et que les composants tiendront leur durée de vie ?

Bref je suis d'accord pour dire qu'il vaut mieux acheter Iphone et le garder 3 ans que faire comme certains qui changent d'Android tous les ans. Mais je pense qu'on pourrait faire assez simplement beaucoup mieux.

Message édité par Profil supprimé le 05-11-2019 à 11:33:18
n°921287
Bart
Posté le 05-11-2019 à 11:43:59  profilanswer

Attends, je n'ai jamais dit qu'Apple était un modèle de vertu, j'ai simplement comparé à la concurrence en disant que ce sont des produits qui dans les faits duraient plus longtemps, pour différentes raisons : mises à jour long terme, coût qui incite à faire durer, qualité quand même élevée.
L'obsoloscence programmée, ce n'est pas une tare d'apple, ils mettent encore à jour des iPhone 5 et 4S pour ne pas bloquer les utilisateurs.

n°921288
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2019 à 12:12:28  answer

Bart a écrit :

Attends, je n'ai jamais dit qu'Apple était un modèle de vertu, j'ai simplement comparé à la concurrence en disant que ce sont des produits qui dans les faits duraient plus longtemps, pour différentes raisons : mises à jour long terme, coût qui incite à faire durer, qualité quand même élevée.
L'obsoloscence programmée, ce n'est pas une tare d'apple, ils mettent encore à jour des iPhone 5 et 4S pour ne pas bloquer les utilisateurs.

Ouais désolé j'ai un peu forcé le ton, mais j'avais compris que t'étais pas absolutiste juste à dire "c'est moins pire".

Franchement pour moi si l'obsolescence programmée et Apple c'est un soucis.
Ils le font car ils se font fait défoncer quand y avait le soucis des applicatifs/batteries qui fondaient comme neige au soleil, mais y aurait pas eu de régulateur pas sur qu'ils seraient sur le sujet. Quand je vois la durée de vie des écouteurs/cables de branchement aussi ça fait rager. Et quand tu en achètes un très bon chez un concurrent (fil renforcé etc) il finit par être repéré comme pirate :o ça fait rager.  

Je suis pro-Iphone dans mon usage, mais punaise ça bute quand même pas mal avec mes principes écolos...  
Et pourtant j'essaye de faire au mieux, de leur donner plusieurs vies etc... Les produits High Tech 3ième poste d'émissions de GES pour un français moyen... Mais c'est mon outil de travail je ne peux pas m'en passer ou alors je dois changer de boulot...

Bref arbitrages compliqués.

n°921289
Bart
Posté le 05-11-2019 à 12:55:37  profilanswer

Pour moi, le coup des batteries, ce n'est pas de l'obsolescence programmée, c'est surtout une très mauvaise communication. La raison technique se défend, l'appareil n'est pas irrémédiablement rendu un peu plus lent. S'ils avaient informé, ce serait passé sans problèmes.
Pour les cables/écouteurs, je n'ai jamais eu le moindre problème et j'en ai qui datent pas mal.
Je ne vois absolument pas l'obsolescence programmée comme un soucis chez Apple. Sauf si on décrète que du matos hi-tech doit rester dans le coup pendant 10 ans alors que c'est un secteur en pleine explosion technologique.

Citation :

Je suis pro-Iphone dans mon usage, mais punaise ça bute quand même pas mal avec mes principes écolos...  
Et pourtant j'essaye de faire au mieux, de leur donner plusieurs vies etc... Les produits High Tech 3ième poste d'émissions de GES pour un français moyen... Mais c'est mon outil de travail je ne peux pas m'en passer ou alors je dois changer de boulot...

Bref arbitrages compliqués.

Soit on arrête tout et on élève des chevres, soit on essaye de limiter la casse en ne remplaçant pas quelque chose qui fonctionne toujours et répond toujours au besoin.

n°921290
indiana77
:o
Posté le 05-11-2019 à 13:21:51  profilanswer

De toutes façons il est trop tard aujourd'hui, le but c'est d'amortir la chute mais l'effondrement aura bien lieu avant 2050, on sera alors obligé d'élever des chèvres.

Quoiqu'il en soit, Apple n'est pas le plus mauvais élève sur ce secteur.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°921291
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2019 à 16:22:29  answer

indiana77 a écrit :

De toutes façons il est trop tard aujourd'hui, le but c'est d'amortir la chute mais l'effondrement aura bien lieu avant 2050, on sera alors obligé d'élever des chèvres.

Quoiqu'il en soit, Apple n'est pas le plus mauvais élève sur ce secteur.

C'est HS, mais ce message est franchement contre-productif.  

Spoiler :

Je ne sais pas si vous avez parcouru toute la littérature associée, mais le GIEC ne dit pas cela.  
C'est justement aujourd'hui (bon et hier certes) qu'il faut agir pour ne pas tomber dans la zone de non retour...
Dire qu'il est trop tard c'est au mieux être pécimiste au pire accepter/se conforter dans l'inaction.
MP si vous voulez échanger plus en détail :o

Message édité par Profil supprimé le 05-11-2019 à 16:22:52
n°921292
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 05-11-2019 à 16:29:25  profilanswer

Et on peut dire qu'on dépend des Chinois ou c'est HS ?
Bon, un peu de l'Inde aussi
Un soupçon de Brésil
Un chouilla de Russie
Aaaaah les Français et leurs leçons :love:
ON VA SAUVER LA PLANETE

/HS [pardon_au_patron] pas pu résister :d

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 05-11-2019 à 16:29:37

---------------
n°921293
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-11-2019 à 18:44:13  profilanswer

Tous ces pays parfaitement démocratiques et respectueux des droits de l'homme dans lesquels les activistes les plus médiatisés réalisent le plus gros de leur action de lobbying... wait.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°921294
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2019 à 19:56:59  answer

Et on peut dire qu'on dépend des Chinois ou c'est HS ?
Bon, un peu de l'Inde aussi
Un soupçon de Brésil
Un chouilla de Russie
Aaaaah les Français et leurs leçons :love:
ON VA SAUVER LA PLANETE

/HS [pardon_au_patron] pas pu résister :d

Ouais et qui va aller faire du lobby nucléaire dans ces pays pour faire la transition carbone ? Les froooonçais monsieur. :o

n°921295
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 14-11-2019 à 14:26:53  profilanswer

Salut à tous!

Et bien moi le big probleme avec mon iphone 7, depuis la maj du dernier IOS, je n’arrive plus à faire des photos nettes!!!

Je veux dire par là que à une certaine distance, tout est flou.
C’est nette uniquement sur les choses que je prends en photos de pres.

Y a t-il un moyen d’arranger ça?

n°921296
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 14-11-2019 à 14:29:21  profilanswer

Sortir du mode portrait :o

n°921297
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-11-2019 à 14:31:09  profilanswer

SAV

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°921298
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-11-2019 à 14:31:40  profilanswer

Le 7 n'a pas le mode portrait non ?

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°921299
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 14-11-2019 à 14:33:01  profilanswer

tzotzo a écrit :

Sortir du mode portrait :o

Je suis en mode photo classique, les autres trucs c’est pour la video

n°921300
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 14-11-2019 à 14:35:19  profilanswer

C’était une boutade, redface toussa :o  

Fait une restauration complète, sans remettre ta sauvegarde.  
Teste le mode photo, si le problème persiste => SAV

Message édité par tzotzo le 14-11-2019 à 14:35:40
n°921301
Bart
Posté le 14-11-2019 à 14:40:51  profilanswer

C'est l'autofocus qui doit être HS

n°921302
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 14-11-2019 à 19:52:16  profilanswer

Mon iphone 4 je l’ai gardé 6 ans sans une seule reparation, je suis passé à l’iphone 7 pour profiter des dernieres applications et il n’a que 3 ans.
Je veux qu’il fasse la meme duree de vie que le 4 sans reparation. :o

n°921303
teamtth
C'est pas faux
Posté le 14-11-2019 à 19:56:23  profilanswer

Du coup tu feras des photos floues pendant 3 ans

---------------
Le gras c'est la vie
n°921304
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 14-11-2019 à 20:07:39  profilanswer

teamtth a écrit :

Du coup tu feras des photos floues pendant 3 ans

Pour moi c’est la faute du dernier IOS, ça marchait parfaitement avant la MAJ.

n°921305
teamtth
C'est pas faux
Posté le 14-11-2019 à 20:41:19  profilanswer

Et tu coup, en admettant que ce soit le cas, ça change quoi?

Une panne c’est une panne, et oui ça peut aussi surgir lors d’une mise à jour qui stress certains composants - mais pas l’appareil photo pour le coup.

Mon 6s plus faisait des photos nettes jusqu’à ce que subitement il se mette à en faire des floues.  
Faut changer l’appareil photo y’a rien à faire d’autre.

La comparaison avec un autre téléphone n’a aucun sens. Tu peux très bien avoir une panne au déballage, ça arrive tous les jours dans le monde.

Message édité par teamtth le 14-11-2019 à 20:41:51

---------------
Le gras c'est la vie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1326  1327  1328  ..  1341  1342  1343  1344  1345  1346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb synchronisation iPhone et iTunes[Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition
Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ?Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké
Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ?appareil photo iphone 5
Câble iPhone pour brancher un micro à mainIphone 5C et garantie Apple
Iphone désactivéiphone 4 et 5s
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)