| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 18:39:31 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
thekiller3 Modérateur | ... alors tu devrais prendre le pro max. |
b-tzu Geek a toute heure... | Moi j’ai fait 14 pro max > 14 pro --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 19:54:34 ![]() ![]() |
ben_linux | Le format du 16 pro est quand même super cool, content de l'avoir quand il tient dans le brassard pour courir. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 10-06-2025 à 19:10:04 --------------- Steam ID |
vanfannel_94 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | En fait j'aurais eu tendance à préférer le Pro Max pour le confort de lecture et l'utilisation multimédia (vidéos) mais ce qui pourrait me freiner c'est l'usage au quotidien avec le sentiment que c'est trop gros à manipuler Le poids, à priori, c'est pas une contrainte qui m'est venue... Il doit faire 30 grammes de plus que le 16 de base donc j'imagine que ça sera pas le jour et la nuit Message édité par bauer_attitude le 10-06-2025 à 22:34:12 --------------- Steam ID |
indiana77 :o | Il fait 60g de plus, mais si effectivement le poids importe peu, go Pro Max. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
toupidoup |
Ça fait longtemps qu'on peut écrire à une main en glissant le doigt --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
vlamoi | Le 17 sort dans 3/4 mois, cela vaut le coup d'acheter un 16 PM occase ou vaut mieux attendre (cela sera pas le meme prix mais je n'ai pas suivi si le 17 est totalement different. |
chin jo | Il aura A.I. comme le 16 PM, mais en mieux. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
vlamoi |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
vlamoi |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
vlamoi | Mais 16pro a la meme taille que 16 PM, pas clair, tu parles de poids pas de taille?! |
stun34 |
Message édité par stun34 le 12-06-2025 à 10:22:35 |
toupidoup |
sniperr | Ils te changent le dos complet
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
teamtth C'est pas faux |
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 19-06-2025 à 10:19:05 --------------- Le gras c'est la vie |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Bonjour à tous,
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Bon, je pensais avoir du mieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [iphone] Robustesse, solidité du verre, protection générale? | [Topic Unique] Keynote du 12/09 19h - iPhone 15 amaziiiing |
| Iphone XS en mode app.photo écran noir et pas de torche ! | Quel iPhone d'occasion pour un enfant ? |
| Changement iMac 27” mi-2011 vers iPad Pro 12,9” bonne idée ? | IPBX sur iPhone |
| Port USB C Mac Mini M1 ne répond plus | Quel iPhone Pro Max reconditionné ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max | |