Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3705 connectés 

Quel modèle préférez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone 17 - 17 Air - 17 Pro - 17 Pro Max

n°905881
dwave
Posté le 18-01-2026 à 10:42:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dandu a écrit :

Il ma,que quoi ?

ce serait trop long à détailler, dans pratiquement chaque menus il en manque, je ne m'en serai jamais rendu compte si je n'avais pas eu en mains les deux

bonenza a écrit :

Tu les stockes sur le cloud oui. Bienvenue en 2026  :D  

De toute façon, tu vas revenir à un S25 puis 13 mini. Est ce que le jeu en vaut la chandelle  :o  

PS : c'est une boutade je fais juste un peu moins pire que toi en ce moment :D

:fou: , Le cloud il veut prendre que 5go, en plus quand ça passe sur le cloud j'ai l'impression qu'ensuite cela ne garde pas la taille/qualité d'origine.. Bon de toute façon 5go c'est trop peu.

Lol, alors le S25 j'en ai encore un que je vais filer, c'est pas possible la qualité photo est vraiment inférieure à un I13 en intérieur. Et le 13mini si je l'avais trouvé en neuf j'y reviendrai bien mais je me suis fait une raison :D

mood
Publicité
Posté le 18-01-2026 à 10:42:40  profilanswer

n°905889
Blackhawk8
Posté le 18-01-2026 à 16:18:25  profilanswer

dwave a écrit :

ce serait trop long à détailler, dans pratiquement chaque menus il en manque, je ne m'en serai jamais rendu compte si je n'avais pas eu en mains les deux

Screenshots, je serait curieux de savoir aussi

n°905890
teamtth
C'est pas faux
Posté le 18-01-2026 à 16:40:04  profilanswer

Restrictions dans temps d’écran ?
Profil entreprise??

C’est mystérieux

---------------
Le gras c'est la vie
n°905891
reset.smit​h
Posté le 18-01-2026 à 17:11:14  profilanswer

Ou alors l’un des 2 iPhone est en réalité une contrefaçon réalisée à partir d’un terminal android avec une surcouche imitation iOS  :D

n°905893
Dandu
Posté le 18-01-2026 à 17:20:08  profilanswer

dwave a écrit :

Non, mais t'as pas un exemple ? Parce que c'est particulièrement étonnant comme problème, surtout vu le fonctionnement des OS d'Apple (l'OS lui-même est en lecture seule, donc t'as pas de différence possible, en vrai). Ca peut vaguement arriver sous macOS si t'as vraiment une vieille install ou si t'es passé par des bêtas (certains activaient des options cheloues) mais c'est en général des réglages qui diffèrent, pas des réglages qui sont absents

---------------
Le journal du lapin
n°905895
dwave
Posté le 18-01-2026 à 18:39:28  profilanswer

J'ai réinitialisé la bête, j'ai stocké les photos sur google drive entretemps.

Pas de profils entreprise ou de contrefaçon, tout est acheté chez apple chez nous  :jap:  

Par exemple j'avais vu dans le sien un paramêtre qui n'apparaissait pas chez moi, le "lissage d'impulsion d'affichage", pareil de mon côté dans les recherches je ne trouvais rien, si on tappait "RCS" dans les deux, le sien pointait dans les parametres des messages, le mien ne donnait aucun résultat.. Bref la réinitialisation a du y faire puisque les deux sembles identiques maintenant (hormis le sien bien trop grand :D)

n°905898
Ravni
Posté le 18-01-2026 à 19:50:28  profilanswer

Wolfman a écrit :

Après plusieurs mois avec l'iPhone Air, je vais faire un retour vers un 16 Pro Max (moins cher, et moins moche que le 17PM :o).

Globalement super content du Air sur à peu près tous les points, que ce soit le format, sa légèreté, son autonomie très largement suffisante, etc. Deux principales raisons au retour arrière :  

* Le haut-parleur s'avère assez limité en puissance, dès lors que tu veux faire écouter quelque chose à quelqu'un et qu'il y a un peu de bruit. Même si c'est pas rédhibitoire, c'est parfois génant.  

* Raison principale : l'appareil photo finalement trop limité. Pendant les vacances j'ai fait des photos en milieu sombre, et la qualité n'est pas au rendez-vous comparé à un Pro Max. Idem sur les selfies en mode portrait dès que la luminosité est un peu faible : j'ai eu pas mal de photos un peu floues, choses que je n'avais pas avant. Et le grand angle m'a parfois manqué...et la macro aussi d'ailleurs :o

Tu le trouves où et à combien le 16PM en neuf?

Merci

n°905903
Dandu
Posté le 18-01-2026 à 20:40:10  profilanswer

dwave a écrit :

J'ai réinitialisé la bête, j'ai stocké les photos sur google drive entretemps.

Pas de profils entreprise ou de contrefaçon, tout est acheté chez apple chez nous  :jap:  

Par exemple j'avais vu dans le sien un paramêtre qui n'apparaissait pas chez moi, le "lissage d'impulsion d'affichage", pareil de mon côté dans les recherches je ne trouvais rien, si on tappait "RCS" dans les deux, le sien pointait dans les parametres des messages, le mien ne donnait aucun résultat.. Bref la réinitialisation a du y faire puisque les deux sembles identiques maintenant (hormis le sien bien trop grand :D)

OK, mais quand t'allais dans les options (pas juste en cherchant), t'avais l'option ou pas ?

---------------
Le journal du lapin
n°905911
thekiller3
Posté le 19-01-2026 à 10:42:33  profilanswer

dwave a écrit :

Je rencontre un petit soucis ...

Est-il possible de stocker uniquement mes photos ailleurs le temps de réinitialiser complètement l'Iphone pour ensuite les remettre dedans ?

tu veux dire que tu ne fais aucunes sauvegardes ? jamais ? nulpart ?  :heink:

n°905912
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 19-01-2026 à 10:44:59  profilanswer

Ravni a écrit :

Tu le trouves où et à combien le 16PM en neuf?

Merci

Introuvable en neuf. Je l'ai pris en reconditionné.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2026 à 10:44:59  profilanswer

n°905913
Terisonen
Posté le 19-01-2026 à 11:42:37  profilanswer

dwave a écrit :

dwave a écrit :

:fou: , Le cloud il veut prendre que 5go, en plus quand ça passe sur le cloud j'ai l'impression qu'ensuite cela ne garde pas la taille/qualité d'origine.. Bon de toute façon 5go c'est trop peu.

Lol, alors le S25 j'en ai encore un que je vais filer, c'est pas possible la qualité photo est vraiment inférieure à un I13 en intérieur. Et le 13mini si je l'avais trouvé en neuf j'y reviendrai bien mais je me suis fait une raison :D

Tu peux augmenter temporairement ta quantité de stockage Cloud chez Apple, le temps de changer de téléphone.

https://support.apple.com/fr-fr/104980

n°905921
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 19-01-2026 à 16:02:46  profilanswer

Je suis sur mon Iphone 13 pro depuis 4 ans
il tourne encore bien même sous IOS26 je ne rencontre pas de soucis particulier.
La batterie sont état de santé est a 80% malgré cela ca me tient encore la journée (limite mais ca tient)
JE vais certainement avoir besoin d'un second téléphone (création activité pro) du coup je garderai le 13pro pour cela (et pour le GPS en moto avec le quad  lock) et un iphone tout beau tout neuf pour le quotidien.

Autant je partais pour un 17 normal autant je commence sérieusement à réfléchir.

Je suis sourd donc le coté haut parleur je m'en contre-fou
Je suis photographe en parti donc prendre des photos avec le téléphone ca arrive mais c'est pour des conneries sinon forcement j'ai le matos qui va bien.

J'aurais bien voulu un écran plus grand sans pour autant avoir un gros pavé

Du coup avec la baisse du prix du Air je me dis qu'il pourrait être le téléphone parfait pour moi. Mon quotidien c'est les RS, le web, la messagerie instantané, un peu de jeu à la con, l'environnement Apple oblige, je vais avoir "normalement" un ipad pro M5 qui me servira pour le coté productivité en déplacement

Juste un peu "peur" dans le temps pour le coté batterie. Si au départ cela ne va pas gêner au fil des ans elle va perdre de sa capacité c'est ma grosse interrogation

Sinon des retour sur la qualité des micro "captation de la voix" car j'utilise beaucoup le tel avec l'application native "sous titrage en direct" pour les échanges vocaux  
Si 17 air je n'aurais pas vraiment envi de lui mettre une coque mais a minima un verre trempée, pour ceux qui l'ont coque ou pas coque ? J'ai vu également que si couleur foncé, il peut y avoir des marquage a cause du MagSage :/

Bref j’étudie tout mais a moins de 1000e je pourrais craquer

n°905922
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 19-01-2026 à 17:02:44  profilanswer

Le Air a un écran effectivement plus grand, mais sa finesse le rend beaucoup plus accessible qu'un Pro Max par exemple. C'est franchement un excellent compromis en terme de taille.

Les principaux défauts qui remontent sont généralement le haut-parleur faiblard (mais si tu t'en tapes, aucun souci), et la photo forcément plus limitée qu'un iPhone 17 ou qu'une gamme Pro.

Concernant l'autonomie, c'est pas un chameau comme la gamme Pro. Ca va dépendre de ton utilisation évidemment, mais avec un usage un peu classique, ça tiendra plus que largement la journée.

Si tu veux garder la finesse, il faut prendre une coque fine. Sinon tu le gardes sans coque  [:kede:3] , il est suffisamment résistant aux rayures pour tenir le coup.
Pas de marques à cause du magsafe, en tout cas j'ai rien constaté. Il y a eu beaucoup de photos là-dessus, mais c'était plutôt des téléphones abimés par les supports magsafe des magasins, en mauvais état.

n°905923
Blackjack8​7
Posté le 19-01-2026 à 18:48:53  profilanswer

@Hyptnos : si je peux comprendre le coté audio, pour un photographe : le 17 me semble plus adapté, et si avec le 13 pro : vous aviez moins la possibilité de prendre de photo, vous pourriez profiter des avancées du 17 pour vous faire plaisir, la ou avec le Air : vous devriez hésiter car vous savez qu'il est plus limité ..
Le stockage est aussi a prendre en compte, voir tenter le 17 en 512 giga peut être ?  

https://www.apple.com/fr/iphone/com [...] one-13-pro

Le Air et le 17 sont très proche, outre le design : c'est une question coté photo et autonomie ensuite ...
Le 17 est très complet contrairement aux générations précédentes, et il a été mon choix par rapport au 13 mini : aucun regret.

Autre détail : les 2 versions vont certainement baisser coté tarifs mais seront encore la l'an prochain (sauf si Apple stop le Air pour le Air 2, ou l'arrêt complet, mais je doute)

n°905925
hyptnos
Posté le 19-01-2026 à 22:07:27  profilanswer

Blackjack87 a écrit :

@Hyptnos : si je peux comprendre le coté audio, pour un photographe : le 17 me semble plus adapté, et si avec le 13 pro : vous aviez moins la possibilité de prendre de photo, vous pourriez profiter des avancées du 17 pour vous faire plaisir, la ou avec le Air : vous devriez hésiter car vous savez qu'il est plus limité ..
Le stockage est aussi a prendre en compte, voir tenter le 17 en 512 giga peut être ?  

https://www.apple.com/fr/iphone/com [...] one-13-pro

Le Air et le 17 sont très proche, outre le design : c'est une question coté photo et autonomie ensuite ...
Le 17 est très complet contrairement aux générations précédentes, et il a été mon choix par rapport au 13 mini : aucun regret.

Autre détail : les 2 versions vont certainement baisser coté tarifs mais seront encore la l'an prochain (sauf si Apple stop le Air pour le Air 2, ou l'arrêt complet, mais je doute)

Justement je suis photographe avec du matériel professionnel que ce soit appareil objectif et luminaire  je ne fais jamais de photo au téléphone ou alors c’est de la photo lambda souvenir  histoire de …. Mais si j’ai une photo à prendre je prend mon matériel photo pas le téléphone

Éventuellement la ou je commence à en faire un peu plus c’est de la vidéo genre les dessous d un shooting ou style montrer la préparation / l’installation  
Des truc du genre pour les RS mais cela reste très basique je suis pas un grand fan de vidéo donc je fais simple
Stockage j’ai un NAS particulier donc au pire je vide quotidienne si besoin le stockage n’est pas le critère c’est vraiment l écran / les micro pour le sous titrage en direct / la puissance éventuel mais reste quand même
Basique dans mon utilisation surtout quand j’aurai l’iPad à côté je suis plus un consommateur visuel et un communiquant écrit

Message édité par hyptnos le 19-01-2026 à 22:14:52
n°905929
goldeney
Posté le 20-01-2026 à 09:16:59  profilanswer

Je fais aussi de la photo en tant que amateur mais j'ai toujours un appareil sous la main. Du coup j'ai le même raisonnement je pense passer d'un 13 pro max au 17 classique.
Je suis pas sur que le zoom me manque.

Si le air avait plus de batterie et un grand angle je l'aurais surement envisagé.

n°905932
McRae38
Posté le 20-01-2026 à 10:09:52  profilanswer

Wolfman a écrit :

Le Air a un écran effectivement plus grand, mais sa finesse le rend beaucoup plus accessible qu'un Pro Max par exemple. C'est franchement un excellent compromis en terme de taille.

Les principaux défauts qui remontent sont généralement le haut-parleur faiblard (mais si tu t'en tapes, aucun souci), et la photo forcément plus limitée qu'un iPhone 17 ou qu'une gamme Pro.

Concernant l'autonomie, c'est pas un chameau comme la gamme Pro. Ca va dépendre de ton utilisation évidemment, mais avec un usage un peu classique, ça tiendra plus que largement la journée.

Si tu veux garder la finesse, il faut prendre une coque fine. Sinon tu le gardes sans coque  [:kede:3] , il est suffisamment résistant aux rayures pour tenir le coup.
Pas de marques à cause du magsafe, en tout cas j'ai rien constaté. Il y a eu beaucoup de photos là-dessus, mais c'était plutôt des téléphones abimés par les supports magsafe des magasins, en mauvais état.

J'ai du mal avec cet argument j'avoue.
Les deux téléphones, Air et Pro Max, ont environ les mêmes dimensions, à l'exception de l'épaisseur bien évidemment.
Je peux comprendre que l'on privilégie le design du Air qui a indéniablement un côté plus bijou que les Pro mais je viens de passer d'un 13 à un 17 Pro Max et la taille me convient tout à fait. Je préfère en outre "sa densité" en main, je trouvais mon 13 trop léger et là j'ai le sentiment de tenir un objet beaucoup plus qualitatif en main.

---------------
"If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007)
n°905933
hyptnos
Posté le 20-01-2026 à 10:13:56  profilanswer

McRae38 a écrit :

Les deux téléphones, Air et Pro Max, ont environ les mêmes dimensions, à l'exception de l'épaisseur bien évidemment.
Je peux comprendre que l'on privilégie le design du Air qui a indéniablement un côté plus bijou que les Pro mais je viens de passer d'un 13 à un 17 Pro Max et la taille me convient tout à fait. Je préfère en outre "sa densité" en main, je trouvais mon 13 trop léger et là j'ai le sentiment de tenir un objet beaucoup plus qualitatif en main.

C’est l’inverse que je cherche mon 13pro est trop lourd même au bout de 4 ans d habitude c’est quand même une sacré masse  
Certe qualitatif mais quand on a le tel limite greffer à la main (c’est mon outils pour combler mon handicap auditif) c’est devenu limite un fardeau au quotidien

n°905937
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 20-01-2026 à 10:46:57  profilanswer

McRae38 a écrit :

Et pourtant, il y a une différence sensible. Légèrement plus petit qu’un PM tout en conservant un écran de bonne taille. Sa légèreté et sa finesse permettent de le glisser plus facilement dans une poche.  

Pour être repassé du Air à un 16PM (pour les photos en l’occurrence, démarche inverse), j’ai bien senti la différence.

n°905950
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 20-01-2026 à 21:20:29  profilanswer

McRae38 a écrit :

Et pourtant c'est l'avantage numéro 1 du air. Je ne reviendrai plus en arrière sauf arrêt de la gamme air par Apple.

Teste le, tu verras. On a enfin une prise en main potable après toutes ces années avec des briques.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°925997
Furorento
Posté le 29-01-2026 à 15:27:18  profilanswer

Blackjack87 a écrit :

Apple a un excellent SAV. Un souci de composant peut arriver, mais Apple gère très bien. Si la panne avait été encore plus grave : l'iPhone aurait put être remplacé (meme une version pro).
1h le changement de batterie sur mon 13 mini, ou remplacement de mon 4S pour un souci de wifi au dernier jours de garantie : Apple a toujours répondu présent du moment qu'on est franc et correct avec eux.
C'est aussi pour ce genre de réponse qu'Apple a un avantage sur la concurrence, mais je ne comprends pas pourquoi des personnes vont chercher a avoir le bon smartphone avec le bon écran, la bonne batterie, etc ... puis, aller en boutique tiers, ou indépendante, qui a pratiquement pas les pieces officiels mais juste des pieces compatibles ...

Parce que ca devrait être illégal de ne pas pouvoir remplacer ses composants ailleurs par des composants de bonne qualité  

Apple n’a pas le droit de nous enfermer dans son SAV avec des prix plus élevés et de bloquer l achat de composants de bonne qualité en dehors du circuit Apple

C’est ainsi qu’ils peuvent dénigrer la concurrence alors que Wefix si il avait accès au bon matos pourrait faire tout aussi bien

Il me semble que l’UE va se pencher sur cette situation aberrante  

n°925998
Furorento
Posté le 29-01-2026 à 15:33:29  profilanswer

hyptnos a écrit :

C’est l’inverse que je cherche mon 13pro est trop lourd même au bout de 4 ans d habitude c’est quand même une sacré masse  
Certe qualitatif mais quand on a le tel limite greffer à la main (c’est mon outils pour combler mon handicap auditif) c’est devenu limite un fardeau au quotidien

Prends un 13 min c’est le seul qui est léger  
Le air est trop lourd

n°925999
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-01-2026 à 16:00:13  profilanswer

Furorento a écrit :

Parce que ca devrait être illégal de ne pas pouvoir remplacer ses composants ailleurs par des composants de bonne qualité  

Apple n’a pas le droit de nous enfermer dans son SAV avec des prix plus élevés et de bloquer l achat de composants de bonne qualité en dehors du circuit Apple

C’est ainsi qu’ils peuvent dénigrer la concurrence alors que Wefix si il avait accès au bon matos pourrait faire tout aussi bien

Il me semble que l’UE va se pencher sur cette situation aberrante  

Rien n'empêche un fabriquant de batterie de fournir des batteries d'aussi bonne qualité que celles d'apple...ou même de meilleure qualité.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°926000
Furorento
Posté le 29-01-2026 à 16:21:19  profilanswer

cd5 a écrit :

Rien n'empêche un fabriquant de batterie de fournir des batteries d'aussi bonne qualité que celles d'apple...ou même de meilleure qualité.

Ils ne veulent pas car iOS va dire : piece d'origine douteuse (non officielle)

La libre concurrence est faussée

Obsolescence programmée : Apple attaquée pour la « sérialisation » de ses pièces détachées
Cette pratique consiste à dégrader le fonctionnement d’un téléphone lorsqu’une pièce officielle est remplacée par une générique

Message édité par Furorento le 29-01-2026 à 16:24:20
n°926001
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 29-01-2026 à 16:31:28  profilanswer

N’achète pas Apple si cela te dérange  

Y’a pleins d’autres options qui fonctionnent parfaitement bien :jap:

n°926002
Furorento
Posté le 29-01-2026 à 16:36:22  profilanswer

tzotzo a écrit :

N’achète pas Apple si cela te dérange  

Y’a pleins d’autres options qui fonctionnent parfaitement bien :jap:

Aucun rapport c'est illégal c'est tout  :jap:

n°926003
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 29-01-2026 à 16:52:37  profilanswer

Porte plainte dans ce cas [:pioupioum]

n°926004
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-01-2026 à 17:02:24  profilanswer

cd5 a écrit :

C’était quoi déjà le pseudo du mec qui savait que Coluche avait été assassiné ? Il y a comme une similitude dans l’obsession  :D

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°926005
Furorento
Posté le 29-01-2026 à 18:00:13  profilanswer

tzotzo a écrit :

Porte plainte dans ce cas [:pioupioum]

Des associations l'ont deja fait
La DGCCRF est sur le coup

Message édité par Furorento le 29-01-2026 à 18:03:51
n°926046
reset.smit​h
Posté le 31-01-2026 à 20:02:38  profilanswer

Bon ça fait à peu près 2 semaines que je me suis équipé d’un iPhone air et y a pas à dire c’est de la très bonne came.  
Je rêvais d’un appareil ayant la simplicité et la sobriété d’un iPhone XR mono objectif et c’est fait, j’ai trouvé mon bonheur. Et contrairement à ce que j’ai pu entendre de ci de là, l’autonomie est des plus robuste. Ça tient tout aussi bien et peut être mieux que mon iPhone 15 plus. Du coup je me suis fait un peu nicker en achetant la batterie externe Apple dédiée ( payée en solde à moins 50% du prix officiel ) la croyant indispensable pour les « petits coup de boost » mais comme cette batterie ne restaure que 70% de la batterie du Air, en fait c’est elle que je recharge le plus souvent, c’est le monde à l’envers quoi :o et en plus dans la poche de pantalon arrière comme elle est très fine je la confond à la palpation avec le Air. Donc une fois lors d’une sortie je croyais avoir mon Air avec moi et ça n’était que la batterie je me suis retrouvé comme un con :o Bref la batterie externe est un peu à chier par contre ( et encore plus par son prix ) !  

n°926051
Blackhawk8
Posté le 31-01-2026 à 21:33:11  profilanswer

reset.smith a écrit :

Bon ça fait à peu près 2 semaines que je me suis équipé d’un iPhone air et y a pas à dire c’est de la très bonne came.  
Je rêvais d’un appareil ayant la simplicité et la sobriété d’un iPhone XR mono objectif et c’est fait, j’ai trouvé mon bonheur. Et contrairement à ce que j’ai pu entendre de ci de là, l’autonomie est des plus robuste. Ça tient tout aussi bien et peut être mieux que mon iPhone 15 plus. Du coup je me suis fait un peu nicker en achetant la batterie externe Apple dédiée ( payée en solde à moins 50% du prix officiel ) la croyant indispensable pour les « petits coup de boost » mais comme cette batterie ne restaure que 70% de la batterie du Air, en fait c’est elle que je recharge le plus souvent, c’est le monde à l’envers quoi :o et en plus dans la poche de pantalon arrière comme elle est très fine je la confond à la palpation avec le Air. Donc une fois lors d’une sortie je croyais avoir mon Air avec moi et ça n’était que la batterie je me suis retrouvé comme un con :o Bref la batterie externe est un peu à chier par contre ( et encore plus par son prix ) !  

:lol:

n°926052
romain_cz
Posté le 31-01-2026 à 21:48:58  profilanswer

Idem, je fini la journée à 40% avec mon Air, là où il me restait moins avec un 14 pro avec batterie neuve (remplacé en AS).  

La batterie est certes moins bonne qu’un 17PM, mais elle est dans la lignée de tous les autres que j’ai eu jusqu’à maintenant et même mieux.  

Je comprends vraiment pas ce débat.

n°926053
Blackhawk8
Posté le 31-01-2026 à 22:15:16  profilanswer

C'est juste MBKHD qui faisait de la désinformation, et ce même avant la sortie du tel.

n°926109
dazouille
ex dazi
Posté le 04-02-2026 à 11:33:38  profilanswer

Drap je reviens chez Apple après 2/3 mois en redmi 14 :O

17 pro argent 256gb, c’est une brique dit donc

Par contre c’est moi où c’est à 2 fps quand tu kill une application dans le multitâche ? Ça fait une vieille saccade à 2 fps

Message édité par dazouille le 04-02-2026 à 11:39:46

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°926113
remanon
Posté le 04-02-2026 à 14:54:04  profilanswer

:hello:  

Perso, j’ai eu le 17 pro, et suis revenu avec bonheur sur un 17 normal.
Je l’utilise depuis presque 2 mois et il est top pour moi.

---------------
Id psn :     remanon
n°926114
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 04-02-2026 à 15:00:20  profilanswer

remanon a écrit :

Perso, j’ai eu le 17 pro, et suis revenu avec bonheur sur un 17 normal.
Je l’utilise depuis presque 2 mois et il est top pour moi.

J'ai fait la même chose (17 Pro > 17).
Je le trouve également parfait. Dans de rares situations, le module téléobjectif m'a manqué car il est possible de faire quelques photos sympas avec celui-ci.

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°926115
Blackhawk8
Posté le 04-02-2026 à 15:34:34  profilanswer

Et le surplus de batterie du Pro ne manque pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par Blackhawk8 le 04-02-2026 à 15:35:31
n°926116
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 04-02-2026 à 15:38:24  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Et le surplus de batterie ne manque pas ?

Je tiens facilement la journée en ayant mis une limite de charge à 80%, donc non.

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°926121
remanon
Posté le 04-02-2026 à 17:22:34  profilanswer

Depuis 2 mois que je l’utilise, jamais eu besoin de le recharger en cours de journée.
Donc la batterie me convient très bien.
Je ne reviendrai donc pas sur un modèle pro.
Le téléobjectif ne me manque pas du tout.

---------------
n°926122
chin jo
Posté le 04-02-2026 à 18:54:02  profilanswer

Le 17 semble le bon compromis dans cette gamme. Le Pro n'a pas de super feature magique, et l’intérêt de la focale plus longue semble faible.
Curieux de voir quelles seront les évolutions en gamme 18, voir si Apple balance un peu tout ça pour remettre la gamme Pro en avant.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°926124
remanon
Posté le 04-02-2026 à 21:36:09  profilanswer

Pour la batterie du 17,
Je l’ai depuis le 3 décembre 2025 et en 2 mois,  
La batterie en est à 31 cycles de charge.
Ma consommation de batterie maximale sur un jour complet a été de 75%.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Cherche/conseil] Clavier iPad Pro m4 mais plus court que l'officiel !Recopie ecran impossible iphone -> Ipad
HFR+ beta - 3.2.1 beta build #45 - Correction crash iPadBatterie pour Ipad M1 pro (Usb-C) et Iphone 14 pro (lighning)
Pb écran MacBook Pro[Topic Unique]  iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max
[Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 13 (Mini/Pro/Pro Max)[Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max)
[Topic Unique] Précommandes iPhone 11, 11 Pro, 11 Pro Max[Topic Unique]  iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone 17 - 17 Air - 17 Pro - 17 Pro Max

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)