| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 17 - 17 Air - 17 Pro - 17 Pro Max |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 09:17:47 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Pèse-les sur balance de précision. |
teamtth C'est pas faux | La batterie du bleu est sûrement plus chargée --------------- Le gras c'est la vie |
davids | une balance et tu seras fixé |
finlay Dolce farniente... | C’est qui le plus lourd ? 1kg de plume ou 1kg de plomb |
davids | je fais ou je ne fais pas la mise à jour 26.2 ? |
itoine To Infinity And Beyond | Ça m’est arrivé hier soir. Gel de l’interface sur iPad Pro. Appui sur le bouton latéral pour éteindre l’écran et le rallumer de suite. Pas trop gênant. --------------- Feed-Back |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 02:44:47 ![]() ![]() |
Xeonlolz | En même temps quand on reste pragmatique vu la taille des capteurs, l'absence d'objectif on ne peut pas s'attendre à des miracles sur les smartphones |
bonenza | Il suffit de dire "Dis Siri", je ne me sers pas du bouton. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tzotzo HIN HIN HIN | Simplement "Siri" Message édité par tzotzo le 17-12-2025 à 14:57:25 |
bonenza | Effectivement, je suis à l'ancienne ^^ --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Blackjack87 |
|
Xeonlolz |
teamtth C'est pas faux | Mais que peut bien faire Chrome en arrière plan pendant 15h --------------- Le gras c'est la vie |
Xeonlolz | Aucune idée Message édité par Xeonlolz le 18-12-2025 à 12:38:37 |
Blackjack87 |
un20100 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Blue Giant Le Géant Bleu | Avez-vous ce problème avec vos iPhone 17 Pro ?
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Blackjack87 |
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
toupidoup |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Aucun problème ici, téléphone au top |
Blackhawk8 | J'ai revendu mon Air, et je suis revenu avec mon 16 bleu que j'avais pu avoir à vil prix il y a 2 mois. Les raisons de la vente sont plutôt simple, Après 2 mois d'utilisation, voilà mon avis, outre ce qui a déjà été dis dans les reviews: +++
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 22-12-2025 à 22:47:14 |
Blackhawk8 | Oui mais pour le coup ce ne sont pas les compromis qui m’ont donné envie de changer |
tristan6661 |
Tiens , voilà deux compromis , que tu as cités... --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
Blackhawk8 | Oui mais comme je l’ai dis ce n’est pas la raison pour laquelle je l’ai revendu.
|
404NomTrouve | Bonsoir, je n'arrive plus à faire de copié collé depuis mon iPhone à mon Mac, vous rencontrez vous aussi ce PB ? |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
tristan6661 |
https://youtu.be/h_SEz6gmiZ0?si=liPKt_6CrlZ1aCbm Message édité par tristan6661 le 23-12-2025 à 22:08:14 --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Oui je l’ai vue, pour le coup très objectif dans ses critiques --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |