| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 15:53:22 ![]() ![]() |
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
mko | C’est pas ce truc ?
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
|
dazouille ex dazi | J’ai un truc coincé dans le haut parleur interne du haut sur mon 16pro, avec une aiguille j’ai essayé mais ça marche pas, un petit truc un peu coloré genre rouge --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 28-06-2025 à 22:28:15 ![]() ![]() |
lawliet42 |
|
Sylean | Avec de la patafix ? Message édité par Sylean le 01-07-2025 à 18:38:41 |
AbdrX | on doit pouvoir utiliser du RODICO, c'est une pâte verte souple utilisée en horlogerie pour enlever les saletés et autres, ca marche bien. --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | iPhone 16 Pro Max reçu. Merci la COGIP J'avais un iPhone 16 (acheté perso). Si c'est pas le jour et la nuit, le 120Hz saute aux yeux. C'est dingue. J'avais aucun souci de fluidité sur l'iPhone 16 mais là c'est un confort supplémentaire notable et je pense que je pourrais pas revenir en arrière. Autre point positif : le always on en veille. C'est appréciable d'avoir son téléphone "actif" en veille que ça soit pour l'heure ou les notifications qui restent visibles durant la veille. Le format reste imposant mais ça reste gérable à une main. J'apprécie le grand écran pour le confort de lecture mais j'ai encore besoin d'être convaincu sur la durée. Et que dire de la batterie qui rassure en termes d'autonomie. L'iPhone 16 me permettait largement de tenir une journée voire une journée et demi mais là j'ai l'impression que je pourrais tenir 48h sans recharge même si j'ai le réflexe de le recharger tous les soirs J'ai pas encore pu tester l'aspect photo mais je sais déjà que le zoom optique x5 sera bien appréciable. J'avoue que j'ai pas creusé pour savoir s'il avait d'autres atouts au niveau photo par rapport à l'iPhone 16... Message édité par bauer_attitude le 02-07-2025 à 22:38:02 --------------- Steam ID |
-Chris- |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est pas un zoom optique juste des focales différentes. Message édité par btbw03 le 02-07-2025 à 22:53:33 |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Du coup c'est quoi les atouts de l'iPhone 16 Pro Max par rapport à l'iPhone 16 de base au niveau photo? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 02-07-2025 à 22:58:39 --------------- Steam ID |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | L'always-on c'est appréciable sur mon Pro Max mais on connaît l'impact sur la batterie?
teamtth C'est pas faux | Y’a eu des tests de faits, environ 1-1,5% de batterie/jour de mémoire --------------- Le gras c'est la vie |
Message édité par bauer_attitude le 04-07-2025 à 22:46:15 --------------- Steam ID |
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tristan6661 | C'est connu, Tim Cook peut pas ce farcir l'union européennes( trop de nouvelles normes, des procès aux culs ), il va pas ce gener pour augmenter les prix... Message cité 1 fois Message édité par tristan6661 le 12-07-2025 à 21:12:49 --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
seianec |
|
tristan6661 |
Je suis d'accord, mais à chaque fois, EU leur mets des bâtons dans les roues , forcément, le prix va se répercuter sur les consommateurs européens... --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
Sylean |
|
elfenHD Right 2 Repair |
Message édité par elfenHD le 14-07-2025 à 19:33:09 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
romneo | Je reçois mon iphone 15 Pro Max ajd'hui
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
thekiller3 Modérateur |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Ceux qui ont Apple Care
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [iphone] Robustesse, solidité du verre, protection générale? | [Topic Unique] Keynote du 12/09 19h - iPhone 15 amaziiiing |
| Iphone XS en mode app.photo écran noir et pas de torche ! | Quel iPhone d'occasion pour un enfant ? |
| Changement iMac 27” mi-2011 vers iPad Pro 12,9” bonne idée ? | IPBX sur iPhone |
| Port USB C Mac Mini M1 ne répond plus | Quel iPhone Pro Max reconditionné ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max | |