| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 17 - 17e - Air - 17 Pro - 17 Pro Max |
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 21:36:09 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN | Le 16 pro max « à petit prix » est le meilleur iPhone récent clairement. |
dazouille ex dazi | Ah ok, le lag du multitâches vient du fait d’activer « réduire la transparence » super Apple Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 07-02-2026 à 19:32:15 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Blackjack87 |
|
Furorento |
Message édité par Furorento le 07-02-2026 à 23:51:11 |
tzotzo HIN HIN HIN | Pas du tout la même utilisation. |
Furorento |
|
Publicité | Posté le 08-02-2026 à 00:14:47 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | Compare le 17 avec le 16 Pro si tu veux, mais le 16 Pro Max est un autre animal. |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message édité par tzotzo le 08-02-2026 à 08:46:20 |
chin jo | Surtout que l'IA locale, iphone 16 ou 18, j'y crois moyen --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Arakhan |
|
chin jo | La question, de toute manière, elle est maintenant IA sur serveurs Apple ou Google --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | je viens d'acheter un 17 Pro, il veut pas se connecter à mon wifi (livebox pro V4) pour la config |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Yes j’ai résolu le problème |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Edit :
|
Blackjack87 |
|
anyb0dy |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Blackjack87 |
|
mam | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par mam le 05-03-2026 à 01:46:35 --------------- feed |
tzotzo HIN HIN HIN | Oui |
mam |
--------------- feed |
Linktf | Intéressante la réaction de Léo Duff sur cette publicité de Samsung pour le S26 qui tacle l’iPhone : https://x.com/leoduffoff/status/202 [...] mvPqM-2uMQ Comme beaucoup d’observateurs, il semble convaincu qu’Apple cultive un ADN « anti-IA » pour se démarquer. Selon lui, la marque préserverait son âme et répondrait à une attente du public en se positionnant ainsi, l’IA étant perçue comme un outil qui dénature l'humain ou impacte l'environnement. Pourtant, quand on analyse une entreprise capable d'imaginer et de produire une publicité comme « Crush » pour l'iPad Pro, on peut douter que cette philosophie « humaniste » soit leur philosophie : https://dai.ly/x8yf69a À mon sens, Apple est surtout en retard sur le cycle IA. Historiquement, la marque préfère attendre de maîtriser sa propre version « maison » avant de se lancer. Cela n’a rien à voir avec des valeurs d’entreprise. Samsung sait qu’ils ont une longueur d’avance sur ce point et essayent d’en tirer profit avec ces pubs un peu grossières. On a souvent tendance à vouloir prêter une vision philosophique à chaque choix d'Apple, alors qu'il s'agit parfois simplement de pragmatisme industriel. C’est un peu le même phénomène avec l’iPhone Fold : certains préfèrent nier son arrivée prochaine plutôt que d’admettre qu’Apple n'est, pour une fois, pas le premier sur le segment. Au final, quand leur IA sera prête, ils la mettront en avant exactement comme les autres, et là, ça deviendra la révolution. Message cité 1 fois Message édité par Linktf le 05-03-2026 à 10:19:03 |
Pey'j McBacon |
|
Modération | Posté le 05-03-2026 à 11:36:05 ![]()
|
the one_ # Never ' ! ♪ | --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Blackhawk8 |
On en parle sur le topic iOS. C'est un problème de l'OS avant tout à mon sens Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 07-03-2026 à 16:57:30 |
Blackjack87 |
|
anyb0dy |
|
pheo5 |
Merci, je viens d'aller sur le topic et ça rejoint un peu ce que je constate régulièrement, plutôt lié a iOS qu'au téléphone en lui même de ce que je comprends. |
Blackjack87 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |