| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus |
|---|---|
Wolfman Lobo'tomizado | Reprise du message précédent :
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 12:26:29 ![]() ![]() |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 09-11-2014 à 16:14:13 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Kilyn Milé sek milé |
|
VIckado | j'irais en AS demain matin pour voir |
zlade |
|
the_geeek | c est le tweak litlle brother de ryan petrich qui permet au 6 le mode horizontal du 6+ Message édité par the_geeek le 10-11-2014 à 05:45:28 |
indiana77 :o | Ah ouais, c'est top, marche trop bien |
lepitou | http://www.nextinpact.com/news/908 [...] essage.htm
|
muhyidin | Vous connaissez une solution simple pour envoyer une vidéo sur un chromecast depuis un iPhone ou un iPad ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
yoke :) | Durant mon dernier voyage je me suis un peu amusé avec mon iPhone 6, vidéo filmée, montée (iMovie) et uploadée directement à partir de l'iPhone :
|
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 20:07:28 ![]() ![]() |
CanardLaquay |
|
yoke :) |
|
magicfa La force tranquille |
--------------- La force tranquille |
CanardLaquay |
Message cité 1 fois Message édité par CanardLaquay le 11-11-2014 à 20:29:48 |
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
yoda34 Chemical Worker |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
muhyidin | Netflix mis à jour avec support des i6 et i6+ dont le 1080p pour ce dernier. Et amélioration de chromecast Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 11-11-2014 à 22:35:07 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
MireilleTrunks Darling ! | La preuve que c'est dans ta tête |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
AuGie | Un iPhone qui a un contrat applecare+, peut on le vendre et mettre le contrat AppleCare+ sur un nouvel iPhone ?
|
yoda34 Chemical Worker | Non |
wingames La vache meuhhh !!! |
Message édité par wingames le 12-11-2014 à 00:06:49 |
AuGie | Merci ! |
kastor |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
AuGie |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Je confirme pour avoir tester les deux, plus fluide sur le 6+ niveau vidéos. Message édité par Thermostat 6 le 12-11-2014 à 08:55:43 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Yoyo_5 |
EDIT: J'avais lu le test sur AnandTech : http://www.anandtech.com/show/8572 [...] -phablet/3
EDIT 2 : Et le fait qu'Apple, sur son site, ne différencie pas la stabilisation vidéo des deux tel : https://www.apple.com/fr/iphone/compare/ (section enregistrement vidéo)
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 12-11-2014 à 10:11:41 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 12-11-2014 à 10:13:09 --------------- Le gras c'est la vie |
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb synchronisation iPhone et iTunes | [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
| Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ? | Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké |
| Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ? | appareil photo iphone 5 |
| Câble iPhone pour brancher un micro à main | Iphone 5C et garantie Apple |
| Iphone désactivé | iphone 4 et 5s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus | |