| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max |
|---|---|
brew_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2025 à 21:19:27 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Vini Vini - Le vrai | J’ai ça limite tous les jours --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
jul194 |
|
brew_ | Pour ma part j’ai l’impression que depuis la dernière MàJ, le rechargement de mon 15PM est plus lent et que ça chauffe moins. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Wolfman Lobo'tomizado | Et si tu affiches tes icones normalement (pas en mode sombre), ça règle le problème ? C'est peut-être cette fonctionnalité qui merde. |
Publicité | Posté le 21-03-2025 à 14:57:19 ![]() ![]() |
bubub | Bonsoir, vous utilisez Waze avec iPhone 16 Pro?
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
bubub |
Message édité par bubub le 24-03-2025 à 17:59:23 |
LibreArbitre La /root est longue | Hello,
--------------- Hebergement d'images |
thekiller3 Modérateur | le topic accessoires est là : https://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] 1698_1.htm |
Hansaplast Hello. | Aucun intérêt de passer d'un 15p à un 16p.
|
vanfannel_94 |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Blackhawk8 | Si, mais c’est difficile à dire, en tout cas il ne chauffe plus comme avant.
|
Hansaplast Hello. | Pour 99€ ta une nouvelle batterie dans ton 15p si tu veux regagner de l’autonomie, si ca te tracasse. Et pour 30 balles ta une batterie de secours.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 25-03-2025 à 23:01:06 |
Hansaplast Hello. | Ah ok, ta fait le plus gros de la décote, garde le jusqu'en septembre alors. |
merise2 | https://9to5mac.com/2025/02/19/appl [...] -qualcomm/
|
Dandu | T'as un mois et demi de retard. Mais oui, le modem des iPhone c'est du Qualcomm depuis un bail dans tous les cas (sauf le 16e donc) Message édité par Dandu le 28-03-2025 à 20:16:02 |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Bonjour à tous,
--------------- Mes Ventes JV |
b-tzu Geek a toute heure... | Vas y les yeux fermés --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
brew_ |
mko | Bah surtout acheter un truc à 1000€ et ne pas se renseigner ce qu’il y a dans la boîte --------------- Voyage et pensées photographiques |
Dandu |
|
brew_ | Genre c’est illégal de fournir un chargeur ? Je ne savais pas, merci pour l’info ! |
thekiller3 Modérateur |
|
Furorento |
|
thekiller3 Modérateur | bien sur. mais c'est un peu moins pratique... après, moi je m'en tape, j'ai pleins de chargeurs chez moi Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 31-03-2025 à 09:10:37 |
b-tzu Geek a toute heure... | Ils devraient en proposer un pour quelques euros à l’achat, à rajouter dans le colis. Genre + 5 ou + 10 au lieu de 20. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
vanfannel_94 |
|
Dandu |
|
Furorento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [iphone] Robustesse, solidité du verre, protection générale? | [Topic Unique] Keynote du 12/09 19h - iPhone 15 amaziiiing |
| Iphone XS en mode app.photo écran noir et pas de torche ! | Quel iPhone d'occasion pour un enfant ? |
| Changement iMac 27” mi-2011 vers iPad Pro 12,9” bonne idée ? | IPBX sur iPhone |
| Port USB C Mac Mini M1 ne répond plus | Quel iPhone Pro Max reconditionné ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max | |