| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 17 - 17 Air - 17 Pro - 17 Pro Max |
|---|---|
dwave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2026 à 10:42:40 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
|
teamtth C'est pas faux | Restrictions dans temps d’écran ?
--------------- Le gras c'est la vie |
reset.smith | Ou alors l’un des 2 iPhone est en réalité une contrefaçon réalisée à partir d’un terminal android avec une surcouche imitation iOS |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Ravni |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
thekiller3 |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 10:44:59 ![]() ![]() |
Terisonen |
|
Blackjack87 | @Hyptnos : si je peux comprendre le coté audio, pour un photographe : le 17 me semble plus adapté, et si avec le 13 pro : vous aviez moins la possibilité de prendre de photo, vous pourriez profiter des avancées du 17 pour vous faire plaisir, la ou avec le Air : vous devriez hésiter car vous savez qu'il est plus limité ..
|
hyptnos GT : Gui iom |
Message édité par hyptnos le 19-01-2026 à 22:14:52 |
McRae38 |
--------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Furorento |
|
Furorento |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Furorento |
Message édité par Furorento le 29-01-2026 à 16:24:20 |
tzotzo HIN HIN HIN | N’achète pas Apple si cela te dérange |
Furorento |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Furorento |
Message édité par Furorento le 29-01-2026 à 18:03:51 |
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 | C'est juste MBKHD qui faisait de la désinformation, et ce même avant la sortie du tel. |
dazouille ex dazi | Drap je reviens chez Apple après 2/3 mois en redmi 14 Message édité par dazouille le 04-02-2026 à 11:39:46 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
remanon | --------------- Id psn : remanon |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Blackhawk8 | Et le surplus de batterie du Pro ne manque pas ? Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 04-02-2026 à 15:35:31 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |