|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 15/16 Pro - 15/16 Pro Max |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ | Reprise du message précédent :
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 20:08:56 |
Biquet34 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Biquet34 |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Biquet34 |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Biquet34 |
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 20:48:39 |
Biquet34 | Bon ben je viens de le commander l’iPhone 16 pro, j’espère que je ne le regretterais pas |
Biquet34 |
malaga12 |
|
stun34 |
Message cité 1 fois Message édité par stun34 le 18-12-2024 à 08:46:03 |
malaga12 |
|
Biquet34 |
|
stun34 |
|
Biquet34 |
|
malaga12 |
|
Biquet34 |
Message cité 1 fois Message édité par Biquet34 le 20-12-2024 à 23:32:52 |
teamtth C'est pas faux | L’achat est trop récent pour tirer des conclusions --------------- Le gras c'est la vie |
Biquet34 |
Message édité par Biquet34 le 21-12-2024 à 08:33:19 |
Biquet34 |
|
malaga12 | Après chacun son point de vue. |
Biquet34 |
|
indiana77 :o | Les débats sur la batterie quand Apple IA va débarquer chez nous. J’ai trop hâte --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
-Chris- |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[iphone] Robustesse, solidité du verre, protection générale? | [Topic Unique] Keynote du 12/09 19h - iPhone 15 amaziiiing |
Iphone XS en mode app.photo écran noir et pas de torche ! | Quel iPhone d'occasion pour un enfant ? |
Changement iMac 27” mi-2011 vers iPad Pro 12,9” bonne idée ? | IPBX sur iPhone |
Port USB C Mac Mini M1 ne répond plus | Quel iPhone Pro Max reconditionné ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 15/16 Pro - 15/16 Pro Max |