| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 17 - 17e - Air - 17 Pro - 17 Pro Max |
|---|---|
alb156 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par alb156 le 12-03-2026 à 10:27:44 |
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 10:21:04 ![]() ![]() |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Hansaplast Hello. |
|
Pey'j McBacon | Des retour sur le 17e ? |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Dark_Devil -= Serial Troker =- |
Intéressant... tu as testé ? Si oui, ca donne quoi face aux "grosses IA" ? --------------- Mon F€€DB@CK ! |
Blackhawk8 | C'est moins performant forcément.
|
Publicité | Posté le 14-03-2026 à 15:07:21 ![]() ![]() |
itoine To Infinity And Beyond | J’imagine que c’est ce qu’on aura en standard sur iPhone avec la tant attendue prochaine mise à jour de Siri. --------------- Feed-Back |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
anyb0dy |
|
benos petit poney___ | Quelqun a fait le move 15 pro -> 17 standard ?
--------------- :o |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
Dwave |
|
benos petit poney___ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
benos petit poney___ |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
bonenza |
Je suis entrain de regarder pour faire le meme move. J'hésite aussi avec le 17... Merci pour ton feedback Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 18-03-2026 à 09:16:33 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
benos petit poney___ | Faible que je suis --------------- :o |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
thekiller3 |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Ah j’avais raté ça. Merci ! --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
spirou59 | Mon Iphone 11 commence à faire des siennes (écran qui ne répond plus au tactile, obligé de le redémarrer) du coup je me dis que c'est peut-être le moment de passer sur le 17 ou 17e
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 |
En terme d'écran je préférerai un 6.1" => 17e Dans mon usage je ne vois l'intéret de partir sur le 17Pro, sauf peut-être pour la performance sur le long terme? Mais je ne m'y connais pas assez pour savoir s'il y a vraiment un gap entre le 17 et le 17Pro. Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 24-03-2026 à 14:49:41 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 24-03-2026 à 14:51:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |