| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus |
|---|---|
- Supersonique - | Reprise du message précédent : Déjà il faut être prêt à insister, et à ne pas faire comme 95% des gens, cad abandonner par flemme ou parce qu'on t'aura répondu non. Indique simplement dans ton premier recommandé : - Ton problème en bref qui est connu (tu rajoute ça par exemple que tu imprimes) : https://www.vice.com/fr/article/8xe [...] s-iphone-7 - Tu expliques que c'est un vice caché - Tu ne joues pas la personne en demande ou cherchant à les appâter, ce genre de phrase par exemple :
C'est du archi-réchauffé, ils s'en tapent que tu sois déçu ou que tu recommandes Apple, ça fait un peu "s'il vous plait, pitié échangez moi mon téléphone". Sois juste courtois dans le premier courrier sans menace. Attends toi à ce qu'ils te répondent par la négative, forcément. A partir de la, c'est second courrier pour menace de plainte + avocat + expert pour confirmer le défaut de conception si ils te refusent. Pour l'adresse en Irlande, elle semble bonne. Message édité par - Supersonique - le 28-10-2019 à 21:46:28 |
Publicité | Posté le 28-10-2019 à 21:44:41 ![]() ![]() |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Stephen341 | Merci! |
Coxwell |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Lightning /jack utilisé au quotidien depuis des années
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
amaurysme | Je traine le mien depuis la sortie de l'iPhone 8, pas de problème. |
jeje84 PSN/GT : Galndarth |
Aucun souci depuis trois ans. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Publicité | Posté le 01-11-2019 à 10:11:00 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2019 à 09:08:34 ![]()
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
J'ai appris à le dompter Je remets au cas où :
https://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] tm#t614737 Message édité par SuppotDeSaTante le 04-11-2019 à 09:46:46 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
remanon |
--------------- Id psn : remanon |
- Supersonique - |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2019 à 08:11:45 ![]()
|
- Supersonique - | Oui mouais mouais L'argument écolo de "la planète" rabâché pour moraliser n'importe quel quidam on le voit partout pour tout et ça devient très lourd. Faut aussi dire ça aux Français qui changent de smartphone tous les 2 ans - 2 ans et demi (c'est la moyenne) et à tous les HFRiens qui achètent le nouveau modèle chaque année Les Airpods, personne s'en soucie, tout le monde s'en tape...Et pourtant, c'est le pire truc qui puisse exister en terme d'impact : Du 100% jetable, condamné à finir à la poubelle au bout de 2-3 ans grand max, sans aucune possibilité de réparer. bref. Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 05-11-2019 à 09:44:17 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2019 à 11:28:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2019 à 11:33:18 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2019 à 12:12:28 ![]()
|
indiana77 :o | De toutes façons il est trop tard aujourd'hui, le but c'est d'amortir la chute mais l'effondrement aura bien lieu avant 2050, on sera alors obligé d'élever des chèvres.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2019 à 16:22:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2019 à 16:22:52 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Et on peut dire qu'on dépend des Chinois ou c'est HS ?
/HS [pardon_au_patron] pas pu résister Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 05-11-2019 à 16:29:37 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tous ces pays parfaitement démocratiques et respectueux des droits de l'homme dans lesquels les activistes les plus médiatisés réalisent le plus gros de leur action de lobbying... wait. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2019 à 19:56:59 ![]()
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Salut à tous!
|
tzotzo HIN HIN HIN |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Le 7 n'a pas le mode portrait non ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
tzotzo HIN HIN HIN | C’était une boutade, redface toussa Message édité par tzotzo le 14-11-2019 à 14:35:40 |
Bart | C'est l'autofocus qui doit être HS |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Mon iphone 4 je l’ai gardé 6 ans sans une seule reparation, je suis passé à l’iphone 7 pour profiter des dernieres applications et il n’a que 3 ans.
|
teamtth C'est pas faux | Du coup tu feras des photos floues pendant 3 ans --------------- Le gras c'est la vie |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
teamtth C'est pas faux | Et tu coup, en admettant que ce soit le cas, ça change quoi?
Message édité par teamtth le 14-11-2019 à 20:41:51 --------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb synchronisation iPhone et iTunes | [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
| Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ? | Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké |
| Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ? | appareil photo iphone 5 |
| Câble iPhone pour brancher un micro à main | Iphone 5C et garantie Apple |
| Iphone désactivé | iphone 4 et 5s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus | |