| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus |
|---|---|
Bart | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 15:22:54 ![]() ![]() |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
thekiller3 |
|
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Oms7 Soupeur Administrator |
Sinon ce n'est pas 49€ le changement de batterie d'un i7 ? Edit: ah bah non, maintenant c'est 55€ Message édité par Oms7 le 24-10-2019 à 16:39:51 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
ditche | Lentement mais sûrement le prix du remplacement revient à la « normale ». |
smiley0041 | Si on commande sur le refurb de l’Apple Store avec retrait en magasin, ils débitent la carte à quel moment ? --------------- Mon feed |
neoworld |
teamtth C'est pas faux | Non.
--------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 09:26:49 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Cuistot du Commensal | La deuxième année de garantie ne couvre pas les batteries --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
teamtth C'est pas faux |
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 27-10-2019 à 18:05:23 --------------- Le gras c'est la vie |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Stephen341 | Bonjour,
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 28-10-2019 à 08:08:26 |
Stephen341 |
|
jybx | Et un de plus. Et pendant ce temps là sur l'i7 c'est la loterie pour ceux qui le possèdent et ceux qui vont l'acheter….Incroyable tout de même qu'Apple ne fasse rien (ou plutôt qu'ils ont fait une rustine qui ne tiendra pas pour certains). Message cité 1 fois Message édité par jybx le 28-10-2019 à 13:55:49 |
jybx |
|
thekiller3 | l'iphone 7 étant en fin de vie (sa mort sera en 2020 ? |
jybx | Ok, mais quand tu regardes les tarifs de boutiques telles que Dar..,Fn..,...ils sont à 439€ (en 32go) c'est pas rien. |
thekiller3 | dar ? fn ?
|
Stephen341 | Merci.
Message cité 1 fois Message édité par Stephen341 le 28-10-2019 à 15:59:22 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je parlais du support logiciel pour les mises à jour de version d'OS et patch de sécu --------------- In aligot we trust. |
Stephen341 |
Message édité par Stephen341 le 29-10-2019 à 09:17:40 |
grotius | Trop long, accusations non soutenables, ton aggressif, pas de demande. A refaire. |
grotius | Fait simple, date achat date probleme, rappel du fait que ce soit un probleme récurant et documenté. Client fidèle tres déçu, demande une prise en charge de la reparation |
Stephen341 | D'accord merci, je fais quelques éditions sur mon message du coup |
- Supersonique - | Je réponds à ton MP ici aussi. Déjà il faut être prêt à insister, et à ne pas faire comme 95% des gens, cad abandonner par flemme ou parce qu'on t'aura répondu non. Indique simplement dans ton premier recommandé : - Ton problème en bref qui est connu (tu rajoute ça par exemple que tu imprimes) : https://www.vice.com/fr/article/8xe [...] s-iphone-7 - Tu expliques que c'est un vice caché - Tu ne joues pas la personne en demande ou cherchant à les appâter, ce genre de phrase par exemple :
C'est du archi-réchauffé, ils s'en tapent que tu sois déçu ou que tu recommandes Apple, ça fait un peu "s'il vous plait, pitié échangez moi mon téléphone". Sois juste courtois dans le premier courrier sans menace. Attends toi à ce qu'ils te répondent par la négative, forcément. A partir de la, c'est second courrier pour menace de plainte + avocat + expert pour confirmer le défaut de conception si ils te refusent. Pour l'adresse en Irlande, elle semble bonne. Message édité par - Supersonique - le 28-10-2019 à 21:46:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb synchronisation iPhone et iTunes | [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
| Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ? | Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké |
| Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ? | appareil photo iphone 5 |
| Câble iPhone pour brancher un micro à main | Iphone 5C et garantie Apple |
| Iphone désactivé | iphone 4 et 5s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus | |