| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2019 à 20:41:19 ![]() ![]() |
Bart |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
djdeedoo | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par djdeedoo le 18-11-2019 à 11:17:46 |
Bart | Non, ça arrive souvent.
|
djdeedoo |
|
Bart |
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 11:20:43 ![]() ![]() |
djdeedoo |
|
Bart |
djdeedoo |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | J'ai posé cette question pour savoir si ça bug et qu'il vaut mieux que je débranche/rebranche..... |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Purée y a pas un clanpin qui peut m'eguiller.... |
cheesecake | Dites Un changement de batterie + réparation haut parleur du haut J’en aurai pour combien en Apple store ? Message édité par cheesecake le 18-11-2019 à 22:00:41 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Putain tu m'as fait peur je croyais que c'etait un conseil que tu me donnais! ^^ |
cheesecake |
|
cheesecake |
|
Non je suis à 100% Message édité par DIDYEAH1978 le 18-11-2019 à 22:03:58 |
tzotzo HIN HIN HIN | Une restauration ça dure 5 minutes montre en main. |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tu devrais donner encore moins d'infos
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
ditche |
|
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Oui donc en 3h ça devrait être fini depuis 2:00 max quoi
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Ok kraken |
djdeedoo |
Message édité par djdeedoo le 19-11-2019 à 08:27:27 |
Bart | S'il a moins de 2 ans et que l'iPhone demande un changement de batterie, il y a peut être une possibilité que ça passe en garantie |
djdeedoo |
|
jmb74 Miaou | Bonjour à tous. Besoin d'un petit conseil svp. Je veux acheter un iphone 7 plus pour ma fille. 32go ou 128go. Je lis ici et là sur le web que la version 32go a des puces bien plus lentes que la version 128go. Je lis également que ces résultats sont issus de benchs, mais qu'en utilisation standard il y a peu de chance qu'un utilisateur lambda s'en rende compte.
--------------- old feedback |
indiana77 :o | Aucune différence à l’utilisation. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
smiley0041 | 32 go ça se remplit très vite et quand un iPhone est plein il est plus lent... --------------- Mon feed |
jmb74 Miaou | Les 32go seraient un choix volontaire de ma part pour limiter l'installation d'apps. Sinon je connais ma fille, elle va en mettre des dizaines ce que je trouve ridicule.
--------------- old feedback |
Fredouye Shivers ! | Tant qu'elle peut avoir les derniers emojis tu auras la paix --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
jmb74 Miaou |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb synchronisation iPhone et iTunes | [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
| Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ? | Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké |
| Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ? | appareil photo iphone 5 |
| Câble iPhone pour brancher un micro à main | Iphone 5C et garantie Apple |
| Iphone désactivé | iphone 4 et 5s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus | |